Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

02 Nov 2012, 11:04

International espoir Chapuis. Samassa aussi d'ailleurs.

Il nous avait mis quelques buts importants lors de l'année Perrin, il aurait pu faire une bien meilleure carrière.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Nov 2012, 11:09, modifié 1 fois.

02 Nov 2012, 11:07

jerrib, paraît que Chapuis joue en National, t'es au courant?

gaby, pareil pour Lamine Sakho, qui apparemment joue à Consolat cette saison :|

02 Nov 2012, 11:58

[Confessions intimes]
J'aimais beaucoup Cyril Chapuis quand il jouait avec nous. J'ai encore en mémoire son très beau but à Rennes.
[/Confessions intimes]

02 Nov 2012, 12:08

Mon meilleur souvenir de lui c'est sa non-signature à l'OL à l'époque de Le Guen :mrgreen:

02 Nov 2012, 12:10

Torben Frank,

Aulas "on vous l'échange avec Runje contre Coupet"
Bouchet "jamais de la vie, y a pas marqué pigeon"

#-o

02 Nov 2012, 14:42

C'est quoi déjà cette histoire d'échange que voulait faire JMA entre l'OL et l'Ohème ? #-o

02 Nov 2012, 14:50

Torben Frank, justement il me semble que c'était Runje + Chapuis contre Coupet. Mais Bouchet a refusé tout fier.

Finalement il a prefere lui acheter Luyindula 12M€ l'année suivante pour en faire le successeur de Drogba

02 Nov 2012, 15:33

Putain ... après quelques recherches sur le oueb c'était assez fendard, y'en avait même un qui parlait d'un échange Edmilson/Coupet vs Runje/Chapuis :ptdr:

02 Nov 2012, 18:17

Pour Mbia, QPR était un club écossais, Il lui manque vraiment une case à ce type :lol:

http://www.football365.fr/etranger/angl ... 4741.shtml

02 Nov 2012, 19:36

En plus c'est un me qui aime se dire intelligent devant les caméras :ptdr:

02 Nov 2012, 20:13

Pour sa défense il y a un club écossais qui se nomme lui aussi Queen's Park (http://en.wikipedia.org/wiki/Queen%27s_Park_F.C.)

03 Nov 2012, 10:08

Voila ce que disait un certain daniel rigolo il y a un mois sur son blog à propos de Brandao

Le dimanche 30 septembre 2012, 19:23 par Daniel Riolo
oui tofees, c vrai, et j'ai vu qu'auj des abrutis genre swiffer, qu'on a pas vu depuis des mois, revient pour me parler de brandao, et il est épaulé par olaf le roi des cons... et il chipote, la justice s'est trompé bla bla, bah oui bande de cons, Al capone n'a jamais tué personne au yeux de la justice... et Tapie n'a truqué qu'un seul match, et la Juve n'a jamais usé de produits dopants.... c fou d'etre aussi con.... Brandao a chopé un demi tapin qui avait tourné avec pas mal de joueurs... bagnole, elle veut tout, mais pas le derrière, il y va qd même, elle fini à l'hosto, porte plainte... mais ya des voix qui valent peu, comme celle du'une pauv' fille de ce genre... autour d'elle on lui dit de se taire car ya des intérets à préserver... voilà, c fini, affaire classée... tt le monde sait et connait le dossier.... on invente rien...

Non content d'écrire comme un porc, il se permet beaucoup de fantaisies #-o

03 Nov 2012, 10:30

Brandao devrait l'attaquer pour diffamation ce débile.

04 Nov 2012, 11:31

Riolo est con mais j’apprécie pas non plus le délire de Brandao qui déplore le manque de soutien de l'OM a l'époque. Ok, il a "pas touché" la nana. N'empeche qu'il s'est embarqué dans une sale histoire parce qu'il était trop pété pour se protéger un minimum. Et le mec se plaint ensuite que le club l'ait pas assez protégé :ptdr:

comme dit DD, pas vu pas pris. Si t'es pris et que t'as pas le talent de Maradona, faut pas espérer etre chouchouté.
il était de plus en plus naze sur la pelouse et s'est permis d'organiser des surbringues dans une période tendue pour le club. Il aurait voulu que Dassier finisse de lui tailler sa pipe en public?

04 Nov 2012, 11:56

je sais pas pour qui il se prend mais il est pathetique à faire son calimero
ferait mieux de fermer sa bouche vis à vis de l'om qui a été treeeeeeeees sympa avec lui

04 Nov 2012, 12:21

Tiens, en parlant de Brandao :

C'est oublier que certains auraient voulu le faire partir, pour faire des écos de salaire, parce qu'on voulait récupérer un bien, etc. etc., on s'y serait pas pris autrement. C'est d'ailleurs étonnant que la père de cette fille soit un ami de José et qu'elle ait pris directement un avocat qui était celui du club avant.
Je note aussi que Brandao ne remercie pas José non + dans sa liste.

Information
Le 04/11/2012 à 09:29:00

Foot - Ligue 1 - ASSE :
Brandao agace l'OM

39
Envoyer à un ami
L'interview que Brandao a accordée à notre journal samedi n'a pas beaucoup plus du côté de Marseille. L'attaquant stéphanois y revenait sur sa mise en examen pour viol, déclarant notamment : «Personne ne m'a protégé à l'OM». Son ancien club a donc fait part de son «étonnement» dans un communiqué : «Dès la mise en examen de Brandao pour viol, l'ensemble des dirigeants a soutenu le joueur en demandant le respect de la présomption d'innocence. Le club s'est également attaché à lui trouver un avocat et a pris à sa charge une sécurité privée autour de son domicile afin de garantir sa sérénité durant cette épreuve. Tout au long de la procédure judiciaire, les dirigeants ont été à ses côtés... »

lequipe.fr

04 Nov 2012, 12:33

gigi a écrit: Ok, il a "pas touché" la nana.

"Touchéo", je sais pas, mais "tronchéo", il semble y avoir unanimité sur la question. :cretin:

Pour ce qui est des faits, les versions de la justice et de Riolo ne sont pas strictement incompatibles. Elle était d'accord, avec de bonnes intentions ou pas, et lui peut avoir, disons, outrepassé les termes de l'accord. Je n'en sais évidemment rien, mais ce n'est pas impossible.

04 Nov 2012, 12:38

pretender,a l'époque y avait pas encore trop d'histoires d'économie de salaire. En plus Gignac venait de se reblesser apres un pur mois de janvier et Remy avait une cheville HS. D'ailleurs Dassier avait commencé a relativiser l'affaire. Puis MLD est intervenue pour une question d'image. Faut dire qu'avoir un joueur en garde a vue pour viol pendant que l'équipe prépare un 1/8 de C1 médiatique contre United, c'était un peu hard.

on l'a exilé mais on a assumé son salaire au Brésil. On y a rien gagné. Je pense pas non plus que Brandao serait revenu s'il soupçonnait un complot. Il était bien content de revoir Anigo l'hiver dernier.

04 Nov 2012, 12:51

Et si le retour de Brandao c'était DD qui l'avait demandé au mercato, souvenez vous que Dd voulait avoir un entretien avec lui et qu'il ne l'a jamais eu, souvenez vous du cirque de Dassier avec Ayew qui avait montré le maillot de la Brandade pour le soutenir, les joueurs l'ont soutenus mais il n'a pas eu le soutient du directoire du club et du directeur sportif.
C'est avec lui dans le groupe que l'on a réussit à stabiliser notre jeu sous Gerets.
Et oui le club l'a mal traité et pour jouer à l'Asse, il a fait des sacrifices financiers qu'ils auraient fait à l'Om.
Et sans lui on n'aurait pas gagné de titre la saison dernière et pas sortit l'Inter qui sera peut être notre dernier moment de gloire pendant une longue période.

04 Nov 2012, 12:57

Avec des si on mettrait Paris en bouteille.
Répondre