Le Bayern Munich convoiterait Daniel van Buyten le défenseur et capitaine de son premier poursuivant, Hambourg. Mais le club du nord de l'Allemagne a estimé le montant d'un transfert de l'ancien joueur de Marseille compris entre «dix et vingt millions d'euros».
«Je ne peux pas m'imaginer qu'un club soit prêt à payer autant pour recruter Daniel», a déclaré Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif du HSV qui n'a fait d'aucun contact officiel avec le Bayern.
10 à 20 millions d'euros VB ?!
Il s'est bien relancé en Allemagne on dirait !
Bon, je le mets ici, je sais pas trop ou le mettre :
Que devient le jeune brésilien Léo ? Des nouvelles ? Mon pote google ne m'a pas aidé sur ce coup là !
Va t-il revenir ? dans club quel joue t-il ? Etait-il bon en cfa à l'om ?
Merci d'avance pour vos réponses
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
fabMars89 a écrit:Qu'est ce qu'il devient Didi ou Dédé, le brésilien qui a signé pour un mois à l'OM avant de partir en Belgique l'année du retour de Tapie???
T'es sûr que c'est pas dodo.
C'est Dill et il me semblait qu'on l'avait envoyé au servette à l'époque.
Par contre, je sais pas ce qu'il est devenu.
Entre Becanovic, Pouget, Dill, Skoro, Cavens, Chapuis, Mendoza, Gimenez... On en a eu des attaquants de merde ces dernières années.
16/05/2006
Foot - Transferts : Asuar prolonge à Dijon
Ludovic Asuar, 29 ans, le milieu de terrain en fin de contrat à Dijon, a signé un nouveau contrat d'une saison avec son club. Ce contrat est assorti d'une possible prolongation en cas d'accession en L1 l'an prochain.