Brandao vers Ajaccio ? En fin de contrat avec Marseille, le Brésilien Brandao (32 ans) est en contacts avancés avec l'AC Ajaccio, comme l'a révélé le site de Corse-Matin en milieu d'après-midi - ce qui nous a été confirmé par plusieurs sources proche du club. L'attaquant, aperçu mardi du côté de Marseille, pourrait parapher en début de semaine prochaine un contrat de deux ans.
L'Equipe
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
On va s'en mordre les doigts de l'avoir laissé partir, il va nous falloir des joueurs qui ont du mental, il a jamais triché avec nous et cela aurait plus astucieux que de prolongé kakabore . Déjà pour que Gignac ait de la concurrence, et il aurait pu nous être utile en empêchant les relances rapides. Bref pour finir ce mec a toujours mouillé le maillot et sans lui la saison dernière aurait été catastrophique.
On va avoir besoin d'un joueur avec son mental cette saison, il connait la maison, le groupe et on connait ses qualités et ses défauts, et je suis sûr qu'en bossant avec un spécialiste devant le but, ce mec nous servira. Gignac et Jordan sont incapable de bouger une défense central comme il le fait. Et c'est lui qui sous Gerets avait réussit à stabiliser notre équipe par son pressing sur la défense adverse et empêcher les relances rapides. Car on a en milieu défensif Docteur Benoit et Mister Bruno.... et vu son niveau et celui de kakaboré, on va perdre la bataille du milieu est notre défense sera encore plus fragilisé....
Le Brandao va quand même aller jouer à Ajaccio. Aucun autre club n'a voulu de lui.Et on est triste de perdre un joueur dont le niveau ne lui permet de trouver une place qu'à Ajaccio ? La troyennisation des esprits a bien eu lieu.
Sainte fait un bon recrtuement rapport qualite-prix amha.
Cohade/Brandao/Clerc/Hamouma tout en gardant ses meilleurs elements. La progression de ce club me fait penser a celle de Lille ou Montpellier.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Rémy entamera alors sa troisième saison à l'OM, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2015. Avec 17 buts la première année, puis 22 la saison dernière, le natif de Lyon monte en puissance. Mais durant son parcours (Lyon, Lens, Nice, Marseille), Rémy a parfois dû se faire violence à l'entraînement pour encore et toujours progresser.
Un certain Gabriel Heinze l'a notamment beaucoup aidé, comme il le confie dans une interview fleuve accordée au quotidien L'Équipe : "A Marseille, Gaby Heinze m'a poussé. Il me disait, en m'engueulant : 'Tu te rends pas compte de ton potentiel. Tu dois donner autre chose. Tu n'as rien compris'. Il me rabaissait. Et quelques semaines après, quand je faisais un bon match, il me disait : 'Alors, tu vois quand tu te bouges.' C'était pour me pousser, pas pour m'enfoncer. Je le savais très bien. D'ailleurs, j'appliquais" a expliqué Rémy. Les conseils de Gaby Heinze ont donc payé, et cette saison, Loïc Rémy sera encore une fois l'atout numéro un de l'attaque marseillaise...
Heinze...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.