Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

14 Fév 2013, 11:56

En même temps c'est de notoriété publique sur ce forum que tu es gay et égoïste.

14 Fév 2013, 11:58

:lol:

14 Fév 2013, 12:13

Garm a écrit:En même temps c'est de notoriété publique sur ce forum que tu es gay et égoïste.

Normalement, ce genre de blagues est réservé à Sonny ou dlb1664.

Je trouve que tu régresses ces derniers temps. :?

14 Fév 2013, 12:24

J'ai trouve ça sympa perso. 8)

14 Fév 2013, 12:37

Ouais c'est pas mal, mais on est en droit d'attendre mieux venant de lui.

14 Fév 2013, 13:38

gaby a écrit:Je maudis ce mec depuis son CSC à Strasbourg en 2000 dans un match pour le maintien à 5 journées de la fin.

Tu n'étais pas né en 2000 !

Que tu puisses dire que tu as vu les vidéo via youtube, soit, pour le reste :ptdr:

14 Fév 2013, 13:45

Qu'est-ce-qu'on se marre, warf warf warf...

Et toi en 2000, tu étais déjà alcoolique et tu te baladais déjà sur des forums pour raconter ton effervescente vie qui confine à l'ennui le plus total ?
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Fév 2013, 13:47, modifié 1 fois.

14 Fév 2013, 13:46

gaby, top ! :ptdr:

14 Fév 2013, 13:47

Factuel.

15 Fév 2013, 13:11

Image

15 Fév 2013, 13:26

etienne a écrit:Pourquoi à chaque fois ou presque que Gaby poste un truc dans un topic, ça part en cacahouètes ?
ça devient chiant et pénible à force !!!

Sérieux, les vieux ne postent plus ou presque, à force on va même arrêter de lire ...

etienne a écrit:
gaby a écrit:Je maudis ce mec depuis son CSC à Strasbourg en 2000 dans un match pour le maintien à 5 journées de la fin.

Tu n'étais pas né en 2000 !

Que tu puisses dire que tu as vu les vidéo via youtube, soit, pour le reste :ptdr:

etienne a écrit:Gaby, le dédézanne du pauvre ... :nawak:

Sérieux, mais ça devient hyper pénible des cons comme ça sur le forum. ça pourrit tous les topics, ça fait chier à lire, à discuter.

etienne a écrit:
sinon c'est toujours lemêmes qui se donnent des leçons entre eux sur tous les topics #-o

+1 et ça devient gonflant.

la paille, la poutre tout ça

15 Fév 2013, 14:03

Clairement, et paye ton attaque de triso complètement gratuite :ptdr:

15 Fév 2013, 14:09

Y'en a d'autres:

etienne a écrit:Gaby, je pensais que tu le faisais exprès, vouloir jouer un jeu. Mais visiblement, tu es vraiment idiot.

Tes attaques sur Voeckler sont dignes de ton survet' en photo.

etienne a écrit:L'avantage pour Gaby, c'est qu'il y a des photos dans l'équipe. Plus simple pour lui pour comprendre ! :ptdr:

etienne a écrit:putain, mais un échange, un débat entre dédéderoca et gaby (les 2 boulets) ... Ne faites pas ça sur tous les topics, sinon, c'est la mort du forum :evil:

etienne a écrit:Gaby c'est un fake refoulé de Rocca.

Sans faire ma victime, je ne comprends pas que les modos laissent passer ça.

A chaque fois ce sont des attaques purement gratuites. Rien a voir avec Sonny ou c'est souvent le résultat d'un débat qui tourne mal, lui c'est vraiment pour tailler et rien d'autre puisqu'il n'entre jamais dans les conversations.

Il passe de temps en temps nous raconter sa vie, dont on s'en bat les couilles et me poser un petit tacle par-ci par-là.

Apport sur le forum: son avis, relayer des infos, ouvrir des topics, participer aux débats...PEANUTS.

Par contre tout le monde sait qu'il a des enfants, qu'il est divorcé, qu'il bosse dans une start-up, qu'il vient d’emménager en Belgique, qu'il part à Lacanau l'été, qu'il fait du Krav Maga, qu'il est alcoolique, qu'il vient de se fiancer, qu'il kiffait une meuf qui s'appelait Fleur et qu'il est un peu seul dans sa vie.

Ouais, en fait le mec nous prend pour Jean-Luc Delarue.

15 Fév 2013, 14:40

Gaby mdrrrr :ptdr: le dernier paragraphe il est pas mal

15 Fév 2013, 15:44

Y a quand meme une sacre bande de tocards sur le forum qui se font un malin plaisir a systematiquement attaquer les autres sur leur vie personnelle, la ou ca fait mal.

On peut se chambrer, se traiter d'encules, de nazis , mais ca je trouve que c'est salement moche.

15 Fév 2013, 15:49

Betsamee, et je suis sur que tu as pesé tes mots.

15 Fév 2013, 16:11

Betsamee, alors qu'un mec qui poste un message sur deux pour se foutre de ma gueule, c'est la classe.

Les attaques personnelles sont légitimes, il me traite d'idiot, je lui rentre dedans. C'est le jeu.

15 Fév 2013, 16:31

gaby, Tu n'arrives pas à voir la différence entre tes propos et le siens ? :cretin:
Même si je ne cautionne aucun des 2.

15 Fév 2013, 16:55

Betsamee a écrit:Y a quand meme une sacre bande de tocards sur le forum qui se font un malin plaisir a systematiquement attaquer les autres sur leur vie personnelle, la ou ca fait mal.

On peut se chambrer, se traiter d'encules, de nazis , mais ca je trouve que c'est salement moche.

j'ose espérer que tu te mets dans la bande de tocards :lol:

Moi j'y suis clairement, je le revendique 8)

15 Fév 2013, 17:00

yuzom, si si je la vois bien.

Et je vois une dizaine d'attaques totalement gratuites de sa part.
Répondre