Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

Messagepar sonny » 02 Fév 2013, 09:11

alexduke, je le trouvais déjà gerbant quand j'écoutais l'after (avant 2010). Trouvant excuse bidon sur excuse bidon pour essayer de prouver qu'il ne disait pas tout et son contraire et qu'il n'avait jamais tort. Changeait de sujet ou limite insultait d'amateur les supporters qui lui montraient par A + B qu'il avait tort. Et confondait RMC avec le bistro d'après match des supporters du PSG.
L'arrivée du Qatar m'a définitivement confirmé dans le fait de ne plus jamais écouter une émission où il est présent.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 02 Fév 2013, 11:49

Le gars n'est pas inintéressant, a des valeurs de vrai "supporter" de foot un peu à l'ancienne si on veut, mais il souffre de 3 maux à plein tube ^^ : une mauvaise foi mais CRASSE, un ego surdimensionné qui lui fait occuper 80% du temps de parole à lui seul, et des contradictions plus flagrantes que les pieds carrés de Zubar.

A partir de là@ ça devient de plus en plus compliqué de l'apprécier, il est mm tombé dans le piège du suçage éhonté de Qatar, ce qui en fait qq'un d'éminent antipathique du coup.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 02 Fév 2013, 11:59

gigi, 8+ 2 de bonus, mais ça reste mal vendu pour un joueur de ce niveau à un poste où les top players sont rares.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Moundir33 » 02 Fév 2013, 12:29

Dans le prochain magazine So Foot (n° 103), vous aurez l'occasion de lire un entretien exclusif de Lucho González, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Extraits choisis.

Concernant sa période olympienne : « Le départ de Niang (à l’été 2010, ndlr) m’a fait beaucoup de mal. [...] Porto est un club tourné vers le futur. L’OM, en revanche, ne regarde pas assez loin. »

« Je me sentais tellement bien chez moi à Marseille que je me couchais sans fermer la porte à clé. »

Concernant la saison suivant le titre (2010) : « Beaucoup de joueurs se sont relâchés au lieu de viser le doublé Coupe-championnat. Il y en a qui ont oublié l’équipe et ont sombré dans l’individualisme. Ça ne pouvait pas fonctionner. D’autant que malheureusement, il n’y avait personne pour canaliser tout ça... »

« On dit que je ne me suis pas adapté à la Ligue 1, mais je suis reparti de France avec cinq titres, remportés dans un club qui ne gagnait plus rien depuis six, sept, huit ans ou plus... »

L'international argentin du FC Porto parle aussi de son style de jeu : « J’ai appris très tôt à fuir le duel, le contact, et surtout à lever la tête avant de recevoir le ballon, à anticiper, à sentir le jeu. »
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 02 Fév 2013, 12:55

Moundir33 a écrit:
Dans le prochain magazine So Foot (n° 103), vous aurez l'occasion de lire un entretien exclusif de Lucho González, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Extraits choisis.

Concernant sa période olympienne : « Le départ de Niang (à l’été 2010, ndlr) m’a fait beaucoup de mal. [...] Porto est un club tourné vers le futur. L’OM, en revanche, ne regarde pas assez loin. »

« Je me sentais tellement bien chez moi à Marseille que je me couchais sans fermer la porte à clé. »

Concernant la saison suivant le titre (2010) : « Beaucoup de joueurs se sont relâchés au lieu de viser le doublé Coupe-championnat. Il y en a qui ont oublié l’équipe et ont sombré dans l’individualisme. Ça ne pouvait pas fonctionner. D’autant que malheureusement, il n’y avait personne pour canaliser tout ça... »

« On dit que je ne me suis pas adapté à la Ligue 1, mais je suis reparti de France avec cinq titres, remportés dans un club qui ne gagnait plus rien depuis six, sept, huit ans ou plus... »

L'international argentin du FC Porto parle aussi de son style de jeu : « J’ai appris très tôt à fuir le duel, le contact, et surtout à lever la tête avant de recevoir le ballon, à anticiper, à sentir le jeu. »

17 mon ami, 17 longues annees.

Et on est reparti pour la meme attente :(
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Fév 2013, 13:00

Décidément Lucho en sait pas plus à sa sortie de l'OM qu'à son arrivée, un peu pareil pour le français il s'est pas trop foulé non plus. Je kiffe pas trop son "fuir le duel, le contact", mais bon au moins il est honnête sur ça et c'est bien skon voyait sur le terrain.

On voyait bien aussi sa vision en avance du jeu, ses ouvertures au mm en 1 touche de balle...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moundir33 » 02 Fév 2013, 13:08

Moi je trouvais cet extrait intéressant sur sa vision de la politique à moyen-long terme de l'OM. :anigo:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2013, 13:12

Ce qu'il dit sur L'OM est tellement vrai
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 02 Fév 2013, 13:58

La remise en cause des joueurs aussi, c'est un grand mal de notre championnat
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Fév 2013, 14:31

faut aussi rajouter pratiquement 10 pages sur le Celtic dans ce meme so foot donc 2 pour King Larrson 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 03 Fév 2013, 12:57

:shock:

Je viens de retrouver l'ami Cesar Bostjan, il est au Chievo Verone, il vient de se faire enrhumer 2 fois de suite par Giovinco... on se refait pas hein Cesar ? :lol:

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 03 Fév 2013, 13:20

La dernière phrase est un assassinat de Deschamps, non ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 03 Fév 2013, 14:26

fourcroy, j'ai trouvé aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 03 Fév 2013, 14:33

boodream, ce ne serait pas la première fois que ce type balance. J'avance pas sur le terrain, je suis soutenu pendant longtemps contre vents et marées par le coach et je lui chie dessus dans les médias sans me remettre en cause le moins du monde. La grande classe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 03 Fév 2013, 15:06

fourcroy, ce sera pas non plus la première fois que le manque de gestion humaine de Deschamps est pointé du doigt.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 03 Fév 2013, 15:12

peezee a écrit::shock:

Je viens de retrouver l'ami Cesar Bostjan, il est au Chievo Verone, il vient de se faire enrhumer 2 fois de suite par Giovinco... on se refait pas hein Cesar ? :lol:

Image

Ce même Chievo Vérone où évolue actuellement un certain Mahamadou Samassa? :lol:

Sinon Rémy était déjà absent la dernier journée de PL parce qu'il s'est blessé.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carmela » 03 Fév 2013, 16:11

Blessure identique qu'a l'OM
Carmela
Newbie

Messagepar killerdemars » 03 Fév 2013, 16:15

Je parie que Labrune et Anigo vont sortir : "la gestion du cas Rémy a été parfaite, preuve en est sa blessure dès son arrivée en Angleterre".
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 03 Fév 2013, 16:57

entre 3 semaines et 3 mois, tests lundi pour Rémy
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Fév 2013, 17:00

au moins les langues de putes pourront plus raconter que Remy se ménageait volontairement ces derniers mois pour faciliter un transfert qu'il désirait par dessus tout.

Remy a un vrai pépin physique qui lui bousille sa saison. La question est de savoir si l'OM doit tirer un trait sur un talent sous prétexte qu'il foire une demi saison ou une saison entière. C'est arrivé a masse de supers joueurs de vivre une saison blanche a cause de soucis physiques. En général les grands clubs les mettent en confiance, les conservent et les gars explosent a nouveau l'année suivante.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin