Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

26 Fév 2013, 22:59

Brandao avec jordan autour de lui, au moins on aurait eu quelqu'un pour rentrer dans le lard des défenseurs.
C'est la pire erreur que l'on a fait en le laissant filer et en plus il a renforcé un concurrent, j'ai bien peur que cela sera les verts qui va nous la mettre dans le sprint final.
Et ce sera mérité.
Ils ont pris un avantage psychologiques sur Lille et ils ont déjà battus les parisiens eux....

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

27 Fév 2013, 00:45

j'ai vu son but et il a vraiment dribble le gardien comme le ferait un attaquant technique :hein: C'est la 1ere fois que je le vois faire ca, vraiment etonnant.
Sinon la passe de Cohade sur ce but =D>

Et la difference de niveau entre l'ASSE et nous ... Un truc de barge, ca fait peur, ya une division d'ecart au bas mot.
Finir devant eux au vu du jeu affiche, ca serait un de ces braquage #-o

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

27 Fév 2013, 00:48

Braquage sur 38 journées, ça ne tient pas.

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

27 Fév 2013, 14:32

Ce qui est important dans ce championnat, c'est de gagner contre toutes les équipes de merde. La différence se fait plus là selon moi, et non dans les confrontations directes

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

27 Fév 2013, 18:49

randoulou, contre des équipes comme Sochaux, Nancy, Troyes, Evian par exemple ?

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 16:31

But de Rémy avec QPR.

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 21:28

Fennec, Sougou nous fera facilement oublier cette chevre alcoolique qui a eu le culot d'etre bidon pendant 6 mois. Prochain objectif. Rendre Nkoulou alcoolique pour faciliter son départ :labrune:
Modifié en dernier par gigi le 02 Mar 2013, 21:29, modifié 1 fois.

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 21:29

Puisque on parle sur cette page de Brandao , sachez qu'il vient de marquer ce soir contre Nice . Pour moi il obtient ce soir le statut d'éternel looser joueur magnifique.

La stat qui tue chez les verts ? Quand Brandao joue , l'équipe ne perd jamais .... #-o

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 21:34

superolive a écrit:La stat qui tue chez les verts ? Quand Brandao joue , l'équipe ne perd jamais .... #-o

C'etait pareil chez nous, mais il parait que c'etait un hasard...

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 21:35

Et mm doublé de Brandao !! 8)

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 21:36

Sainté est quasi l'une des seules équipes du championnat a associé un duo complémentaire attaquant d'espace/pivot. Comme Montpellier la saison derniere avec Giroud tantot associé a Camara, Utaka ou a l'efficace Belhanda qui se projetait. En L1 c'est la formule magique en attaque.

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 21:40

Il fait beaucoup de mal à l'axe centrale et aussi c'est premier défenseur et empêche les relances rapides de la part de l'adversaire cela permet au bloc équipe de jouer plus haut et d'étrangler ton adversaire.

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 21:46

Bibpanda, j'en parlerais pas comme du 1er défenseur. Il fait son job de repli comme un Drogba le faisait a Chelsea. Mais cette année il se concentre a nouveau sur son vrai travail offensif, sur son role de pivot, de buteur. Ca change tout.

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 21:52

Tu vois le bouffeur de niglou faire la moitié du travail de Brandao sur le terrain, moi non notre point faible c'est lui avec les mêmes joueurs et Brandao a sa place on a un autre goalavérage et cela permettrai à jordan d'exploser.
Le poblème de l'om c'est comme notre équipe quand elle attaque se découvre beaucoup et si les attaquants ne sont pas nos premiers défenseurs nos latéraux sont débordés et on se fait prendre en contre.
Quand il est arrivé à l'Om il a permis de ralentir cela par son pressing et le jeu et les résultats se sont améliorés.

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 22:09

Bibpanda, Brandao a du volume de jeu. C'est naturel chez lui. Mais à l'OM, depuis le départ de Niang, il passait son temps à aider les milieux. A la fin, il n'avait plus de physique à force de défendre et d'aller oublier son triste sort en boite de nuit :lol:

de moins en moins en forme physiquement et mentalement avec l'accroissement des critiques, a la fin il servait meme plus dans ce role défensif... A Sainté il a pas autant de taff a fournir et Galtier sait le préserver en plus (au moindre bobo, il joue pas).

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 22:12

Car c'est la fête à neuneu à l'Om et quand on aura un président laxiste le club tournera pas, et Dassier ne faisait pas son bouleau.
Cela montre surtout notre incompétence au niveau de la gestion d'un footballeur, de toutes façons on arrive même pas à en formé alors pourquoi on arriverait à les gérer...

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 22:16

Bibpanda, je ferais l'analogie pour Remy. Il avait peut etre pas un gros mental, on peut lui reprocher de s'etre laissé aller, mais les dirigeants ont tout fait ca.

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Mar 2013, 22:20

Keyser Söze est tout sauf con et il a très bien gérer le cas Rémy, on l'a laissé s'enfonce, il ne faut pas oublier que les footballeurs n'ont pas eu les mêmes expériences de la vie que nous et son encore des ados en puissance....

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

04 Mar 2013, 09:30

Niang à marqué avec Besiktas contre ... le Fener!

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

04 Mar 2013, 13:57

Les gars du blog "Le Football Vrai" ont retrouvé Cyril Chapuis

On avait perdu sa trace un soir d’automne 2008, du côté du stade des Costières de Nîmes. Cyril Chapuis, était alors entré en fin de match pour muscler l’attaque du FC Metz, lors de la 16ème journée de Ligue 2. Depuis ? Plus rien. Ou presque. Un essai satisfaisant mais non-concluant à Arles-Avignon pour le joueur révélé à Niort à l’aube des années 2000. Depuis plus de trois ans, le monde du foot ne s’intéresse plus à lui. La réciproque est vraie, l’attaquant préférant se consacrer à sa famille. Mais contre toute attente, il foule à nouveau une pelouse le 19 février dernier, sous les couleurs du club de Bourg-Péronnas, pour lequel il a signé en novembre 2012 avant de se blesser. Vendredi dernier (1er mars), Cyril Chapuis entrait à nouveau en jeu et marquait le but de la victoire contre Orléans (1-0), à l’occasion de la 26ème journée de National. Rencontre avec le joueur, également passé par Rennes, l’OM, Leeds, Strasbourg ou Ajaccio.


Comment vous êtes-vous retrouvé à jouer à Bourg-Péronnas, un club de National ?

J’avais arrêté le foot pour me concentrer sur mes problèmes familiaux. J’ai continué à m’entretenir, j’avais même réalisé un bon essai à Arles-Avignon, quand le club était en Ligue 1, mais ils ne m’avaient pas gardé. Un épisode assez bizarre. Bourg-Péronnas a su que j’étais dans la région, ils m’ont contacté. J’ai toujours reçu beaucoup de propositions de clubs de National, mais je n’avais jamais voulu signer. Là, c’est différent, ce n’est pas loin de chez moi [Cyril Chapuis est né à Lyon, NDLR].

Vous qui avez toujours joué aux échelons supérieurs, qu’est ce qui vous surprend dans ce championnat ?

C’est en effet ma première expérience en National. Je n’ai pas joué assez pour me rendre compte, seulement quelques minutes… Il n’y a rien qui me choque en tout cas. Sur ce que j’ai pu voir jusqu’alors, il me semble que c’est un championnat assez physique et très ouvert. A part Créteil et Quevilly, il n’y a pas d’équipes qui se détachent pour la montée ou la descente. Ça se joue à peu de choses.

A presque 34 ans, vous a-t-on donné le rôle du grand frère ?

On verra bien dans les matches à venir. Ce que je peux dire, c’est qu’il y a à Bourg-Péronnas des petits jeunes qui sont capable de jouer plus haut. Je pense à Jordan Gaubey, Jérémy Manzorro ou Florent Perradin. Il y a d’autres bons joueurs, mais eux ont une bonne marge de progression.

Honnêtement, saviez-vous placer toutes les villes du championnat de National sur la carte de France ?

Franchement oui, dès le départ. A part Luzenac, que j’étais bien incapable de situer sur la carte, je connaissais les autres, que ce soit Quevilly ou Le Poiré-sur-Vie. Bon, pour le Poiré, c’est facile, j’ai joué à Niort, une ville qui ne se trouve pas trop loin.

Fait-on ses courses plus tranquillement au supermarché à Bourg-Péronnas qu’à Marseille ?

Ça n’a rien à voir ! C’est plus tranquille ici, même si les gens me reconnaissent surtout par rapport à mon passage à l’OM. Il y a beaucoup de supporters marseillais à Bourg-Péronnas. Ça me fait évidemment plaisir que mon passage là-bas soit resté dans les mémoires. Les supporters de l’OM n’oublient jamais un joueur qui a porté leurs couleurs, même si c’était pendant 6 mois.

Quelle est la voiture la plus représentée sur le parking des joueurs à Bourg-Péronnas ?

Il me semble qu’il doit y avoir quelques Renault Clio, la voiture de Monsieur Tout le monde quoi… A vrai dire, je n’ai jamais fait attention à ça. Je suis quelqu’un d’assez simple, c’était déjà le cas quand je jouais plus haut.

Et si le National était une femme, comment serait-elle ?

Oh là, c’est compliqué. Je dirais qu’elle serait charmante, avec pas mal d’atouts. Oui, une femme intéressante.

Source : http://lefootballvrai.wordpress.com/201 ... it-encore/
Répondre