Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

20 Déc 2011, 20:22

Je suis peut-être obtu d'esprit mais comme depuis son premier match à l'OM, je pense toujours que pour avoir un grand HBA, il faut que l'équipe joue pour lui.

20 Déc 2011, 20:28

Dans un sens je suis d'accord avec toi, pour moi il faut vraiment une équipe prête à faire les efforts pour lui afin de voir son meilleur niveau. Mais c'est le serpent que se mord la queue, car pour qu'une équipe décide de consentir des efforts pour lui il faut qu'il soit plus régulier...

20 Déc 2011, 21:42

killerdemars, Quand ca sera Messi ok, l'equipe pourre faire les efforts pour lui

21 Déc 2011, 00:17

d'un autre coté c'est pas comme s'il y avait des joueurs de talents autour de lui...

21 Déc 2011, 22:16

Construire autour d'un joueur aussi incertain c'est impossible ou alors faut être fou voire désespéré

22 Déc 2011, 12:22

Pancho11 a écrit:Construire autour d'un joueur aussi incertain c'est impossible ou alors faut être fou voire désespéré

+1

ce mec n'est pas pro et il se donne rarement a fond sur le terrain. Il va finir en Meghni s'il fait pas les efforts a Newcastle.

29 Déc 2011, 20:35

5'38 Goalllllllllll Brandao
Il est en forme. :)
Regarder cet enculé de Fred...

29 Déc 2011, 20:42

Meme la bas les supps ont l'air de se foutre de lui :lol:

30 Déc 2011, 10:23

Bibpanda, je dirais pas non à Fred à la place de Gignac. Même si les défenses au Bresil ont l'air assez pathetiques.

30 Déc 2011, 11:38

Fred donne quoi cette année. L'an dernier il avait cartonné niveau buts, dailleurs à Lyon je l'ai toujours trouvé bon.

30 Déc 2011, 11:49

Du brandade dans toute sa splendeur, une tête à 2 à l'heure, mais elle rentre. :ptdr:

02 Jan 2012, 14:23

http://www.sport24.com/football/transfe ... lle-525522

Information
L’ancien international sénégalais Lamine Sakho, passé par Nîmes, Lens, Marseille, Leeds, Saint-Etienne, Montpellier, Larnaca et Wrexham, s’est engagé en faveur du club de CFA de Consolat Marseille, récemment repris par le célèbre agent immobilier et présentateur de M6, Stéphane Plaza.

Quand j'ai lu le titre "Lamine Sakho à Marseille" j'ai franchement flippé :lol:

02 Jan 2012, 16:16

Moonwalker, C'est qu'il est capable le Nigo

02 Jan 2012, 17:06

La vrai nouvelle, c'est Plaza qui investit dans le foot :shock:

02 Jan 2012, 20:58

negrOM a écrit:La vrai nouvelle, c'est Plaza qui investit dans le foot :shock:

+1

02 Jan 2012, 21:05

J'me souviens d'un magazine de l'époque (Droit au but il me semble), qui titrait après les 6 premiers bons mois de Sakho chez nous: Sakho, lamine d'or de l'OM.

On a pas été déçu par la suite. :lol:

Même si dans l'ensemble, son bilan à Marseille, n'est pas mauvais non plus: 42 matchs, 10 buts.

02 Jan 2012, 22:32

faut voir aussi le prix du m² qu'il a pu avoir en fonction de l'expo plein nord du terrain et de l’agencement du stade qui n'est pas top. mais bon il va peut-être faire péter une cloison pour agrandir le séjour redaface2

02 Jan 2012, 22:35

gaby a écrit:J'me souviens d'un magazine de l'époque (Droit au but il me semble), qui titrait après les 6 premiers bons mois de Sakho chez nous: Sakho, lamine d'or de l'OM.

On a pas été déçu par la suite. :lol:

Même si dans l'ensemble, son bilan à Marseille, n'est pas mauvais non plus: 42 matchs, 10 buts.

il formait un sacré duo avec Chapuis :lol:

02 Jan 2012, 22:38

sonny a écrit:

faut voir aussi le prix du m² qu'il a pu avoir en fonction de l'expo plein nord du terrain et de l’agencement du stade qui n'est pas top. mais bon il va peut-être faire péter une cloison pour agrandir le séjour redaface2

ouais enfin, attention a ce qu'il se retrouve pas dans les fondations, noyé dans le béton... :anigo:

03 Jan 2012, 16:36

gigi, A Consolat ça peut lui arriver plus vite que prévu :lol:
Répondre