Je suis peut-être obtu d'esprit mais comme depuis son premier match à l'OM, je pense toujours que pour avoir un grand HBA, il faut que l'équipe joue pour lui.
Dans un sens je suis d'accord avec toi, pour moi il faut vraiment une équipe prête à faire les efforts pour lui afin de voir son meilleur niveau. Mais c'est le serpent que se mord la queue, car pour qu'une équipe décide de consentir des efforts pour lui il faut qu'il soit plus régulier...
L’ancien international sénégalais Lamine Sakho, passé par Nîmes, Lens, Marseille, Leeds, Saint-Etienne, Montpellier, Larnaca et Wrexham, s’est engagé en faveur du club de CFA de Consolat Marseille, récemment repris par le célèbre agent immobilier et présentateur de M6, Stéphane Plaza.
Quand j'ai lu le titre "Lamine Sakho à Marseille" j'ai franchement flippé
J'me souviens d'un magazine de l'époque (Droit au but il me semble), qui titrait après les 6 premiers bons mois de Sakho chez nous: Sakho, lamine d'or de l'OM.
On a pas été déçu par la suite.
Même si dans l'ensemble, son bilan à Marseille, n'est pas mauvais non plus: 42 matchs, 10 buts.
negrOM a écrit:La vrai nouvelle, c'est Plaza qui investit dans le foot
faut voir aussi le prix du m² qu'il a pu avoir en fonction de l'expo plein nord du terrain et de l’agencement du stade qui n'est pas top. mais bon il va peut-être faire péter une cloison pour agrandir le séjour
gaby a écrit:J'me souviens d'un magazine de l'époque (Droit au but il me semble), qui titrait après les 6 premiers bons mois de Sakho chez nous: Sakho, lamine d'or de l'OM.
On a pas été déçu par la suite.
Même si dans l'ensemble, son bilan à Marseille, n'est pas mauvais non plus: 42 matchs, 10 buts.
negrOM a écrit:La vrai nouvelle, c'est Plaza qui investit dans le foot
faut voir aussi le prix du m² qu'il a pu avoir en fonction de l'expo plein nord du terrain et de l’agencement du stade qui n'est pas top. mais bon il va peut-être faire péter une cloison pour agrandir le séjour
ouais enfin, attention a ce qu'il se retrouve pas dans les fondations, noyé dans le béton...