Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Depuis qu'il est parti on voit enfin le vrai visage de l'ancienne idole du forum, un mec classe capable de faire son autocritique et surtout qui n'est pas là pour tirer sur l'ambulance ou jeter de l'huile sur le feu, un grand monsieur quoi
peezee a écrit:En tous cas s'il réussit avec la CIV, je le verrais bien devenir D.S. d'un club qui... enfin savez quoi, un club du Sud là...
oukimaya a écrit:Le magnifique Elliot Grandin n'a pas été conservé par Nice à l'issue de cette saison.
Dommage pour lui car il avait du potentiel mais sa mentalité l'a rattrapé.
Le mec a quand meme fait Caen-Marseille-Grenoble-CSKA Sofia-Blackpool et Nice en 3-4 ans !!
peezee a écrit:Si ça se confirme, gros premier challenge pour Lamouchi en tant que coach/sélectionneur. Une équipe à la hauteur de ses compétences et son intelligence àma.Mais ça va pas être de la tarte, grosse attente, et tous les pbms liés à la gestion de ces équipes.
En tous cas s'il réussit avec la CIV, je le verrais bien devenir D.S. d'un club qui... enfin savez quoi, un club du Sud là...
boodream a écrit:Putain mais qu'est-ce que j'ignore sur Lamouchi qui pourrait expliquer qu'il ait une image si excellente, notamment ici?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rados38 et 48 invités