John a écrit:Information
Chaud comment il a pu flinguer sa carrière celui-là...
Pour le coup là il l'a relance, on le disait perdu pour le foot et se retrouver en ligue 2 c'est déja une belle étape.
Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Information
Chaud comment il a pu flinguer sa carrière celui-là...
Coyote a écrit:Paie ton ambition sportive et ton "amour" pour l'OM.
Non mais 248 000 € par semaine, je ne sais pas même pas si je gagnerai ça dans toute ma vie...
Flys a écrit:Coyote a écrit:Paie ton ambition sportive et ton "amour" pour l'OM.
Non mais 248 000 € par semaine, je ne sais pas même pas si je gagnerai ça dans toute ma vie...
J'espère pour toi que si
Flys a écrit:Coyote a écrit:Paie ton ambition sportive et ton "amour" pour l'OM.
J'espère pour toi que si
ruby a écrit:J'ai envie de dire "pauvre type"...
Moonwalker a écrit:D'un point de vue sportif c'est triste de voir un joueur encore au top prendre sa retraite sportive, mais vu ce qu'on lui propose, je vois pas qui aurait dit non
J'imagine qu'il doit faire vivre toute une tribu autour de lui.
J'espère pour toi que si
ruby a écrit:C'est son prétendu amour indéfectible pour l'OM que je n'ai jamais supporté.
fourcroy a écrit:ruby a écrit:C'est son prétendu amour indéfectible pour l'OM que je n'ai jamais supporté.
Je pense que Drogba aime l'OM, comme il aime aussi Chelsea ; ce sont des clubs qui l'ont marqué. Après, venir à l'OM quand on lui propose ce salaire, ça n'a pas de sens, pas plus que pour Zidane de venir jouer à l'OM plutôt qu'au Real.
Il n'a pas l'attachement au club qu'ont les supps, mais ça n'a rien de choquant ; lui, il est footballeur, c'est son métier, pas supporteur. Et ça ne veut pas dire qu'il ne soit pas attaché à l'OM : il en suit les résultats, il est revenu plusieurs fois à Marseille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mamad_25 et 17 invités