Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

23 Juil 2012, 17:20

LABRUNE, il devient quoi celui là? Sérieusement..

23 Juil 2012, 19:30

Parait qu'il se tape une blondasse russe. Pas plus d'infos que çà au sujet de son activité professionnelle.

23 Juil 2012, 19:33

Jester, un trav non ?

23 Juil 2012, 20:15

GauchOM a écrit:Il y a un championnat par Etat il me semble

le reve d'Anigo. Une Provence autonome avec un championnat marseillais :first:

24 Juil 2012, 08:41

Information
Tout juste arrivé à Nîmes, en L2, Stéphane Dalmat semble déjà sur le départ. Il aurait annoncé à son entraîneur Victor Zvunka et au groupe son intention d'arrêter sa carrière. A 33 ans, lassé par les mises au vert et les déplacements, il ne se sentirait plus de supporter ces rituels. Il avait d'ailleurs déjà négocié avec Frédéric Antonetti, à Rennes, de ne plus être convoqué si c'était pour ne pas être aligné.

Il pensait retrouver la joie de jouer du côté du club gardois, fraîchement promu en Ligue 2, mais la préparation semble l'avoir convaincu du contraire. Formé à Châteauroux, passé par Paris, Marseille, Lens, Santander et même l'Inter Milan, notamment, Dalmat arrêterait ainsi sa carrière avant même le début de la saison. - A.T.

:ptdr: :ptdr:

24 Juil 2012, 08:43

Quel branleur ce mec franchement :ptdr:

24 Juil 2012, 13:24

Pourquoi branleur? il pourrait faire semblant d'aimer de jouer, de prendre son salaire jusqu'à le retraite.

Là pour le coup, il a l’honnêteté de dire, je ne peux plus continuer, je n'ai aucune motivation.

24 Juil 2012, 13:27

jeanfred, bein je sais pas moi un mec qui est payé pour jouer au foot, et qui est trop fainéant pour y arriver, ça me fout un peu les boules voilà redaface2
L'aurait mérité de passer sa vie à l'usine devant une presse :twisted:

24 Juil 2012, 13:32

dlb1664, fainéant ou saoulé? S'il n'a plus l'envie d'exercer son métier , il fait comme le mec en usine, il démissionne!

Et pour le coup, on se dirige vers ca! Alors oui, moi aussi j'aimerai avoir son métier, mais ca montre bien que même si tu as tout l'argent du monde, c'est pas forcément ce qui fait ton bonheur. :wink:

24 Juil 2012, 13:34

jeanfred a écrit:dlb1664, fainéant ou saoulé? S'il n'a plus l'envie d'exercer son métier , il fait comme le mec en usine, il démissionne!

Mais bien sur, tu crois que le mec qui bosse à l'usine il a le choix, surtout en ce moment, on démissionne pas comme ça ...
Pour en revenir à Dalmat c'est un branleur c'est tout, le mec était doué, avait tout pour réussir, mais il n'a jamais pris son job au sérieux, pas moi qui vais le plaindre ...

24 Juil 2012, 13:40

dlb1664, moi non plus! Mais il a l’honnêteté de le dire, c'est de ce point de vue la que je me place. :wink:

24 Juil 2012, 13:43

jeanfred, non mais il avait juste à dire j’arrête ma carrière je suis cramé et/ou trop vieux, pas dire qu'il ne peut plus supporter les mises au vert et les déplacements, franchement un mec dans la galère qui lit ça il doit avoir trop la rage ...

24 Juil 2012, 13:50

jeanfred, Ce mec a tjrs était un branleur depuis qu'il a commencé sa carriere a Lens. Il finit comme il a était

24 Juil 2012, 14:27

negrOM, mais j'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord. Après si les clubs où il a évolué l'ont laissé se toucher la nouille, tant mieux pour lui.

Ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait encore attendre 2/3 ans à branler histoire d'avoir un peu plus d'argent, il a moins le mérite de reconnaitre aujourd'hui qu'il s'en branle total du foot

24 Juil 2012, 14:29

jeanfred, donc c'est un branleur honnête, enfin à la fin quoi, il aurait du le dire tout de suite que le foot ça l'intéressait pas, plusieurs clubs se sont fait flouer, dont l'OM d'ailleurs redaface2

24 Juil 2012, 14:30

il a surtout tendance à branler depuis qu'il joue à Renne, cad 3/4 ans! Avant il me semble pas qu'un branleur aurait pu signer à l'inter par ex. redaface2

24 Juil 2012, 15:42

Y'a surtout qu'il ferait un bon trio avec Govou et Diawara, à tous les 3 y'a moyen de faire un truc lors d'une sortie.
C'est pas les entrainements en eux même qu'il ne supporte plus, mais c'est le rhytme, rentrée de boite 6 heures, raide def, suivi d'un entraînement, là ça devient plus dur.
Pour les mises au vert, là, tout est dans l'intitulé....................

24 Juil 2012, 17:31

Govou il était peut être déchenillé à 6h du mat' en sortant du Fish mais quand il arrivait à 10h à l'entraînement il était frais comme un gardon et pas moins pro que les autres. :mrgreen:

24 Juil 2012, 18:02

Torben Frank, ben ouais il avait plus d'entrainement au Fish que d'entrainements à Tola-Vologe :mrgreen:

24 Juil 2012, 18:09

Govou forever 8)
Répondre