Candyman a écrit:Ivan de la Pena a annoncé aujourd'hui sa retraite. Passé furtivement par chez nous au début des années 2000, Little Buddha n'avait pas spécialement convaincu. Il n'aura globalement jamais confirmé les espoirs placés en lui au début de sa carrière mais il restait un joueur plutôt attachant pour autant que je me souvienne...
Accusé par Eric Di Méco d’avoir levé le pied contre Bordeaux (2-3) lors de l’ultime journée de la saison 1998-99, Francis Llacer a reconnu ne pas avoir joué le jeu face aux Girondins, soucieux de voir le club au scapulaire, au détriment de l’OM, remporter le titre de champion. « Je vais me confesser un peu ce soir. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l’inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi.»
pour Llacer c'était pas un secret. et quand le mec déclare avant le match qu'il préfère voir Bordeaux champion que l'OM, tu sais qu'il va lever le pied.
mais de toute façon personne ne fera jamais rien à ce sujet (ils préfèrent s'occuper des matchs de L2 sans enjeu où des joueurs lèvent le pied pour faire gagner des gros parieurs )