A la une de tous les sites de foot, "le bijoux de Ben Arfa" ... Je regarde, en gros c'est le bijoux des defenses anglaises ... le mec court tout droit et personne ne se place en opposition
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Je n'ai rien contre Benfica mais quand j'ai remarqué le faciès de l'antipathique Jorge Jesus en fin de match contre Rio Ave, je n'ai pas pu m'empecher de rigoler.
Le problème c'est que tout le football portugais est aux portes de la banqueroute, y'a 80% des clubs ont des retards de salaire.
ps : facile d 'obtenir des résultats quand on vit au-dessus de ses moyens, le Portugal devrait être relégué au niveau de l'Albanie et du Liechtenstein au coef UEFA
ps2 : le Sporting, demi-finaliste de l'Europa League cette saison c'est 270 M€ de dettes.
Superbe. D'ailleurs si vous voulez voir tous les buts de chaque journée des championnats étrangers, la rubrique sport du site web de la chaîne cryptée est parfait.
Modifié en dernier par Jester le 08 Mai 2012, 22:30, modifié 1 fois.
Raison:Sans le "&feature=related" ça marche mieux :mrgreen:
La semaine dernière, Rolland Courbis annonçait être le nouvel entraîneur du FC Sion. Quelque jour plus tard, l’ancien entraîneur de Marseille ou encore de Montpellier a décidé de mettre fin à cette collaboration. Interrogé sur RMC, il a expliqué qu’on lui avait caché quelques points essentiels. Notamment que le club lutte pour éviter la relégation après avoir écopé de 36 points de pénalité par la Fédération suisse. « J'ai fait le point avec mon président. La situation est plus compliquée qu'on me l'avait présentée. Je suis rentré, je les aide, mais dépenser de l'énergie pour une situation perdue à l'avance, c'est très compliqué pour moi. Je ne serai pas sur le banc lors des deux prochains matchs. »
Quel débile...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.