Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

27 Jan 2013, 20:45

Non mais il est bidon, c'est le fruit du hasard

27 Jan 2013, 22:29

non c'est le meilleur joueur du monde

27 Jan 2013, 22:42

Et même que son frère il est poli et qu'il dit bonjour aux voisins.

28 Jan 2013, 14:44

Information
Pour son deuxième match disputé sous ses nouvelles couleurs d'Al Gharafa, Djibril Cissé a marqué l'unique but de son club, dimanche en Championnat face à Al Arabi (1-1). L'attaquant français prêté par les QPR a égalisé en seconde période sur un service de Nene, plein axe. Après 14 journées, la formation de Doha occupe la cinquième place, à 17 points du leader, Al Sadd.

28 Jan 2013, 14:47

J'ai lu le post en diagonale du coup en matant le clip j'ai cru d'abord que c'était Cissé qui avait marqué le 1er but, et me suis dit Cissé qui dribble le gardien avant de marquer...!?! :shock: :hein:

Puis finalement j'ai maté le second but et là j'ai bien reconnu notre Cissé à nous : je cours tout droit, je frappe comme un bourrin, et parfois ça passe. :fier:

28 Jan 2013, 15:38

Vous croyez que c'est les Qatariens qui l'ont obligé à se "déperoxyder"? :lol:

28 Jan 2013, 16:07

Putain au replay on voit qu'il fait au moins 984435 petits pas avant de taper dans le cuir, histoire de pas se louper... :lol:

Dans un championnat normal ça fait 1/2h qu'un défenseur lui a piqué le ballon avant qu'il frappe... ^^

28 Jan 2013, 16:49

peezee a écrit:J'ai lu le post en diagonale du coup en matant le clip j'ai cru d'abord que c'était Cissé qui avait marqué le 1er but, et me suis dit Cissé qui dribble le gardien avant de marquer...!?! :shock: :hein:

Puis finalement j'ai maté le second but et là j'ai bien reconnu notre Cissé à nous : je cours tout droit, je frappe comme un bourrin, et parfois ça passe. :fier:

Idem ,avant de voir le but.
Le mythe continu comme disait un ancien bleu de 98 " Cissé ne sait même pas dribbler un arbre ".

28 Jan 2013, 17:11

meh75, C'est Luis fernandez qui avait dit cela dans son livre. Luis ecrire un livre c'te blague quand même.

28 Jan 2013, 17:14

Putain j'te dis pas le boulot du correcteur de l'éditeur qui sort le livre : corriger l'orthographe, corriger la syntaxe, corriger la grammaire, corriger les expressions erronées, corriger les non-sens, corriger les pléonasmes, corriger les anachronismes, corriger les noms propres, corriger... autant réécrire le livre from scratch ça va plus vite ! :ptdr:

28 Jan 2013, 19:26

N'empeche une attaque Cissé-Nene a Marseille pas beaucoup ici aurait dit non

28 Jan 2013, 19:33

Sneijder-Drogba non plus :cretin:

28 Jan 2013, 20:32

jerrib, Néné et Valbuena dans la même equipe. Bonjour les roulades :hein: .

28 Jan 2013, 20:53

Après son expérience financiere en Chine , une autre expérience financiere à Galatasaray pour Drogba.

=D> l'artiste , continue à engranger des pepetes , on sait jamais si un jour tu reviens à l'OM #-o

29 Jan 2013, 13:08

coucou
Image

29 Jan 2013, 13:11

Image

29 Jan 2013, 14:16

Information
Loïc Rémy, le néo-attaquant des Queens Park Rangers, a fait quelques révélations sur ses rêves quand il était enfant. "Je me voyais gérant un bar avec ma femme".

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Jan 2013, 14:17

Quel magnifique rêve d'enfant !! :pong: :ptdr:

29 Jan 2013, 14:50

Il était sobre on vous dit redaface2

29 Jan 2013, 15:03

Arno26, ils sont chez Adidas Galatasaray non?

edit: non je confondais avec le Fener.
Répondre