Suite à l'élimination du CSKA Sofia dès le 2e tour préliminaire de la Ligue Europa, par la formation slovène de Mura Murska Sobota, le club bulgare a annoncé vendredi avoir licencié neuf joueurs de son effectif. Le gardien algérien Rais M'Bolhi, le défenseur natif de Curaçao Civard Sprockel, le défenseur capverdien Nilson et le milieu bulgare Hristo Yanev notamment font partie des joueurs dont le contrat a été résilié avec effet immédiat. Quant au désormais ex-capitaine du CSKA, Todor Yanchev, il a mis fin à sa carrière après cet épisode malheureux mais restera dans le staff technique.
C’est officiel depuis ce mardi : Taye Taïwo (27 ans) a rejoint Kiev, prêté par le Milan AC pour 500 000€, avec une option d’achat en fin de saison de 2 M€.
Sur le site officiel du Dynamo, l’ancien Olympien (2005-2011) s’est dit heureux d’avoir signé dans un club qui lui “donne l’occasion de disputer la Ligue des Champions”.
Pour ce faire, la formation ukrainienne devra d’abord se débarrasser du Feyenoord Rotterdam au 3e tour préliminaire (victoire 2-1 du Dynamo à l’aller mardi soir), avant de passer éventuellement par les barrages.
Modeste M'Bami a trouvé un nouveau club. Laissé libre par le club chinois du Dalian Aerbin, qui l'avait prêté la saison passée au Changchun Yatai, le milieu international camerounais de 29 ans passé par le PSG et l'OM a signé un bail de deux ans à Al Ittihad (ARS).
Modeste M'Bami a trouvé un nouveau club. Laissé libre par le club chinois du Dalian Aerbin, qui l'avait prêté la saison passée au Changchun Yatai, le milieu international camerounais de 29 ans passé par le PSG et l'OM a signé un bail de deux ans à Al Ittihad (ARS).