Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2011, 21:59
Finalement j'ai tellement râlé sur Djibril pendant 2 ans que pour me punir on m'a envoyé Gignac.
16 Juil 2011, 22:02
peezee a écrit:Finalement j'ai tellement râlé sur Djibril pendant 2 ans que pour me punir on m'a envoyé Gignac.
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
+1
17 Juil 2011, 11:39
C'est Gerets qui n'a pas voulu de lui et le voyais comme un remplacant
17 Juil 2011, 15:46
jerrib, Non. Faux. C'est DD qui a accepté de le vendre.
17 Juil 2011, 18:40
yankee16 a écrit:Oui entrainement compris alors.
il lachera jamais le morceau
17 Juil 2011, 19:55
Zobi1 a écrit:jerrib, Non. Faux. C'est DD qui a accepté de le vendre.
Apres sa saison de merde en pret à Sunderland
Mais lors de la prepa ou il plante 6 buts en 6 matchs c'est Gerets qui lui annonce qu'il va commencer la saison sur le banc (alors que Zubar n'y sera pas) et donc il se barre à Sunderland et la c'est le debut de la fin.
Comment en vouloir à DD de pas le garder alors que meme Sunderland ne leve pas l'option
17 Juil 2011, 20:16
jerrib, Cissé était titulaire lors du premier match de la saison à Rennes avec Koné à droite, Niang à gauche et HBA en meneur de jeu.
C'est RLD qui avait quasiment imposé son prêt si mes souvenirs sont bons.
Et 6 mois plus tard, on achetait Brandao parcequ'on avait pas d'avant centre.
17 Juil 2011, 20:57
Gerets l'a mis sur le banc parce qu'on avait une équipe déséquilibrée avec Niang-HBA-Koné derrière Cissé en pointe. On a pris 4 buts au premier match du coup il a enlevé Cissé pour mettre un milieu.
Du coup RLD a dit trop cher pour un remplaçant il vire.
Quand il est revenu de prêt DD a voulu lui parler pour voir s'il pouvait le faire rester mais Cissé a pas voulu
17 Juil 2011, 21:14
c'est exactement çà
Pancho11 , je m'en souviens bien .
Faut dire qu'à l'époque le Djib était moins en confiance
De son retour de prêt c'était pas la gloire .
17 Juil 2011, 21:25
c'etait pas si simple. Cissé voulait se barrer pour des raisons sportives (ne voulant pas jouer les cireurs de banc) et extra sportives (embrouille avec les supporters et grosse affaire personnelle).
d'ailleurs, parait qu'a la facon Liza, c'est Cissé qui aurait demandé a RLD de faciliter son départ. Cette soudaine ingérence ne pouvait etre comprise que par cet argument du salaire... 4 mois plus tard on foutait 7m€ sur l'inconnu Brandao avec un salaire loin d'etre négligeable. Ca n'a pas gené l'actionnaire cette fois.
17 Juil 2011, 21:25
Il a marqué ce soir.
17 Juil 2011, 21:36
gaby87 a écrit:Il a marqué ce soir.
Brandao ?
17 Juil 2011, 21:37
Bibpanda, Cissé: victoire 8-0 de la Lazio.
18 Juil 2011, 10:23
squall a écrit:yankee16 a écrit:Oui entrainement compris alors.
il lachera jamais le morceau
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Humour, humour je précise. Du moment qu'il est plus à l'OM il peut gacher la vie des supporters qu'il veut.
18 Juil 2011, 14:34
Faut qu'on se prépare au grand retour de Brandao en décembre....
Information
"Pour l'instant, il n'y a pas de proposition pour lui. S'il y en avait une, on le libérerait sans aucun problème" a d'ailleurs soufflé Zezé Perrella, le président de Cruzeiro au site brésilien Superesportes.com.
18 Juil 2011, 19:34
Arno26, Ya pas une obligation d'achat pour lui?
A mon avis le gars, il devrais envisager la retraite
18 Juil 2011, 20:22
Ne vous inquiétez pas il ne reviendra jamais à Marseille . Par contre çà en est ou son affaire de justice ?
18 Juil 2011, 22:07
Bonnart a signé à Lille . Pas con .
18 Juil 2011, 22:41
Tiens, je l'avais oublié lui! J'aurais dû écrire un paragraphe sur lui. :regret: