Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

03 Jan 2012, 19:09

c'était bien mon sous entendu 8)

03 Jan 2012, 21:02

N'empêche des anciens de l'OM comme ça prêts à jouer en CFA, s'ils ont un bon esprit et de bons restes, ça serait peut-être pas mal d'en mettre 2-3 en équipe réserve pour encadrer les jeunes et apporter leur expérience

04 Jan 2012, 02:33

C'est trop risqué. Anigo nous dirait qu'on a notre attaquant pour cet hiver et que le mercato est terminé pour nous.

08 Jan 2012, 14:31

Ben Arfa ce week end contre Blackburn...

https://www.youtube.com/watch?v=m2NDRX_5mV4

08 Jan 2012, 17:14

Dassier démission 8)

08 Jan 2012, 18:01

DD enkhulé 8)

09 Jan 2012, 21:54

Cantona se lance dans la présidentielle. http://www.liberation.fr/politiques/010 ... signatures

09 Jan 2012, 23:20

Putain n'importe quoi #-o

11 Jan 2012, 11:16

Il n'a en aucun cas pour but de se présenter aux présidentielles, il veut juste apporter le mal-logement au centre du débat :wink:

11 Jan 2012, 12:04

Il vit pas à New York lui maintenant d'ailleurs?

11 Jan 2012, 12:11

Il vit là où il a du fric à se faire. Son pseudo-engagement citoyen me fait rire. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" est le 1er proverbe qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vu à la télé sortir de son hôtel 4* de Genève.

11 Jan 2012, 12:22

Koenigs Sbire, donc, à te suivre, seuls les miséreux sont légitimes pour défendre la cause de ceux qui sont dans le besoin?

11 Jan 2012, 12:24

FabMars, bein ouais, est ce que les clochards sont allé défendre les banques pendant la crise des subprimes, bein non ! chacun à sa place bordel redaface2

12 Jan 2012, 22:01

Fait suite à son match perdu hier soir en coupe de league. Pauvre Nasri. :lol:

13 Jan 2012, 00:07

:ptdr: :ptdr:

14 Jan 2012, 12:23

Koenigs Sbire a écrit:Il vit là où il a du fric à se faire. Son pseudo-engagement citoyen me fait rire. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" est le 1er proverbe qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vu à la télé sortir de son hôtel 4* de Genève.

C'est idiot comme raisonnement, selon toi les personnalités qui défendent les démunis doivent obligatoirement faire voeu de pauvreté ?

14 Jan 2012, 12:48

C'est ce que je lui ai dit...

14 Jan 2012, 16:57

Moonwalker a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Il vit là où il a du fric à se faire. Son pseudo-engagement citoyen me fait rire. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" est le 1er proverbe qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vu à la télé sortir de son hôtel 4* de Genève.

C'est idiot comme raisonnement, selon toi les personnalités qui défendent les démunis doivent obligatoirement faire voeu de pauvreté ?

sans parler de son train de vie, c'était quand meme ridicule de dire a la populasse d'aller retirer leur smic des banques alors que pour sa part il risquait pas d'aller stocker ses lingots dans sa cave a vin.

14 Jan 2012, 16:59

Il était ridicule avec son histoire de retirer l'argent des banques, c'est même un abruti que j'exècre, mais je critique juste l'esprit qui imposerait à tous ceux plus ou moins impliqués dans le social de devoir jouer aux pauvres !

14 Jan 2012, 17:03

Nicodoc a écrit:Il n'a en aucun cas pour but de se présenter aux présidentielles, il veut juste apporter le mal-logement au centre du débat :wink:

sauf que pour l'instant on parle en rien de cette cause. Il se met en vedette. On parle de Canto.
en 2007, Hulot avait en partie réussi son coup en proposant un pacte écolo aux candidats. Il avait brandi la "menace" d'une candidature en dernier recours. C'était deja plus cohérent.
Répondre