Je l'aimais bien meïté. C'etait une version pauvre de m'bia mais avec la meme degaine
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Benatia tout le monde le voyait comme un grand espoir sauf une personne, bizarre. M'enfin c'est vrai, il faut confier les clés du centre de formation à José hein
Ivan de la Pena a annoncé aujourd'hui sa retraite. Passé furtivement par chez nous au début des années 2000, Little Buddha n'avait pas spécialement convaincu. Il n'aura globalement jamais confirmé les espoirs placés en lui au début de sa carrière mais il restait un joueur plutôt attachant pour autant que je me souvienne...
Son départ pour la Lazio a été une erreur. Sans cela il avait pour moi la trempe pour devenir un joueur emblématique du Barça et engranger les trophées, au même titre qu'un Guardiola ou Xavi. D'ailleurs rien ne dit que ce dernier ou Iniesta auraient percé si "le chauve" était resté en Catalogne.
La médiocrité commence là où les passions meurent.