Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

27 Juil 2012, 19:35

Information
Foot - BUL :
Neuf joueurs limogés au CSKA Sofia

Suite à l'élimination du CSKA Sofia dès le 2e tour préliminaire de la Ligue Europa, par la formation slovène de Mura Murska Sobota, le club bulgare a annoncé vendredi avoir licencié neuf joueurs de son effectif. Le gardien algérien Rais M'Bolhi, le défenseur natif de Curaçao Civard Sprockel, le défenseur capverdien Nilson et le milieu bulgare Hristo Yanev notamment font partie des joueurs dont le contrat a été résilié avec effet immédiat. Quant au désormais ex-capitaine du CSKA, Todor Yanchev, il a mis fin à sa carrière après cet épisode malheureux mais restera dans le staff technique.

Source : L'Equipe

27 Juil 2012, 19:45

Je tenterais bien Yanev !

Image

27 Juil 2012, 21:12

Nicodoc a écrit:le défenseur natif de Curaçao Civard Sprockel

Le genre de gars qui a de la bouteille. 8)

27 Juil 2012, 22:11

Ouais et ils doivent sûrement jouer en bleu non?? :cretin:

28 Juil 2012, 13:20

Taiwo qui va etre prété par Milan au Dinamo Kiev.

Je le vois vraiment pas la bas , vu le personnage...

28 Juil 2012, 13:23

oukimaya, il a fini à QPR l'an dernier alors qu'il pouvait jouer la LDC chez nous... Tant qu'il y a toujours plus de blé à se faire....

28 Juil 2012, 20:22

il est loin d'être si bon que certains semblent penser. Ce n'est qu'un joueur correct rien de plus

29 Juil 2012, 09:11

Un truc bien trippant serait de voir Taiwo parler Ukrainien avec sa voix de crécelle :mrgreen:

29 Juil 2012, 09:17

En tout cas c'était certain qu'il allait se planter en Italie, le Milan a été bien con sur ce coup là ...

29 Juil 2012, 11:58

Les milanais s'étaient enflammés sur lui après un match amical où il a littéralement bouffé Robben... :ptdr:

29 Juil 2012, 13:34

29 Juil 2012, 13:41

À la Lucho. Toujours présent sur les seconds ballons...

29 Juil 2012, 14:04

mais non il est nul

29 Juil 2012, 14:14

Ouais mais bon maintenant on aligne Kaboré qui coûte moins cher en salaire et lui a un potentiel à la revente.

29 Juil 2012, 14:26

Et Cheyrou va enfin pouvoir donner sa pleine mesure sans Lucho ni DD.

Morel Cheyrou Valbuena GIgnac c'est ça l'OM !

29 Juil 2012, 17:24

Cela dit des buts comme ça Lucho il en a jamais mis avec nous quasiment.

01 Aoû 2012, 11:18

Information
C’est officiel depuis ce mardi : Taye Taïwo (27 ans) a rejoint Kiev, prêté par le Milan AC pour 500 000€, avec une option d’achat en fin de saison de 2 M€.

Sur le site officiel du Dynamo, l’ancien Olympien (2005-2011) s’est dit heureux d’avoir signé dans un club qui lui “donne l’occasion de disputer la Ligue des Champions”.

Pour ce faire, la formation ukrainienne devra d’abord se débarrasser du Feyenoord Rotterdam au 3e tour préliminaire (victoire 2-1 du Dynamo à l’aller mardi soir), avant de passer éventuellement par les barrages.

C’est encore loin d’être gagné…

01 Aoû 2012, 16:59

Information
Modeste M'Bami a trouvé un nouveau club. Laissé libre par le club chinois du Dalian Aerbin, qui l'avait prêté la saison passée au Changchun Yatai, le milieu international camerounais de 29 ans passé par le PSG et l'OM a signé un bail de deux ans à Al Ittihad (ARS).

01 Aoû 2012, 17:09

jerrib a écrit:
Information
Modeste M'Bami a trouvé un nouveau club. Laissé libre par le club chinois du Dalian Aerbin, qui l'avait prêté la saison passée au Changchun Yatai, le milieu international camerounais de 29 ans passé par le PSG et l'OM a signé un bail de deux ans à Al Ittihad (ARS).

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

01 Aoû 2012, 18:21

Steven_defour a écrit:
jerrib a écrit:
Information

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pareil.

J'étais juste mort de rire quand j'ai lu son age.

Au fait , il a quel age Freddy Adu :mrgreen: ??
Répondre