Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Juin 2006, 13:43

Nous, on a préféré garder Christanval, il était meilleur Mr. Green

on a surtout pris sommeil !

09 Juin 2006, 13:56

O2Mars, sommeil- christanval, c'est du pareil au même. En tout cas, le Bayern risque pas d'etre concurrencé pour un nouveau titre la saison prochaine.

09 Juin 2006, 14:05

DVB était quand meme plus du tout le meme a la fin il dormait autant que Xtanval

28 Juin 2006, 09:24

28/06/2006
Foot - Transferts : Dhorasoo sur le départ ?

Vikash Dhorasoo a vraisemblablement autre chose à penser en ce moment qu'à un éventuel transfert. Mais Paul Le Guen y réfléchit pour lui. Selon L'Equipe de mercredi, le nouvel entraîneur des Glasgow Rangers souhaiterait que le milieu de terrain international du Paris-SG le rejoigne dans le club écossais. Les deux hommes ont été champions de France ensemble avec Lyon en 2003 et 2004.

Toujours concernant les Rangers, deux anciens joueurs de L1 y sont actuellement à l'essai. L'attaquant Cyril Chapuis et le milieu sénégélais Makhtar N'Diaye connaissent aussi Paul Le Guen pour avoir travaillé sous sa direction à Rennes.

source : l'equipe

:boire2:

28 Juin 2006, 10:45

Polo, nous la joue comme Jean Fernandez, tu reprends ces anciens joueurs. S'il pouvait reprendre Pegguy...

28 Juin 2006, 11:20

28/06 10h30 - Football, Transferts
Chapuis à l’essai aux Rangers

Cyril Chapuis et Makhtar N'Diaye, deux anciens Rennais, sont actuellement à l'essai aux Glasgow Rangers.

Paul Le Guen continue de préparer la saison prochaine. Le néo-coach des Glasgow Rangers a ainsi mis à l'essai deux joueurs qu'il connaît bien pour les avoir eu sous sa direction à Rennes, Cyril Chapuis et Makhtar N'Diaye. L'attaquant français et le milieu de terrain sénégalais vont donc avoir quelques jours pour convaincre leur ancien coach de les recruter.

:shock: :ptdr:

28 Juin 2006, 12:28

riveira est titulaire au betis et d'apres foot transfert chelsea voulait l'acheté mais le betis veut 15 milions d'euros voila se que je sais

28 Juin 2006, 13:21

chapuis en spl :ptdr: paulo veut tuer les huns =D> :mrgreen:

07 Juil 2006, 17:17

07/07/2006
Foot - Transferts : N'Gotty en deuxième division

Mêm si la fin de carrière se rapproche tranquillement, dix ans après avoir marqué le but de la victoire du PSG en finale de la Coupe des Coupes ( :lol: )face au Werder Brême (1-0), Bruno N'Gotty ne compte pas encore s'arrêter à trente-cinq ans.

Laissé libre par Bolton, un club où il a disputé 147 matches de Premiership depuis cinq saisons, le Lyonnais poursuit son chemin une division plus bas avec l'équipe de Birmingham City, tout juste reléguée. Il a signé vendredi pour une saison.

source:l'equipe.fr

07 Juil 2006, 18:18

superolive, L'équipe, c'est vraiment un torchon, confondre le rapid de vienne et le werder de brême :mrgreen:

07 Juil 2006, 19:15

pour info chapuis n'a pas etait conserve pas les rangers :lol:

07 Juil 2006, 21:43

JohanRP a écrit:superolive, L'équipe, c'est vraiment un torchon, confondre le rapid de vienne et le werder de brême :mrgreen:

+1000 ca ma choqué moi aussi quans j'ai vu ca. #-o

07 Juil 2006, 22:14

EL MAGNIFICO a écrit:pour info chapuis n'a pas etait conserve pas les rangers :lol:

je me demande vraiment pourquoi :-k

07 Juil 2006, 22:22

Ryo Saeba a écrit:
28/06 10h30 - Football, Transferts
Chapuis à l’essai aux Rangers

Cyril Chapuis et Makhtar N'Diaye, deux anciens Rennais, sont actuellement à l'essai aux Glasgow Rangers.

Paul Le Guen continue de préparer la saison prochaine. Le néo-coach des Glasgow Rangers a ainsi mis à l'essai deux joueurs qu'il connaît bien pour les avoir eu sous sa direction à Rennes, Cyril Chapuis et Makhtar N'Diaye. L'attaquant français et le milieu de terrain sénégalais vont donc avoir quelques jours pour convaincre leur ancien coach de les recruter.

Béh c'est bien Chapuis il va jouer à son niveau avec les chevres des hauts paturages Ecossais :mrgreen:

07 Juil 2006, 22:36

y en a qui lisent pas le topic #-o

08 Juil 2006, 09:27

Qu'est ce qu'il est devenu le petit Koji Nakata? Il ne devait pas aller en Israël?

08 Juil 2006, 10:11

Arrêtez de critiquer Chapuis, c'est un excellent joueur de ballon sur la largeur du terrain . j'ai jamais vu un joueur se balader autant avec le ballon sur la ligne médiane sans jamais avancer . Chapuis est sans doute le meilleur joueur partant en contresens au monde !

Quelqu'un aurait des nouvelles de notre ex-futur-ex petit prodige made in marseille Gaffour ?

09 Juil 2006, 11:03

fabMars89, Nakata joue en suisse, Young Boys de berne ou FC Bale, je sas plus lequel des 2

09 Juil 2006, 11:17

Christancheval, il est pas avec Cannes ou Toulon Gafour?

09 Juil 2006, 11:23

Gafour :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 18424.html
Répondre