Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Et bien je suis d'accord avec Ruby.
Il a le droit d'aimer l'OM, personne ne pourrait le lui reprocher ni même en douter.
Par contre, utiliser l'OM comme il l'a fait, en rappelant tous les six mois qu'il voudrait bien finir sa carrière dans le club de son coeur, pour au final prolonger et voir son salaire revaloriser, puis se barrer en Chine, c'est too much pour moi. J'aurais rien eu à lui reprocher s'il s'était juste contenté de dire "j'aime l'OM, j'y ai vécu une belle histoire", plutôt que de dire "je vais revenir" pour au final obtenir une revalorisation salariale.
dlb1664 a écrit:Il était plus à 1M€ pret si ?
Si vraiment il "kiffe" l'OM comme il le ressort à chaque fois, il aurait pu faire un effort et venir chez nous, je ne pense pas que ça change grand chose dans son train de vie maintenant ...
fourcroy a écrit:Rob77 a écrit:Et bien je suis d'accord avec Ruby.
Normal. Tu as la même approche adolescente de la vie.Il a le droit d'aimer l'OM, personne ne pourrait le lui reprocher ni même en douter.
Par contre, utiliser l'OM comme il l'a fait, en rappelant tous les six mois qu'il voudrait bien finir sa carrière dans le club de son coeur, pour au final prolonger et voir son salaire revaloriser, puis se barrer en Chine, c'est too much pour moi. J'aurais rien eu à lui reprocher s'il s'était juste contenté de dire "j'aime l'OM, j'y ai vécu une belle histoire", plutôt que de dire "je vais revenir" pour au final obtenir une revalorisation salariale.
Il n'a utilisé personne ; il n'a pas instrumentalisé le club. Il ne s'est pas présenté à une élection avec pour programme de revenir à l'OM. Il a juste été un peu maladroit, exprimant un désir (non feint) de revenir, tout en privilégiant in fine logiquement son intérêt.
Et n'oublions pas (cf. le message d'Olive) que Drogba utilise son image dans son pays pour promouvoir la paix.
Rob77 a écrit:Il s'est servi du club, du désir fort qu'avaient les supporters et les dirigeants de le voir revenir, pour faire pression a minima sur Chelsea et obtenir sa revalorisation salariale. T'y vois de la maladresse, j'y vois un calcul stratégique.
Une divergence de vue surement liée à un écart générationnel.
Zobi1 a écrit:En revanche elle préfère les mecs qui jouent à gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], lordsinclair, Titotom et 35 invités