Vous allez me balancer des gadins à la tronche si j'avoue que j'aimais bien ce joueur ? Bon je vous rassure, il ne dépassait pas Djamel Belmadi dans mon coeur quand même.
Au passage il faudrait dire au journaliste que Bourg-Péronnas ce n'est pas une ville, c'est une fusion entre Bourg-en-Bresse et Péronnas.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Hormis les branlées contre Paris, j'ai aimé ces équipes constituées des Van Buyten, Celestini, Johansen, Chapuis, Hemdani, Dos Santos, etc...Allez, je dirai même Bakayoko
C'étaient des joueurs limités, mais qui se donnaient à fond. Et surtout, y'avait une vraie exigence tactique de la part de Perrin.
Je me souviendrai toujours de sa phrase après un OM Troyes, Bakayoko se faisait manger par un défenseur adverse et Perrin l'avait remplacé à la 45e : "J'ai sorti Bakayoko car il éclaboussait le match de toute sa classe"
Modifié en dernier par Magneto le 04 Mar 2013, 16:34, modifié 1 fois.
De là à dire qu'on regrette cette équipe... C'était un peu le même profil que notre équipe aujourd'hui avec moins de talent mais plus d'envie. Par contre on se tapait les mêmes purges et on marquait également tous les 36 du mois
J'étais également plus attaché à ces joueurs-là (bon, peut-être pas Chapuis, faut pas déconner) qu'aux joueurs de l'équipe actuelle, mais c'est peut-être parce que j'étais ado à l'époque...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
C'est aussi parce que le foot a prit un virage aberrant, et que les joueurs qu'on a maintenant sont payés comme des rois, achetés au prix fort et motivés comme des mulets qu'on à cette forme de nostalgie.
au final internet n'était pas aussi précis avec autant d'info et de vidéo sur les joueurs que l'on prenait. Avant quand on prenait un inconnu on pouvait rever qu'il soit bon. Maintenant on sait qu'il est nul
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...