Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

29 Juin 2011, 20:18

à Dijon ? la vache , sans insulter Dijon, il est devenu mauvais à ce point ?

Remarque parait que Whisky Coca va signer à Evian ..... :lol:

29 Juin 2011, 20:38

Deja pour rentrer en France, quand tu es defenseur en Angleterre, c'est que tu dois vraiment être une banane.
Dailleur Zubar il deviens quoi :-k

29 Juin 2011, 21:36

jerrib, je crois que Gerets pense à le faire naturaliser Marocains aux dernières nouvelles ...

29 Juin 2011, 22:12

toujours chez les Wolves :wink:

30 Juin 2011, 03:48

jerrib, bah, il fait son âge maintenant... C'est surement pour ça qu'ils ne l'ont pas reconduit. Franchement, il y avait pire comme défenseur. Moi, je l'aimais bien Abdou.

30 Juin 2011, 10:12

Meïté avait cette particularité de toujours être ridicule à Chaban Delmas.

2 cartons rouges + 1 CSC magique dans les arrêts de jeu.

Zubar a fait une saison honnête avec les Wolves. Je me rappelle d'un but contre un membre du big four (Chelsea ou City).

30 Juin 2011, 11:45

gaby87 a écrit:Meïté avait cette particularité de toujours être ridicule à Chaban Delmas.

2 cartons rouges + 1 CSC magique dans les arrêts de jeu.

Zubar a fait une saison honnête avec les Wolves. Je me rappelle d'un but contre un membre du big four (Chelsea ou City).

Qui nous a couté une victoire acquise

30 Juin 2011, 18:32

darkmall, Non c'était en coupe de la ligue. Il y avait 0-0.

30 Juin 2011, 18:36

superolive a écrit:à Dijon ? la vache , sans insulter Dijon, il est devenu mauvais à ce point ?

Remarque parait que Whisky Coca va signer à Evian ..... :lol:

J'ai un doute sur le surnom de Govou, n'est ce pas simplement Whisky? Alors que Coca désignait peggy?

03 Juil 2011, 12:21

Information
Le quotidien italien Corriere Dello Sport révèle que l'échange entre le gardien uruguayen Fernando Muslera et le milieu de terrain du Galatasaray Lorik Cana, serait quasiment bouclé. L'ancien marseillais se sent déjà lazialiste. Le président Lotito aurait décidé d'accepter l'échange Muslera-Cana plus 2,5-3 millions d'euros. Muslera a été 36 fois titulaire cette saison tandis que Lorik Cana a participé à 31 matchs pour un seul but avec la formation turque.

11 Juil 2011, 18:49

[dmotion]xjuxac_brandao-a-cruzeiro-c-est-la-galere_sport#from=embediframe[/dmotion]
Brandao qui tente un retourné, brandao qui prends de vitesse un defenseur :shock:

11 Juil 2011, 19:59

la musique du brésil dans l'aéroport pour une vidéo sur Brandao fallait oser =D>

11 Juil 2011, 20:02

d'ailleurs après etre parti à l'enregistrement avec les bagages, Leonardo s'est retrouvé au qatar avec QSI

11 Juil 2011, 20:17

la meilleure époque de ronaldo :(

11 Juil 2011, 20:35

Putain le ton monocorde du mec qui parle sur la vidéo, on dirait qu'il est sur le point de mourir. :lol:

11 Juil 2011, 23:09

y avait pas une obligation d'achat sur Brandao. Que cela avait permit a l'Om d'acheter fanni ??

12 Juil 2011, 07:11

Fanni est arrivé bien avant le "souci" Brandao, donc je pense pas.

12 Juil 2011, 12:17

il me semblait aussi avoir lu qu'il y avait une obligation d'achat

12 Juil 2011, 22:47

Information
Lazio Rome
Cissé signe quatre ans

Djibril Cissé s'est engagé mardi avec la Lazio Rome. L'attaquant du Panathinaïkos, à qui il restait deux ans de contrat en Grèce, a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club romain. Les deux clubs auraient trouvé un accord autour de six millions d'euros. L'ancien joueur d'Auxerre, Liverpool et Marseille devrait toucher un salaire annuel de 2,1 millions d'euros. Il est la sixième recrue de l'été pour la Lazio après Klose, Konko, Cana, Marchetti et Lulic. Auteur de 26 buts en 42 matches la saison dernière, l'international français revient donc au premier plan, à un an de l'Euro.

13 Juil 2011, 09:32

C'est moi ou il a divisé son salire par 2 par rapport à ce qu'il touchait chez nous?

En tout cas ça pure la bonne affaire Cissé à ce prix là
Répondre