Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2011, 10:45

Information
OM : quand Fiorèse fait son retour à la Commanderie

14/12/2011 - 10 h 30 - 1

Fabirce Fiorèse s'est rendu hier au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, histoire de saluer certains anciens partenaires. L'occasion pour lui de se remémorer son passage controversé à l'OM.

Hier, le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus a accueilli en son sein l’un de ses anciens pensionnaires, en la personne de Fabrice Fiorèse. Pour sûr, cela ne fut pas l’un des plus aimés par le peuple marseillais. C’était même l’un des plus détestés. Pourtant, c’est sans rancœur ni rancune que l’ancien attaquant de l’OM et du PSG est passé à la Commanderie, histoire de saluer certains ex-partenaires.

« Ça a bien changé et ça me fait plaisir de me retrouver ici », a-t-il indiqué à La Provence. « Je ne suis pas rancunier, au contraire. Quand on passe plusieurs années dans un club, même si celles-ci ont été mauvaises, on en tire quand même des points positifs. J’ai toujours avancé comme ça dans ma vie. Je suis quelqu’un de franc et j’ai toujours dit ce que je pensais, même si ça dérange dans le milieu du foot ». Son passage à Marseille aura pourtant marqué la fin de son ascension. Jamais accepté par les supporters, voire même par certains membres du club, Fiorèse n’a jamais trouvé sa place sur la Canebière et a peu à peu glissé dans l’oubli, voyant finalement son contrat résilié en 2007. Entre temps, il était bien sûr passé par les cases CFA et prêt.

« Ces pelouses, je les ai toutes foulées », se remémore-t-il. « Il ne faut pas oublier que je me suis aussi entraîné avec l’équipe de CFA ! Les derniers temps ont été difficiles, quand tu te retrouves seul avec un ballon et quatre ou cinq plots. Mais je n’ai pas de rancoeur, ça fait aussi partie du métier. Et puis, je n’ai pas été très bon à l’OM... Si je l’avais été, j’aurais peut-être créé moins de problèmes, il faut être lucide ! On avait une grosse équipe avec Fred (Déhu), Benoît (Pedretti), Peguy (Luyindula), Steve (Marlet) ou Liza (Lizarazu).Mais finalement ça n’a pas pris », raconte-t-il. Aujourd’hui, il a pris du recul sur toute cette époque, difficile à vivre pour lui. « Je me rappelle encore de la banderole déployée à mes débuts au stade Vélodrome. Il y avait écrit : 38M€ (ndlr : en référence à la vente de Drogba) et pour couronner le tout, une salope de Parisienne’ ! C’était mon premier match... Quand tu vois ça, sur le coup, tu hallucines. À l’époque, il y a des moments où je l’ai un peu mal pris. Mais aujourd’hui, au contraire, j’en ris beaucoup ». C’est bien là le principal.

->Aurélien Léger-Moëc
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 14 Déc 2011, 10:59

Y'a des transferts sur lesquels tu te demanderas toujours pourquoi ils ont eu lieu alors que ça sent le fiasco à plein nez.
Et généralement ce sont toujours des longs contrats. (Fiorèse, Gignac...)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar WR10 » 14 Déc 2011, 12:11

Fiorese etait meilleur passeur a l'epoque s'il avait las ete une catin, ca aurait pu le faire.
WR10

Messagepar peezee » 14 Déc 2011, 12:17

Pas un génie certes, mais il était pas aussi mauvais que les insultes et injures qu'il se prenait à chaque match donnaient à penser, lesquelles insultes en mode continu auraient fini par achever n'importe quel joueur.

Mais c'était *certain* que ça allait mal se passer. Quelle décision PITOYABLE de nos dirigeants d'alors. Et pourtant y'avait pas un certain Pape Diouf dans le coin, lui le grand connoisseur de Marseille et du football...? #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 14 Déc 2011, 12:18

Je l'avais trouvé pas si dégueu que ça lors de la saison 2004-2005.

Il avait même fait une bonne fin de championnat.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 14 Déc 2011, 12:33

peezee, c'était pas la faute de Pape, c'était l'entraineur de l'époque qui l'avait réclamé. redaface2
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 14 Déc 2011, 12:39

sillicate, et alors ? Tu demandes à faire venir le 1er clampin venu dans ta boîte, et ton patron est d'accord et lui signe un contrat de suite ?

Pape was supposed/expected/payed to know better, c'était à LUI de mettre son veto à ce transfert. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 14 Déc 2011, 12:40

c'est surtout qu'il a direct tendu le baton pour se faire battre. En quittant le PSG il a balancé sur ce club en parlant de prison puis il s'est mis a raconter que l'OM etait le club de son coeur en versant une larme... la polémique avait fait rage avec les vomissements de Vahid.

un Mbami l'avait joué profil bas et un Cana s'était montré tres malin en encensant le PSG tout en racontant que minot il kiffait l'OM. Son comportement de guerrier l'a bien sur aidé a se faire adopter. Fio s'exprimait comme une pucelle et sportivement il etait en surrégime l'année précédente. La team de Vahid bétonnait et contrait. Fio se contentait de trouver Pauleta qui se débrouillait pour planter. En arrivant a l'OM on lui a demandé de marquer des buts dans un effectif chamboulé sans automatisme. Il avait pas le level pour ca et encore moins le mental pour résister aux critiques.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ideh » 14 Déc 2011, 12:45

J'ai jamais compris ce bordel autour de Fiorése , à l'époque on aurait dit qu'on avait fait signer Figo, tellement il y avait de la haine du côté Parisien puis ensuite du côté Marseillais.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 14 Déc 2011, 12:48

dlb1664 a écrit:
Information
OM : quand Fiorèse fait son retour à la Commanderie

14/12/2011 - 10 h 30 - 1

Fabirce Fiorèse s'est rendu hier au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, histoire de saluer certains anciens partenaires. L'occasion pour lui de se remémorer son passage controversé à l'OM.

Hier, le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus a accueilli en son sein l’un de ses anciens pensionnaires, en la personne de Fabrice Fiorèse. Pour sûr, cela ne fut pas l’un des plus aimés par le peuple marseillais. C’était même l’un des plus détestés. Pourtant, c’est sans rancœur ni rancune que l’ancien attaquant de l’OM et du PSG est passé à la Commanderie, histoire de saluer certains ex-partenaires.

« Ça a bien changé et ça me fait plaisir de me retrouver ici », a-t-il indiqué à La Provence. « Je ne suis pas rancunier, au contraire. Quand on passe plusieurs années dans un club, même si celles-ci ont été mauvaises, on en tire quand même des points positifs. J’ai toujours avancé comme ça dans ma vie. Je suis quelqu’un de franc et j’ai toujours dit ce que je pensais, même si ça dérange dans le milieu du foot ». Son passage à Marseille aura pourtant marqué la fin de son ascension. Jamais accepté par les supporters, voire même par certains membres du club, Fiorèse n’a jamais trouvé sa place sur la Canebière et a peu à peu glissé dans l’oubli, voyant finalement son contrat résilié en 2007. Entre temps, il était bien sûr passé par les cases CFA et prêt.

« Ces pelouses, je les ai toutes foulées », se remémore-t-il. « Il ne faut pas oublier que je me suis aussi entraîné avec l’équipe de CFA ! Les derniers temps ont été difficiles, quand tu te retrouves seul avec un ballon et quatre ou cinq plots. Mais je n’ai pas de rancoeur, ça fait aussi partie du métier. Et puis, je n’ai pas été très bon à l’OM... Si je l’avais été, j’aurais peut-être créé moins de problèmes, il faut être lucide ! On avait une grosse équipe avec Fred (Déhu), Benoît (Pedretti), Peguy (Luyindula), Steve (Marlet) ou Liza (Lizarazu).Mais finalement ça n’a pas pris », raconte-t-il. Aujourd’hui, il a pris du recul sur toute cette époque, difficile à vivre pour lui. « Je me rappelle encore de la banderole déployée à mes débuts au stade Vélodrome. Il y avait écrit : 38M€ (ndlr : en référence à la vente de Drogba) et pour couronner le tout, une salope de Parisienne’ ! C’était mon premier match... Quand tu vois ça, sur le coup, tu hallucines. À l’époque, il y a des moments où je l’ai un peu mal pris. Mais aujourd’hui, au contraire, j’en ris beaucoup ». C’est bien là le principal.

->Aurélien Léger-Moëc

Je viens de comprendre Vahid... J'ai vomi
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Déc 2011, 13:04

ideh a écrit:J'ai jamais compris ce bordel autour de Fiorése , à l'époque on aurait dit qu'on avait fait signer Figo, tellement il y avait de la haine du côté Parisien puis ensuite du côté Marseillais.

le mec a tendu le baton pour se faire battre... il s'était grillé avec ses décla. Dans un tout autre genre Gignac s'est compliqué la vie aussi en l'ouvrant trop. Mieux vaut la fermer quand on sait pas mesurer ses paroles ou qu'on a pas le talent d'un Maradona.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Garm » 14 Déc 2011, 19:57

gigi a écrit:
Rony2D a écrit:Quitte a vouloir un nouvel arrière gauche, autant prendre quelqu'un de meilleur que cet abruti de Taiwo avec son placement défensif ridicule. Son départ, même à 0€, aurait été la meilleure opération de l'été s'il avait été correctement remplacé

surtout que la force du gars c'est son physique et son enthousiasme. Plus les années vont passer plus ca risque d'etre compliqué pour lui.
Taiwo en serie A c'est aussi incongru que Arthur a l'académie française.

en premier league il pourrait s'amuser.

Faut croire que pédowenger consulte omlive :mrgreen:

Information
Arsenal souffre d’une pénurie d’arrière latéral en ce moment. Andre Santos, Kieran Gibbs, Bacary Sagna et Carl Jenkinson sont en effet tous à l’infirmerie du côté de Londres. Arsène Wenger pourrait donc se pencher sur le cas Taye Taiwo, en manque de temps de jeu à Milan, lors du prochain mercato. Une information du quotidien britannique Metro. Taye Taiwo a rejoint San Siro l’été dernier.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 15 Déc 2011, 01:21

Taiwo serait le pendant idéal de Sagna:

- placement aléatoire
- des longs cents metres dans les couloirs pour centrer derrière les buts
- des prestations en yoyo, nagivant entre le moyen-bon et le mauvais
- une intelligence de jeu proche du néant
- un style stéréotypé, aucune création, des cerveaux robotisés toujours appelés à faire la même chose

Entièrement suffisant pour la PL.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Déc 2011, 01:32

Putain la défense latérale de rêve, tactico-technique de folye, Tayo à gauche et Sagna à droite... :ptdr:

Autant se :corde:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 19 Déc 2011, 19:00

Information
De nouveau victime de palpitations cardiaques la semaine passée lors de la rencontre entre Blackburn et Sunderland, Gaël Givet va devoir subir une "opération mineure au coeur", selon un communiqué de son club paru ce lundi. "Gaël va malheureusement devoir être opéré jeudi et nous nous attendons à ce qu'il soit écarté pendant plusieurs semaines", peut-on lire sur le site officiel des Rovers.

http://www.europe1.fr/Sport/Flashs/Blac ... ur-870251/
Magneto
Serge
Serge

Messagepar negrOM » 19 Déc 2011, 22:19

Ça lui était deja arrivée pendant un match au Vél
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 20 Déc 2011, 19:37

Information
Y a-t-il un problème Hatem Ben Arfa à Newcastle ? La presse anglaise commençait à le penser ces dernières semaines. Alors qu’il était attendu impatiemment cette saison, le milieu offensif français peine à convaincre Alan Pardew, l’entraîneur des Magpies, et ne dispose pas du statut de titulaire indiscutable. Résultat, quelques rumeurs sur un certain malaise ont jailli des journaux locaux. Ben Arfa serait-il en train de lâcher prise ?

Son entraîneur a réfuté cette thèse, mais a expliqué qu’il attendait mieux de l’ancien Marseillais. « Je sais qu’il y a des rumeurs sur le fait qu’il ne soit pas heureux ici, mais c’est tout simplement faux. Il va bien, je pense qu’il sait qu’il n’est pas à son meilleur niveau actuellement. J’attends beaucoup mieux de lui », a lancé Pardew en conférence de presse. « Son niveau doit monter d’un cran. Je pense qu’il aura retrouvé sa meilleure forme d’ici la fin de la saison mais je ne sais pas quand précisément. C’est un joueur qui a besoin de temps ».

Titularisé face à Chelsea le 3 décembre dernier, il avait été remplacé à la pause, et n’était même pas entré en jeu lors des deux rencontres suivantes. « Je l’utiliserai lorsque je verrai qu’il est prêt. Je ne l’ai pas utilisé dimanche dernier parce que je pensais que la situation n’était pas propice, c’est aussi simple que ça », a poursuivi Pardew. Puni par le promu Norwich il y a une semaine (défaite 2-4), l’entraîneur a cherché à renforcer sa défense lors du dernier match (0-0 face à Swansea). Satisfait de la solidité de son arrière-garde, il pourrait rappeler sur le terrain pour la rencontre face à West Bromwich mercredi. « Nous étions bien meilleurs dimanche et les chances de le voir impliqué dans la rencontre de mercredi sont bien plus hautes en raison de notre bonne prestation défensive contre Swansea », a assuré Pardew.

Pour Ben Arfa, le temps des promesses et des espoirs est révolu et il doit se montrer enfin décisif cette saison pour devenir un maillot fort de son équipe. Aucun cadeau ne lui sera fait par son entraîneur, qui attend beaucoup plus de lui. D’autant que l’arrivée de nouveaux éléments offensifs est une priorité pour Newcastle cet hiver…

:mrgreen:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 20 Déc 2011, 19:55

L'histoire se répête sans cesse : Perrin, Gerets, DD... l'OM, l'OL...
Va falloir arrêter de lui trouver des excuses maintenant. Quel que soit le club et l'entraîneur, il arrive toujours au même point.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 20 Déc 2011, 20:14

HBA est le seul offensif à être sorti du lot face à City en tirant sur le poteau et en offrant un but à Ba qui l'a vendagé. Il a ensuite permis de ramener 1 point d'Old Trafford en obtenant un péno.

J'avais pas compris pk le match suivant contre Chelsea, son entraineur leur sortait à la MT.

Après, il doit bien y avoir d'autres raisons.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 20 Déc 2011, 20:20

Les autres raisons sont qu'il est une starlette qui pense que l'équipe doit jouer pour lui .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin