Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

25 Aoû 2013, 18:41

Je veux pas dire mais Bartoli a lâche en interview qu'elle allait hériter du 50eme emploi fictif de l'OM en représentant le club a "l'international"

25 Aoû 2013, 18:57

Brandao n'était pas la, Sainté à perdu.., je dis ça je dis rien...,

25 Aoû 2013, 21:37

Remind a écrit:Brandao n'était pas la, Sainté à perdu.., je dis ça je dis rien...,

C'est edifiant je crois qu'avec lui Sainte est a 67% de victoires et sans lui 17%

Hallucinant, et chez nous c'etait la meme.

25 Aoû 2013, 22:09

Le mec qui à un rapport Talent/utilité le plus faible de la planète :shock: ou un rappor utilité/talent ultra important

26 Aoû 2013, 14:51

Betsamee a écrit:Je veux pas dire mais Bartoli a lâche en interview qu'elle allait hériter du 50eme emploi fictif de l'OM en représentant le club a "l'international"

Truc de fou il lui a fallu 3 Twitt pour qu'on en fasse l'image du club.

Si on choisit le personnel comme ça personne fera de l'ombre a jose :hehe:

26 Aoû 2013, 15:50

Je suis pas certain que ce soit nécessairement bon pour notre image que de la choisir comme ambassadrice.

26 Aoû 2013, 16:20

pretender, pourquoi ?

Remind, Betsamee, hallucinant en effet.
Je n'arrive pas à l'expliquer.

Est ce simplement le fait d'etre tres présent dans la surface ?

26 Aoû 2013, 16:39

Il n'y a pas que sa présence, il sait souvent se démarqué et sait faire de bons appels et il met vraiment la pression sur l'axe central défensif.

26 Aoû 2013, 16:44

gob, je pense que c'est juste le fait qu'il equilibre l'equipe. Le probleme de brandao n'est pas tant sa technique ou son efficacité devant e but, c'est le reste de l'equipe autour. Au bout d'un moment, quand l'equipe peche physiquement en cours de saison, il y a un moins de mouvement et les milieux et les defenseurs commencent a balancer de longs ballons vers lui.... hors Brandao c'est pas Drogba, donc ca donne un jeu stereotypé ou les défenseurs centraux n'ont plus qu'a prendre brandao au marquage et l'equipe se retrouve coupée en deux.

Chez nous il y a eu une sorte de Brandao dependance dans le jeu et ca a été néfaste pour toute l'equipe car on ne faisait plus les efforts pour ressortir le ballon proprement et a terre.
Je sens un peu la meme chose arriver a St Etienne, ils vont jouer plus compact que l'année derniere, mais vont balancer beaucoup plus souvent vers l'avant, et seront de fait beaucoup plus jouables. Sauf si'ls recrutent un profil du type Aubam ou Niang, qui prend les seconds ballons, va vite dans le dos des défenses, et est bon a la finition.

26 Aoû 2013, 16:54

Il crée des brèches dans les défenses.

Ce sont ses buts avec l'Asse.

26 Aoû 2013, 17:00

gob a écrit:pretender, pourquoi ?

Pourquoi c'est pas une bonne idée Bartolli pour faire de l'image? Parce qu'il faut un objectif grand angle pour faire des belles images.

26 Aoû 2013, 17:07

Stéphane Mbia, le milieu de terrain des Queens Park Rangers, va être prêté pour une saison au FC Séville. L’international camerounais retrouvera dans le sud de l’Espagne un ancien joueur de Ligue 1, l’ex-Parisien Kévin Gameiro. Par ailleurs, l’entraineur de Séville, Unai Emery, est revenu en conférence de presse sur le possible départ de Geoffrey Kondogbia, suivi notamment par Monaco : « Je ne sais pas si c’était son dernier match avec nous. Kondogbia est un joueur qui marque des différences. S’il part, nous devons l’assumer et être prêt à le remplacer. »

Source

Mieux que QPR...

26 Aoû 2013, 22:27

gob a écrit:pretender, pourquoi ?

Cf ce qu'a dit Zobi. Parce que si tu veux lisser ton image, tu évites de miser sur Bartoli.
Après, elle aime l'OM... comme Gignac, mais c'est pas une raison pour en faire une ambassadrice.

Si tu cherches aussi à attirer, tu ne mets pas Bartoli parce qu'en termes de classe, on n'y est pas jusqu'alors.
Après, quand je dis attirer, c'est des investisseurs là, ou des sponsors. Y'a plein de mecs qui s'en taperont à l'OM d'en faire un club un peu classe, pourtant ce serait pas un mal.

28 Aoû 2013, 14:56

Même Clara Morgane c'aurait plus de classe. C'est dire.

28 Aoû 2013, 15:00

Je vous trouve méchants avec la Bartoli, Ok c'est un thon mais elle m'a l'air plutôt sympa et pas le melon du tout, pas trop idiote non plus et qui vient de gagner Wimbledon quand mm, c'est pas rien. Un peu sa Championce à elle, en qq sorte. :fier:

Par contre j'ai ouï dire qu'elle a laissé entendre qu'elle pourrait revenir sur sa décision :shock: de prendre sa retraite...

28 Aoû 2013, 15:12

Toutes celles qui ont fait ça dernièrement sont revenues sur le circuit il me semble de Henin à clijsters en passant par je sais plus qui

28 Aoû 2013, 15:48

C'est une mode au tennis, ca doit etre un peu comme la mononucleose :hehe:

28 Aoû 2013, 18:33

Il y a eu un article dans la presse belge sur le dopage dans le tennis ou Bartoli prend cher

http://www.dhnet.be/sports/tennis/dopag ... 64e1302776

30 Aoû 2013, 12:06

Information
Fin de saison pour Alou Diarra

Alors qu'il faisait son retour à West Ham après un bail de 6 mois à Rennes, Alou Diarra sera vraisemblablement contraint de mettre un terme à sa saison en raison d'une blessure au ligament du genou survenue lors d'un match amical contre Cheltenham Town. «C'est un rude coup pour notre groupe, Alou espérait s'imposer dans l'équipe cette saison mais, après cette blessure, ce ne sera certainement pas le cas», a déclaré son entraîneur Sam Allardyce sur le site officiel de West Ham United. Alou Diarra, qui a porté le maillot de l'équipe de France à 44 reprises, est arrivé dans le club londonien en 2012.

01 Sep 2013, 09:41

Image

L'Equipe
Répondre