Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Aoû 2013, 16:02

Grandin... Il avait fait un super premier match non ? En coupe ?

02 Aoû 2013, 16:24

Image

Franchement on voit tout de suite que ça casse pas des briques Grandin... :nawak:

02 Aoû 2013, 17:18

Flys a écrit:Grandin... Il avait fait un super premier match non ? En coupe ?

Oui, en Coupe de France contre Monaco, 1 but et une passe décisive pour Valbuena au bout de 10 minutes de jeu...

Cela dit, a propos de joueurs toujours dans le système, je me rappelle qu'à l'époque où lui galérait pour se recaser je m'étonnais de voir un autre "cas" à savoir ce cher Salim Arrache réussir à retrouver plus facilement un nouveau club sans souci tous les 6 mois après être parti n'importe comment du club précédent (cet épisode du départ de Bastia, sérieux...)
Parce que bon, dans le genre, Grandin avait apparemment des problèmes de sérieux à l'entrainement, etc... mais y'avait au moins un minimum de potentiel (je veux dire, sans avoir eu l'air d'une star mondiale, sur ses matchs, je trouvais qu'il avait montré qu'il avait le niveau pour faire une petite carrière dans le foot à son échelle), là où l'autre tache, bon, ben sans commentaires, surtout qu'on peut même pas dire que c'est l'extra-sportif / l'implication qui pouvait faire la différence vu le "palmarès" de Salim (qui n'est pas une trompette !) sur le sujet :mrgreen:

02 Aoû 2013, 20:20

Il y en a qui trouvent pas de club et cette tâche y arrive sans soucis

02 Aoû 2013, 23:12

Arrache joue encore ?

02 Aoû 2013, 23:48

Il devait avoir un meilleur agent Arrache.
Sinon pour l'avoir quelque peu appréhendé en Normandie, Grandin était loin d'être une lumière et avait de sérieux soucis d'intelligence. Un bon cake.

Dommage quand on en a un minimum sous le pied, et qu'on t'avertit à répétition que certains de tes comportements, débiles, risquent de te coûter cher dans ta carrière.

03 Aoû 2013, 03:39

Arrache vient de signer a Ajaccio :ptdr:

03 Aoû 2013, 06:45

La trompette et la tafiole dans le même club. :ptdr:

03 Aoû 2013, 08:21

:taiwo: :pong:

S'ils se maintiennent avec ça...

03 Aoû 2013, 08:48

c'est pas au Gazelec?

03 Aoû 2013, 09:24

Salim au Gazelec :ptdr: , t fou il trop bon , Mr signe en L1

08 Aoû 2013, 13:32

Pape Diouf aurait été approché par les écolos marseillais pour être leurs têtes de listes aux municipales, le pire c'est que je suis sérieux. :shock:

http://www.marsactu.fr/politique/pape-d ... 31499.html

15 Aoû 2013, 23:25

Je regarde "le club des pros", émission de Grimault sur le site off.

Il a pris cher avec le temps Meyrieu, kilos toussa toussa.

Autre chose, à propos d'OM.net, quand est-ce qu'ils le vire l'insupportable de Piétri ? :hehe:

16 Aoû 2013, 14:45

le retour de ravanelli au parc dimanche

16 Aoû 2013, 14:49

Fabrizio, dimanche, mets ta cagoule...

17 Aoû 2013, 14:30

Habib Beye est commentateur sur C+ Sport

17 Aoû 2013, 15:11

richardB a écrit:Pape Diouf aurait été approché par les écolos marseillais pour être leurs têtes de listes aux municipales, le pire c'est que je suis sérieux. :shock:

à propos des municipales, comme maire moi je verrais bien Fernando, le boulanger Espagnol que j'ai croisé en vacances. Bon d'accord, il ne parle pas français et n'a pas l'expérience de la politique, mais il est très apprécié de son quartier, a de bonnes qualité relationnelles, et puis il faut bien tenter des coups de temps en temps.

Qu'en penses-tu?

17 Aoû 2013, 15:16

:lol: :lol:

17 Aoû 2013, 15:18

boodream a écrit:
richardB a écrit:Pape Diouf aurait été approché par les écolos marseillais pour être leurs têtes de listes aux municipales, le pire c'est que je suis sérieux. :shock:

à propos des municipales, comme maire moi je verrais bien Fernandao, le boulanger Espagnol que j'ai croisé en vacances. Bon d'accord, il ne parle pas français et n'a pas l'expérience de la politique, mais il est très apprécié de son quartier, a de bonnes qualité relationnelles, et puis il faut bien tenter des coups de temps en temps.

Qu'en penses-tu?

triste fin de carrière :|

18 Aoû 2013, 08:25

Dragan a écrit:Fabrizio, dimanche, mets ta cagoule...

Aucun de ceux qui seront dans les tribunes ne connaissent ce PSG OM
Répondre