Sous contrat avec la Lazio Rome jusqu'en juin 2014, l'attaquant français Djibril Cissé compte bien retrouver ensuite le Championnat de France. Auteur de 94 buts en L1, l'avant-centre espère bien atteindre la barre symbolique des 100 buts avant la fin de sa carrière. «Je peux vous assurer que ce sera fait, promet-il dans l'Equipe ce lundi. Je ne peux pas finir comme ça. Pour six buts... Non ce n'est pas possible.»
L'international tricolore est formel : en L1, «il n'y a que deux clubs» où il pourrait revenir : «Auxerre et Marseille». (Photo Presse-Sports)
je plussoie allegrement gaby, un mec entier , qui peut etre parfois insupportable mais qui plantera toujours sa quinzaine de buts. De plus ce gars a un mental carrement pas courant de nos jours.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Il y a Dos Santos qui va être prêté par Tottenham.
Personne en Espagne ne comprend la fixette du coach qui ne veut pas le faire jouer. Il sort de 6 très bon mois de prêt avec Saragosse et une bonne Copa America avec le Mexique.