Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

25 Fév 2012, 15:08

peezee, en même temps les seuls à pas courir plus vite que Meite c'est Lugano et Lucho. donc tu risques pas grand chose

25 Fév 2012, 19:35

Meite c'est la plus grosse caille qui ait jamais joué au foot :lol:

28 Fév 2012, 01:46

Betsamee, Sammy Traoré?

28 Fév 2012, 05:51

Sammy Traore tu vois que c'est une fausse caille :lol:

03 Mar 2012, 15:13

Information
Fraude : le footballeur Steve Marlet dispensé de peine
Publié le :
02/03/2012 à 15h44Par R.Chape
Le tribunal correctionnel de Paris a jugé vendredi que l'ancien footballeur international Steve Marlet n'était coupable de fraude fiscale que pour l'année 2005 et l'a "dispensé de peine, eu égard à son comportement vis-à-vis de l'administration fiscale".

Les magistrats de la 11e chambre ont par ailleurs conclu que le footballeur était "non coupable" pour 2006 et 2007 et l'ont relaxé.

A la sortie de l'audience, l'ex-attaquant international de 38 ans s'est montré visiblement soulagé, lui qui n'avait jamais eu "l'intention de frauder" le fisc. "Et tout cela a déjà été réglé: l'argent que l'administration fiscale m'a réclamé, je l'ai déjà payé, et même le triple", a-t-il dit.

Il a alors renvoyé vers celle qu'il appelle son "coach" dans cette affaire, l'avocate Sabrina Atlan, qui a aussitôt déclaré: "Ce jugement est très conforme à l'image de Steve Marlet: honnête, intègre". Elle espère toutefois que l'administration fiscale ne fera pas appel.

"En fait, c'était un problème de résidence fiscale qui n'aurait pas dû passer devant un tribunal. Steve avait été embauché par un club britannique et prêté à l'Olympique de Marseille. Il a payé ses impôts au Royaume-Uni d'abord. Puis au Royaume-Uni et en France. Il a ensuite attendu trois ans pour être remboursé par le Royaume-Uni", a affirmé Me Atlan.

L'administration fiscale française avait initialement reproché à l'ex-attaquant international d'avoir éludé quelque 400.000 euros d'impôts entre 2005 et 2007.

Ces poursuites judiciaires, "ça m'aura fait manquer pas mal d'entraînements et c'était surtout stressant", a glissé le joueur. Evoluant désormais en National, au Red Star en banlieue parisienne, il ne devrait participer au déplacement de son équipe à Epinal, "blessé".

AFP

05 Mar 2012, 11:01

Image

05 Mar 2012, 15:24

Ca me fait penser au clip audio Ben Arfa sur rmc, extrait de son intw à chais plus qui où il explique qu'en fait il se pose trop de questions et réfléchit trop. Faut vraiment écouter, ça vaut le coup d'oreille. :lol:

Fin bon le garçon est pas méchant, juste un peu simple et mal entouré.

05 Mar 2012, 18:48

Sinon, c'est quoi cette nouvelle mode de remettre des lunettes des années 90 alors qu'on n'a pas de problèmes de vue?

05 Mar 2012, 19:13

même pas titulaire à Newcastle, tu parles d'un phénomène #-o

06 Mar 2012, 02:31

Magneto a écrit:Sinon, c'est quoi cette nouvelle mode de remettre des lunettes des années 90 alors qu'on n'a pas de problèmes de vue?

pour faire intello. Mbia qui se la joue syndicaliste, BA qui se présente en cérébral. Manque plus que Ribery. Le probleme c'est qu'avec des lunettes il pourrait s'apercevoir qu'Arlette Chabot est mieux roulée que Wahiba.

06 Mar 2012, 11:01

Information
Hatem Ben Arfa ne semble pas être en mesure de postuler à une place en équipe de France pour l’Euro 2012, l’attaquant de Newcastle ayant du mal à faire son trou au sein des Magpies. Cela n’empêche pas l’ancien joueur de Lyon et de Marseille de garder une très grosse confiance dans la suite de sa carrière. Pour Ben Arfa, rien n’est cependant terminé et le meilleur est à venir, c'est du mois ce qu’il pense dans un entretien accordé à France-Football.

« Je vise toujours la même chose qu'à mes débuts, à savoir devenir l'un des meilleurs joueurs du moment. Forcément j'ai perdu un peu de temps dans ma carrière, mais, dans ma vie, j'ai l'impression d'en avoir gagné. En fait, c'est dommage qu'une carrière ne se fasse pas entre 24 et 40 ans car j'aurais toutes mes chances ! (Rires). Mais je donne rendez-vous dans trois ou quatre ans. A cette époque, je me vois tout en haut, gagner par exemple la Coupe du monde au Brésil ou le Ballon d'Or. Parce que j'ai encore plein de rêves », explique Hatem Ben Arfa, qui va cependant devoir passer enfin du rêve à la réalité.

avoir de l'ambition c'est bien, mais faudrait qu'il se mette un peu de plomb dans la tête pour déjà être indispensable dans son club

06 Mar 2012, 11:07

gagner par exemple la Coupe du monde au Brésil ou le Ballon d'Or

:ptdr: sacré Hatem ...

06 Mar 2012, 11:11

peezee a écrit:Fin bon le garçon est pas méchant, juste un peu simple et mal entouré.

On parle bien du mec qui a insulté les 3/4 de ses coéquipiers et entraîneurs en plus d'avoir fait valser le bureau de Dadass'? :mrgreen:

06 Mar 2012, 14:33

Jean-Claude Dudusse l'avait cherché faut dire. :mrgreen:

06 Mar 2012, 17:19

J'imagine une équipe avec HBA, M'Bia, Maazou, Nené, Ménez... :ptdr:

Au bout d'une semaine, les mecs se frittent parce qu'ils sont tous persuadés d'être le futur Ballon d'Or.

06 Mar 2012, 17:22

IceCold, ils en ont même fait une téléréalité ça s'appelait à la clairefontaine redaface2

06 Mar 2012, 18:15

faut pas se moquer des joueurs de ce calibre prétendant devenir ballon d'or, sinon vous passez pour le bouffon de service redaface2 faut juste dire qu'ils ont "de l'ambition" redaface2

06 Mar 2012, 19:07

Au micro de RMC, Lucho, parti cet hiver de l’OM pour retourner à Porto, a quelque peu égratigné Didier Deschamps : «Au début, on allait dans le même sens. Mais au fil du temps, notre vision du football n’a plus été la même. Est-ce que je suis déçu par Deschamps ? Non. Je rappelle que 98% des raisons pour lesquelles je suis allé à Marseille s’expliquent par le fait qu’il en était l’entraîneur. Et tous les changements au club ne dépendaient pas uniquement de lui. Mais c’est vrai qu’à la fin, j’étais beaucoup critiqué. Et je n’ai pas eu l’impression qu’il me défendait».

Quelle salope ce type, il ose critiquer DD alors qu'il l'a toujours défendu contre vent et marées :twisted:

07 Mar 2012, 01:57

:shock:

Mais quelle salope ingrate c'te pouffiasse de Lucho !! :hein:

Si DD avait été sincère avec les média et disait skil pensait _vraiment_ du rendement de Lucho ça aurait envoyé du bois, et pas juste les 2-3 derniers mois hein... Alors qu'au contraire il l'a protégé, l'a supporté quand tlm lui reprochait de titulariser l'argentin malgré des prestations médiocres at best...

J'arrive pas à croire qu'il ait osé sortir un truc pareil. Et quel courage de le faire une fois parti à 1000kms de Marseille, quel homme ce Comandante...!! :prosterne:

07 Mar 2012, 04:01

incroyable :shock:
Répondre