Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juil 2011, 11:39
Information
Nouvelle recrue de la Lazio depuis une semaine, Djibril Cissé s'est exprimé sur RMC. L'ancien attaquant du Panathinaïkos, qui a signé pour quatre ans en faveur du club italien, a révélé qu'il n'aurait pas été contre un retour à l'OM, club qu'il a bien connu pendant trois ans (2006-2009).
«Marseille est toujours dans mon coeur, a-t-il lancé. C'est un club spécial pour moi. Je suis de là-bas. Un retour à Marseille ne m'aurait pas dérangé. Mais il n'y a pas eu de contact. Ça aurait pu se faire. S'il y avait eu une offre, j'aurais pu revenir à Marseille.»
19 Juil 2011, 14:12
gaby87, Bon mais trop sale caracterre sur le terrain
Et puis si le mec voulais vraiment venir, il a un agent et il l'envoi chez le pere Nigo
20 Juil 2011, 17:14
Information
Les Gunners vont tout faire pour prolonger Samir Nasri et cela se voit. Selon le Daily Star, la direction londonienne est prête à consentir un effort conséquent pour prolonger le bail du Marseillais qui se termine en Juin 2012. Un nouveau contrat serait sur le point d'être proposé au milieu de terrain tricolore, avec une rémunération annuelle de 7 millions d'euros, soit plus que son propre entraîneur, qui émarge lui à 6,6 millions d'euros. Alors, Nasri va-t-il prolonger son contrat? réponse dans les prochains jours ...
Je suis choqué par le salaire de ... Wenger
20 Juil 2011, 17:16
Moi par le salaire des deux, mais bon wenger prend moins de saloperie que Nasri....
20 Juil 2011, 20:15
Moi je ne suis pas choqué . Quel est le salaire annuel brut d'un Lucho , qui j'imagine est le plus cher payé à l'OM ?
20 Juil 2011, 20:30
On voit que vous connaissez pas Skins les soirée en Angleterre c’est terrible
20 Juil 2011, 22:56
FabMars a écrit:Tiens, je l'avais oublié lui! J'aurais dû écrire un paragraphe sur lui. :regret:
C'est dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il devient chez les sang et or Lillois.
peezee a écrit:Finalement j'ai tellement râlé sur Djibril pendant 2 ans que pour me punir on m'a envoyé Gignac.
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
C'est plus simple: aprés avoir eu César, on a tout simplement eu Cissé rond.
20 Juil 2011, 23:06
boodream a écrit:FabMars a écrit:Tiens, je l'avais oublié lui! J'aurais dû écrire un paragraphe sur lui. :regret:
C'est dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il devient chez les sang et or Lillois.
peezee a écrit:Finalement j'ai tellement râlé sur Djibril pendant 2 ans que pour me punir on m'a envoyé Gignac.
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
C'est plus simple: aprés avoir eu César, on a tout simplement eu Cissé rond.
Pas mal.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Mais ça ne vaudra jamais Clemenceau à propos de Felix Faure: "il voulait être César, il ne fut que Pompée."
20 Juil 2011, 23:08
Wow! Y'a du level par ici... ^^ Et Cicéron c'est Poincaré toussa...
20 Juil 2011, 23:10
Comment tu penses que les enfants tiennent le coup en cours de latin? ^^
20 Juil 2011, 23:19
FabMars, Ca suffit! Pour la énième fois, non, tous les prêtres ne sont pas pédophiles. En tout cas, ce n'est pas certain.
21 Juil 2011, 17:10
Information
Heinze, un an à la Roma
Laissé libre par Marseille, Gabriel Heinze rebondit en Italie. Le défenseur international de 33 ans a signé un contrat d'une année (avec une saison supplémentaire en option) pour la Roma. Arrivé à Rome à 14h00 depuis Madrid, il a paraphé un bail qui lui rapportera 600 000 euros par an, sans compter les primes. L'ancien joueur du PSG, du Real ou de MU rejoint le groupe désormais dirigé par Luis Enrique. Il est l'une des recrues de l'intersaison après le milieu offensif argentin Lamela, le défenseur espagnol José Angel, le latéral français Nego ou encore l'attaquant espagnol Bojan.
L'equipe
600k par an ?
![Surprised :o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
C'est minuscule, il emmargeait par a 4M chez nous ?!
21 Juil 2011, 19:18
Plus les primes, qui seront surement assez conséquentes s'il joue et s'ils gagnent.
21 Juil 2011, 19:30
Kratar, on ne va pas reprocher à Heinze de faire un choix sportif , et pas financier.
21 Juil 2011, 19:36
superolive, c'etait pas un reproche, simplement de l'etonnement. De nos jours on est pas vraiment habitué à ça dans ce sport
21 Juil 2011, 22:55
surtout qu'à ce prix, je suis certain que tout le monde aurait voulu qu'il reste !
25 Juil 2011, 11:28
Information
Abedi Pelé gagne la Coupe du Ghana avec son club, issu de la division 2.
25 Juil 2011, 12:08
Information
Sedan (L2) – Monaco (L2) : 4-1 (Match n°7)
Buts : Fauvergue (9eme et 50eme), Gragnic (18eme) et Court (63eme) pour Sedan - Adriano (67eme) pour Monaco
Ancien de chez nous
25 Juil 2011, 14:20
killerdemars, encore une compétition corrompu a souhait
26 Juil 2011, 08:07
killerdemars a écrit:
Information
Abedi Pelé gagne la Coupe du Ghana avec son club, issu de la division 2.
il a gagné 32-0 encore ce coup ci ?