John a écrit:Information
Chaud comment il a pu flinguer sa carrière celui-là...
Pour le coup là il l'a relance, on le disait perdu pour le foot et se retrouver en ligue 2 c'est déja une belle étape.
Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Information
Chaud comment il a pu flinguer sa carrière celui-là...
Coyote a écrit:Paie ton ambition sportive et ton "amour" pour l'OM.![]()
Non mais 248 000 € par semaine, je ne sais pas même pas si je gagnerai ça dans toute ma vie...
Flys a écrit:Coyote a écrit:Paie ton ambition sportive et ton "amour" pour l'OM.![]()
Non mais 248 000 € par semaine, je ne sais pas même pas si je gagnerai ça dans toute ma vie...
J'espère pour toi que si![]()
Flys a écrit:Coyote a écrit:Paie ton ambition sportive et ton "amour" pour l'OM.![]()
ruby a écrit:J'ai envie de dire "pauvre type"...
Moonwalker a écrit:D'un point de vue sportif c'est triste de voir un joueur encore au top prendre sa retraite sportive, mais vu ce qu'on lui propose, je vois pas qui aurait dit non![]()
J'imagine qu'il doit faire vivre toute une tribu autour de lui.
ruby a écrit:C'est son prétendu amour indéfectible pour l'OM que je n'ai jamais supporté.
fourcroy a écrit:ruby a écrit:C'est son prétendu amour indéfectible pour l'OM que je n'ai jamais supporté.
Je pense que Drogba aime l'OM, comme il aime aussi Chelsea ; ce sont des clubs qui l'ont marqué. Après, venir à l'OM quand on lui propose ce salaire, ça n'a pas de sens, pas plus que pour Zidane de venir jouer à l'OM plutôt qu'au Real.
Il n'a pas l'attachement au club qu'ont les supps, mais ça n'a rien de choquant ; lui, il est footballeur, c'est son métier, pas supporteur. Et ça ne veut pas dire qu'il ne soit pas attaché à l'OM : il en suit les résultats, il est revenu plusieurs fois à Marseille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités