L'avenir de Taye Taiwo ne semble plus s'écrire à Milan. Arrivé l'été dernier chez les Rossoneri en provenance de Marseille, l'arrière latéral gauche nigérian n'est jamais parvenu à obtenir la confiance de Massimiliano Allegri (4 matches de Serie A).
Le Super Eagle, parti en prêt pour six mois aux Queens Park Rangers en janvier, va devoir quitter le vice-champion d'Italie. Ce jeudi, l'attribution des numéros de maillot a été effectuée et Taiwo n'a même pas eu droit au sien, si l'on en croit le site Internet du club lombard où son nom ne figure pas. L'ancien Marseillais est sur les tablettes du Benfica Lisbonne
negrOM a écrit:C'est juste le mec qui faisait le plus de bornes par match
Tout Lucho qu'il est, il ne méritait plus sa place indéboulonable et son salaire vu son rendement, on va me sortir que les autres non plus, et je suis d'accord.
L'OM le faisait chier, tout n'est pas de la faute du club dans son cas
On a juste joué le mois de janvier à fond sans les canistes, avec un banc ultra light et des joueurs qui se sont blessés assez longtemps, après mentalement et physiquement ça ne répondait plus, Lucho n'aurait pas changé grand chose.
Pour remonter de la 20ème à la 5ème place en deux mois, il a bien fallu carburer, et vu le peu de rotation possible, on allait forcément le payer. Mais bon apparemment ça n'a pas servi de leçon, car on repart sur les mêmes bases voire pire avec N'Koulou et M'Bia surement qualifiés cette fois ci
Betsamee, j'ai pas dit que c'était un hasard mais tout mettre sur le départ de Lucho c'est juste pas suffisant. Dans le même temps tu perds Rémy assez longtemps, Diawara fait sa bourde contre Lyon qui le plombe, Ayew est obligé de jouer avec une clavicule sur le ventre
Que son départ ait joué un rôle c'est certain, mais je ne suis persuadé qu'on serait passé à coté de cette série dramatique avec Lucho
randoulou, ouais et les clans dans l'équipe c'est aussi le départ de Lucho qui faisait le lien avec tout le monde? On sait très bien de quoi il en retourne vraiment, le départ de Lucho a été préjudiciable mais il n'explique pas la série de 14 matches sans victoire.