Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2013, 18:03
Zubar a marqué et Popescu était titulaire.
29 Sep 2013, 18:11
Zubar a marqué ? Et pas contre son camp ? Tu te fous de nous là.
Moi je dis tu bluffes.
29 Sep 2013, 20:45
Amalfitano titulaire pendant deux ans pour 5 passes décisives et 2 buts
30 Sep 2013, 06:21
Qu'il marque. Au moins on touchera 2,5 millions. Ce sera toujours ça
30 Sep 2013, 12:47
destination unknown a écrit:Il a dit une choses tres juste qu'en Ligue 1, les joueurs offensifs defendent trop ce qui empechent d'avoir de la lucidite offensive.
Il a pas tout a fait tord car son but n'a rien d'exceptionnelle, certes parfaitement execute mais il a juste pris de vitesse toute la defence de MU.
Et il joue toujours a droite, donc pas a son poste de predilection
ça c'est vraiment la plus grosse excuse de merde de la semaine !
Quand tu vois Di maria, CR7, Ribery, Cavani, etc.... défendre comme des chiens a revenir jusqu’à supplée leur latéraux est être un milliard de fois meilleur que lui... sans parler des Iniesta et Xavi qui sont les premiers au pressing dans leur équipes et être d'une justesse a toute épreuve, qu'il la ferme.
30 Sep 2013, 12:57
+1.
Si le mec n'arrive pas à défendre et à attaquer, il n'a qu'à travailler son foncier plutôt que de se plaindre.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Sep 2013, 13:00, modifié 1 fois.
30 Sep 2013, 13:00
Amott, peut être qu'il a choisi lui de jouer sans se doper
02 Oct 2013, 10:13
dlb1664, ah c'est pour ça !
04 Oct 2013, 14:24
Information
"Un retour à l'OM ? Comme fan de l'OM oui, mais comme entraîneur non, certainement pas. L'OM c'est fini comme entraîneur. Je crois qu'à moment donné tu as fait tes choix. A la fin de mon contrat ici au Qatar dans un an et demi, j'aimerais finir ma carrière en Belgique" a déclaré Gerets, qui aimerait retrouver son autre club de coeur, le Standard de Liège. Il n'a pas exclu également de mettre un terme à sa carrière d'entraîneur.
Source : Le Phocéen
Il a enfin compris qu'Elie avait pris sa place dans nos coeurs
05 Oct 2013, 10:58
ou alors il a entendu combien palpé Elie et là il s'est pris pour Drogba
Gerets je l'aime bien, je n'ai juste pas aimé son comportement quand il y avait DD avec ses sous entendus du style j'aimerais revenir etc, ou alors lorsqu'il rentre dans le vestiaire etc ... meme si c'est josé qui l'invite il doit savoir que ca ne se fait pas.
05 Oct 2013, 11:52
Met les 0 qu'ils faut sur le chèque il arrive en rampant
05 Oct 2013, 12:52
Tacle de boucher de Azouni sur Palmieri 8 minutes après être entré en jeu hier: carton rouge,il va se prendre au moins 3 matchs au frigo le petit.
05 Oct 2013, 17:51
Très bien.
11 Oct 2013, 12:48
Le don de se faire des alliés par Joey Barton :
Information
Jamais avare de bons mots, Joey Barton a taclé l'équipe d'Angleterre lors d'un entretien donné à ESPN. «Tout le monde parle de la génération dorée que nous avons. Mais qui sont ces grands joueurs ? Ils n'ont rien gagné», a lâché l'ancien milieu de Marseille avant de donner son avis sur Alex Ferguson : «Je ne veux pas lui manquer de respect, c'est un manager fantastique. Mais ce n'est pas un grand coach. Il n'a jamais dirigé une session d'entraînement de sa vie, il ne sait même pas où mettre les cônes. Mais ici, en Angleterre, il n'y en a que pour les managers. Or, entraîner, c'est un tout autre boulot!»
11 Oct 2013, 12:52
J'vois pas trop le problème. Il explique. Wenger c'est pareil, il a 10 adjoints et lui il regarde du bord de la pelouse.
11 Oct 2013, 12:55
Joey est surtout un frustré fini.
11 Oct 2013, 12:58
Pour la première partie je suis totalement d'accord.
Il est anormal qu'en équipe composée d'une charnière Ferdinand-Terry, de deux potentiels ballons d'or au milieu Lampard-Gerrard, de Rooney devant et d'Ashley Cole n'ait rien fait autre que de la figuration dans les compétitions mondiales pendant la deuxième moitié de la dernière décennie.
Ces 6 joueurs faisant partie du Top 3 mondial à leur poste respectif il y a 5-6 ans.
11 Oct 2013, 15:50
tes joueurs sont plus dans leur pente descente aussi plus de 33 ans a part gerrard