Mamadou Niang, l'attaquant qui a enchanté le Vélodrome pendant cinq ans, a confié, lors d'une interview accordée à Infosport +, qu'il aurait voulu finir la saison avec le club phocéen. A chaque mercato, des rumeurs incessantes évoquent le retour de Didier Drogba (2003-2004) ou de Mamadou Niang (2005-2010) à l’OM. Même si le retour du premier semble utopique, celui du deuxième aurait pourtant pu se faire lors du mercato hivernal. Interrogé sur Infosport +, l’attaquant du Besikthas a confié qu’il aurait aimé finir sa saison avec le club phocéen. « Ça aurait été pour moi un honneur et une grande fierté de pouvoir revenir défendre les couleurs de l'OM. Tout le monde sait et ce n'est un secret pour personne que c'est le club de mon coeur. J'ai passé d'énormes moments avec l'OM. »
Mais le transfert de l’attaquant sénégalais n’a pas pu se faire. Et pas forcément pour les raisons que l’on croit « Ce sont toujours de petits détails qui bloquent les transactions. Tant pis. Ce n'est même pas une question d'argent. Moi, de l'argent, j'en ai gagné dans ma vie donc j'aurais été prêt à faire des sacrifices ».
Abusé les propos de Mamad automatiquement l'argent compte, il faut arrêter de prendre les supporters pour des imbéciles sinon çà ferait longtemps qu'il serait revenu avec son compère Drogba
surtout Niang. Le mec qui plombe son club de coeur, champion de FR, pour aller jouer un préliminaire d'Europa en Turquie avant de se barrer au Qatar. Mais les joueurs sont pas imposés dans ces contrées
Et Drogba qui se ridiculise aussi au CFC "L'OM? l'occasion ne s'est jamais présentée, il faut bien avoir ça en tête hein. Quand j'étais intéressé ça n'a pas pu se faire, et quand ils me voulaient ça ne le faisait pas pour moi"
Ouais, donc l'occasion s'est présentée, et soit tu voulais venir mais sans faire le moindre sacrifice, soit tu ne voulais pas venir tout court.
Les images lors du match ASSE-PSG étaient implacables pour l'attaquant stéphanois et son tacle sur Thiago Silva. Sauf que d'autres images, prises sous un angle différent, proposent une toute autre version du même fait, à savoir que l'attaquant stéphanois a tout simplement glissé sur le ballon et a terminé malencontreusement sa course sur la cheville du défenseur parisien... Un bon point pour montrer la bonne foi de l'attaquant brésilien.
Même à vitesse réelle il est évident que Brandao ne commet pas un attentat gratuit. Il est dans la fougue de son action et s'en sort maladroitement. C'est stupide de comparer ça au geste du Niçois, de parler de joueur foncièrement méchant qui mérite le bagne... Il est juste physique et maladroit. Un bourrin. Sur l'action il méritait le rouge mais pas un procès à la Guy Georges.
Le défenseur central international ivoirien de 32 ans, Abdoulaye Méïté, a signé un contrat de six mois au club finlandais du FC Honka, Sans club depuis sa saison passée à Dijon en 2011/12 et la relégation du club bourguignon, Abdoulaye Méïté va poursuivre sa carrière dans le championnat… finlandais. Libre, l’expérimenté défenseur central de 32 ans a signé un contrat de six mois au FC Honka, qui avait terminé septième du dernier exercice. Méïté, finaliste de la Coupe de l’UEFA en 2004 et de la Coupe de la France 2006 avec l’Olympique de Marseille, a remporté la Coupe Intertoto en 2005, toujours sous les couleurs de l’OM dont l’international ivoirien a porté six ans le maillot après avoir débuté sa carrière professionnelle en région parisienne, au Red Star.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "