Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

07 Sep 2013, 16:35

Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. C'est en très grande partie à cause de son départ qu'on perd le titre contre Lille et, à termes, DD.

07 Sep 2013, 17:17

Petite devinette, un ancien Marseillais en équipe de france a dit en conf de presse :

J’espère que la routourne va... Va vite tourner pour lui

Qui est-ce !? :mrgreen:

07 Sep 2013, 17:50

koni, t'as du retard toi hein?
Topic EDF. :wink:

07 Sep 2013, 17:54

Merde :lol:

07 Sep 2013, 20:19

Niang a ete foutu dehors pour fragiliser le trop encombrant Deschamps

07 Sep 2013, 20:57

Betsamee, malheureusement je crois que dans ce cas très précis, il s'agit juste d'incompétence...

07 Sep 2013, 21:06

l'incompetence elle a bon dos

08 Sep 2013, 11:27

Betsamee, Niang est responsable. C'est lui qui a choisi. C'est à lui que le coach avait donné le brassard. C'est à lui qu'il avait dit qu'il ne voulait pas d'un départ après la reprise.

Le type est allé gratter des augmentations tous les ans, se montrant aussi déterminant sur le terrain avec l'OM que vomissable à titre personnel, tout au long de son passage chez nous.

Il aurait pu entrer dans l'Histoire du Club comme le grand buteur qu'il a été. On retiendra finalement que c'est une méprisable petite salope.

08 Sep 2013, 12:13

moi je retiendrais surtout le grand artisan du titre et ce qu'il a amené. Et quand je vois gignac jouer, je ne cesse de le regretter

08 Sep 2013, 12:17

Ce joueur m'a fait kiffer grave de chez grave.

Les circonstances de son départ sont bien trop compliquées pour exprimer un jugement

Je ne retiendrais que tous ces cassages de reins, ces buts et ces matchs où il jouait quand meme malgré des chevilles en vrac etc. Il a progressé avec le club et l'a remonté tout en haut avec d'autres. Et ça n'a pas de prix

08 Sep 2013, 12:27

Moi je lui dévisse la tête et je lui chie dedans.

08 Sep 2013, 12:30

Dragan, Qu'est ce qui est compliqué?: tu es capitaine d'une équipe qui viens de gagner son premier titre depuis presque deux décennies. Ton coach, qui a tout gagné, veut construire autour de toi une équipe pour essayer de faire un truc en C1. Tu es sous contrat jusqu’en 2014 apès avoir obtenu 20 augmentations avec la complicité d'Aulas.

Tous les Anigo du monde peuvent bien déstabiliser le club, c'est lui qui a préféré un club de merde à ce projet-là pour quelques sous en plus. C'est un choix. Je ne le juge pas. Quand je dis que c'est une dame de petite vertu, ce n'est pas une insulte dans ma bouche; Il a le droit d'en être une, et on a le droit de dire qu'il en est une. C'est après tout le plus vieux métier du monde.

08 Sep 2013, 12:42

Dragan a écrit:Ce joueur m'a fait kiffer grave de chez grave.

Pareil...

...mais le "pourquoi je reste à Marseille" en juillet 2010 dans FF pour se barrer qques semaines après me restera tjs en travers de la gorge surtout quand on voit ce que cela a entraîné...

08 Sep 2013, 12:58

Le mec avait réclamé une augmentation pour je cite " lier son avenir au club et finir sa carrière ici"

Première offre il part #-o

08 Sep 2013, 13:29

Pancho11, tout les étés il nous faisait le même coup

08 Sep 2013, 14:30

Surtout qu'il était vraiment grassement payé à l'OM

08 Sep 2013, 14:34

Quand t'as aklil comme agent et que t'es son joueur le plus bankable, que tu sais pas qui y a derriere aklil qui vient te retourner la tete, tes envies sportives je ne suis pas sur qu'elles comptent beaucoup... Sans parler du conflit DD - nigaud/dadasse

09 Sep 2013, 07:44

Chier sur le meilleur joueur de la décennie au club c'est dur, même si les conditions de son départs restent problématiques et confuses.

09 Sep 2013, 09:35

Confuses ? MDR.

09 Sep 2013, 19:25

chier sur niang et défendre thauvin et alessandrini... :-k
Répondre