Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:killerdemars, d'un point de vue moral, il me semble impossible de le dire. La vérité appartient à Brandao et à la fille.
Et d'un point de vue légal -et là encore, j'espère que ruby me corrigera si je me trompe- il me semble qu'on ne peut qu'on ne puisse pas le dire non plus puisque le système judiciaire repose sur la démonstration de la culpabilité.
Soit il y a un non-lieu parce qu'il n'y a pas assez d'éléments pour juger, soit relaxe parce que la culpabilité n'a pas été établie.
Après, il y a peut-être d'autres subtilités que j'ignore vu mes très maigres connaissances du droit...
Gastibelza a écrit: peezee, je suis surpris par la teneur misogyne de tes propos. Une nana a beau s'enfiler le nombre de mecs qu'elle veut et se faire ramener par qui elle veut, je ne vois pas en quoi cela montre des dispositions à se faire sauter à ce moment-là.
peezee a écrit:Gastibelza, ouais c'est ça je suis mysogine, et la nana qui se tape du joueur de foot bourré aux as (et bourré tout court) et lui fait un procès en "viol" après, tu la qualifies comment ?
Gastibelza a écrit:Je n'ai pas dit que tu étais misogyne mais que tes propos l'étaient.
gob a écrit:d'ambitieuse ?
Bibpanda a écrit:gob a écrit:d'ambitieuse ?
De salopes superficielles qui ont été bien élevées et qui sont capable de vendre leurs culs pour avoir une situation sociale plus aisée.
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Je n'ai pas dit que tu étais misogyne mais que tes propos l'étaient.
je savais que t'allais dire ça. J'ai failli mod mon post mais bon voilà...^^
Sinon tu auras noté que je mets les deux individus sur un pied d'égalité en matière de connerie crasse et qu'en aucun cas je ne dis que c'est elle la salope et lui le gentil, et qu'il ne s'est rien passé de répréhensible vu que j'en sais rien. Mais comme dit Bets', dans ces cas-là tu regardes "un peu" à qui tu as affaire, nan ?
Et je vois d'un côté un footeux benêt (pléonasme detected) mais qui n'a jamais été condamné pour ni mm accusé de viol, et de l'autre une poufiasse qui s'enfile du footballeur comme d'autres de l'andouillette de Vire et non une blanche colombe. Un peu normal d'être pour le moins circonspect non...?
Gastibelza a écrit:SneakyCrooky a écrit:InformationNon-lieu pour Brandao
Impliqué dans une affaire de viol début mars 2011 lorsqu'il jouait à Marseille, Brandao (attaquant brésilien de St-Etienne) a appris ce vendredi matin que le juge d'instruction avait prononcé un non-lieu à son encontre.
Vous l'aurez remarqué comme moi, ça fait 3 lignes...pathétique tout ce remue ménage pour un non-lieu.
Ruby me reprendra si je me trompe mais un non-lieu n'est pas une reconnaissance de non-culpabilité. C'est juste qu'il n'y a pas assez d'éléments pour poursuivre Brandao. Difficile de dire dans ces conditions de dire qu'il est innocent.
Mais dans le fond je suis d'accord, les mises en examen sont toujours plus intéressantes pour faire le buzz que les relaxes ou les non-lieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Rony2D et 35 invités