Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José Anigo. Je n’ai même pas envie d’en parler car ce serait lui donner de l’importance. A Marseille, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer, ce n’est pas ma façon de travailler
Modérateur: Modérateurs
Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José Anigo. Je n’ai même pas envie d’en parler car ce serait lui donner de l’importance. A Marseille, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer, ce n’est pas ma façon de travailler
GoodwibS a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Rocca, ils sont 3èmes à 4 points du leader Lyon La Duchère.
voilà![]()
ils sont bien placés mais au niveau du jeu c'est clairement insuffisant
et déjà pas mal de points de perdus contre des petites équipes
dlb1664 a écrit:"L'OM c'est un club dans lequel tout joueur rêve d’évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C’est vraiment un choix du cœur. " @Ben Arfa
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:"L'OM c'est un club dans lequel tout joueur rêve d’évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C’est vraiment un choix du cœur. " @Ben Arfa
Tu t'attendais au moment de sa signature qu'il dise "bon en tant que supporter du PSG, signer dans le club rival me pose un problème de conscience mais je n'avais pas d'autres solutions pour quitter Lyon" ?
gaby a écrit:Je n'en ai pas souvenir mais le contexte était différent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mika et 140 invités