![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Chuis lyonnais, c'est pas de l'humour
killerdemars a écrit:InformationLa semaine dernière, Rolland Courbis annonçait être le nouvel entraîneur du FC Sion. Quelque jour plus tard, l’ancien entraîneur de Marseille ou encore de Montpellier a décidé de mettre fin à cette collaboration. Interrogé sur RMC, il a expliqué qu’on lui avait caché quelques points essentiels. Notamment que le club lutte pour éviter la relégation après avoir écopé de 36 points de pénalité par la Fédération suisse. « J'ai fait le point avec mon président. La situation est plus compliquée qu'on me l'avait présentée. Je suis rentré, je les aide, mais dépenser de l'énergie pour une situation perdue à l'avance, c'est très compliqué pour moi. Je ne serai pas sur le banc lors des deux prochains matchs. »
Quel débile...![]()
Si je n’ai pas de proposition vraiment très, très sérieuse, je resterai. Si un gros club vient, mais qu’il ne me propose pas quelque chose d’intéressant, c’est-à-dire un coach qui me veut vraiment, je resterai. Si je ne sens pas la confiance du coach à 100 %, je ne partirai pas. J’ai encore trois ans de contrat. Mais je sais que ça peut aller vite
Rocca a écrit:Nasri est pas génial et je trouve qu'il est bête en plus. Il serait mieux en Italie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités