Pour son deuxième match disputé sous ses nouvelles couleurs d'Al Gharafa, Djibril Cissé a marqué l'unique but de son club, dimanche en Championnat face à Al Arabi (1-1). L'attaquant français prêté par les QPR a égalisé en seconde période sur un service de Nene, plein axe. Après 14 journées, la formation de Doha occupe la cinquième place, à 17 points du leader, Al Sadd.
J'ai lu le post en diagonale du coup en matant le clip j'ai cru d'abord que c'était Cissé qui avait marqué le 1er but, et me suis dit Cissé qui dribble le gardien avant de marquer...!?!
Puis finalement j'ai maté le second but et là j'ai bien reconnu notre Cissé à nous : je cours tout droit, je frappe comme un bourrin, et parfois ça passe.
peezee a écrit:J'ai lu le post en diagonale du coup en matant le clip j'ai cru d'abord que c'était Cissé qui avait marqué le 1er but, et me suis dit Cissé qui dribble le gardien avant de marquer...!?!
Puis finalement j'ai maté le second but et là j'ai bien reconnu notre Cissé à nous : je cours tout droit, je frappe comme un bourrin, et parfois ça passe.
Idem ,avant de voir le but. Le mythe continu comme disait un ancien bleu de 98 " Cissé ne sait même pas dribbler un arbre ".
Putain j'te dis pas le boulot du correcteur de l'éditeur qui sort le livre : corriger l'orthographe, corriger la syntaxe, corriger la grammaire, corriger les expressions erronées, corriger les non-sens, corriger les pléonasmes, corriger les anachronismes, corriger les noms propres, corriger... autant réécrire le livre from scratch ça va plus vite !
Loïc Rémy, le néo-attaquant des Queens Park Rangers, a fait quelques révélations sur ses rêves quand il était enfant. "Je me voyais gérant un bar avec ma femme".