Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

06 Fév 2011, 17:20

Betsamee a écrit:je suis pas loin de penser qu il nous a coute un titre

imaginons un Diawara par ex à la place de Zubar...

Mais bon heureusement on a eu Zub', ce qui nous vaut de temps en temps de splendides débats DD vs Gerets...

06 Fév 2011, 17:24

imaginons un Diawara par ex à la place de Zubar...

rien que Civelli aurait suffit.

06 Fév 2011, 18:12

C'est très con que Gerets ait compris si tard le pouvoir de nuisance de l'autre tâche de Guadeloupéen, et que même un Civelli bourrin valait 100 fois mieux. Bah, Bordeaux a fait un beau champion. :corde:

06 Fév 2011, 19:06

Gerets estimait que le Civelli du début était pas assez bon, après on en sait rien. Il voulait pas mettre Givet car celui-ci voulait se barrer
Il avait pas eu un accident et avait failli se noyer d'ailleurs en début de saison ?

06 Fév 2011, 19:09

Ce même Givet qui a failli gagner la CDM 2006. Ca aurait été le plus gros scandale footballistique des 10 derniers années.

06 Fév 2011, 19:18

Diomède et Charbonnier sont bien champions du monde :mrgreen:

06 Fév 2011, 19:21

C'est pour ça que j'ai précisé "des 10 dernières années" :mrgreen:

06 Fév 2011, 19:25

Le ballon d'or de Cannavaro est pas mal dans le genre aussi

06 Fév 2011, 23:24

randoulou a écrit:Gerets estimait que le Civelli du début était pas assez bon, après on en sait rien. Il voulait pas mettre Givet car celui-ci voulait se barrer
Il avait pas eu un accident et avait failli se noyer d'ailleurs en début de saison ?

Rénato ? ouais. Il était allé pêcher aux goudes :lol:

07 Fév 2011, 16:41

Berizzo à la tête d'Estudiantes
Les dirigeants d'Estudiantes ont décidé de nommer Eduardo Berizzo à la tête de l'équipe championne d'Argentine en titre. L'ancien défenseur central, notamment passé par Marseille (1999/200), remplace Alex Sabella qui avait claqué la porte jeudi dernier. Pour la reprise du championnat, vendredi, Estudiantes accueille les Newell's Old Boys.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... antes.html

11 Fév 2011, 15:26

Roussier directeur de CFoot
Alors que Frédéric de Saint-Sernin était favori pour être nommé directeur de CFoot, la chaîne que la LFP lancera l'été prochain sur la TNT payante, le Conseil d'administration de la Ligue a finalement décidé de désigner Jean-Michel Roussier. L'ancien président de l'Olympique de Marseille (de 1995 à 1996) «prendra ses fonctions le lundi 14 février 2011 et sera amené à quitter ses fonctions à Onzéo», précise la LFP dans un communiqué.

15 Fév 2011, 18:00

Hier Niang a inscrit le premier des deux but du Fener (son 12ème de la saison) pour la victoire 2-0 contre le Kayserispor de Ziani.

A coté de ça, dans le jeu, il a raté beaucoup d'occasions de tuer le match en 2ème mi temps en étant trop lent dans ses transmissions. Je regarde pas souvent la Süper Lig, ça rigole pas, je sais pas comment Niang n'est pas encore blessé vu son style de jeu et les tacles qu'on voit dans ce championnat (surtout si tout les arbitres sont comme celui d'hier soir, il en faut quand même beaucoup pour que ça siffle)

15 Fév 2011, 18:23

Fabrice Fiorèse est propriétaire d'un club dans le sud de la france -me rappelle plus du nom-

Teddy Bertin -1 saison à l'OM- évolue à Cozes en DH. Situé à coté de la Rochelle. J'étais aller le voir l'an passé contre l'équipe première de mon club. Il n'avance plus sur le terrain mais quelle frappe de balle, d'ailleurs il tire les 6 mètres :lol:

15 Fév 2011, 18:34

Fiorèse nest président de St Tropez

Ecker joue à Beaucaire en DH

20 Fév 2011, 15:16

César a pris son dixième jaune de la saison en 26 matchs avec le Chievo. :lol:

20 Fév 2011, 15:19

SECTION BOSTJAN CESAR ON TOUR ! :fier:

22 Mar 2011, 15:22

Je viens de lire un article sur Benatia. Je sens qu'on va le regretter ... benatia-flamini-nasri-Ayew c'est une ossature made in centre de formation qui aurait pu avoir de la gueule.

Si on rajoute carasso, voire bocaly,keita (et jordan ou encore gavanon qui a fait une carriere correcte et qui aurait pu faire un abriel bis), on a sorti de bons jeunes je trouve.

23 Mar 2011, 00:00

Hassoun Camara joue à Montréal

23 Mar 2011, 11:53

Shakarf^ a écrit:Je viens de lire un article sur Benatia. Je sens qu'on va le regretter ... benatia-flamini-nasri-Ayew c'est une ossature made in centre de formation qui aurait pu avoir de la gueule.

Si on rajoute carasso, voire bocaly,keita (et jordan ou encore gavanon qui a fait une carriere correcte et qui aurait pu faire un abriel bis), on a sorti de bons jeunes je trouve.

C'est vrai qu'on a sorti des sacrés milieux de terrain, 3 gardiens pros aussi (Carasso, M'Bohli, Gavanon), mais ce serait bien de se mettre aux attaquants...

29 Mar 2011, 09:57

Arno26 a écrit:C'est vrai qu'on a sorti des sacrés milieux de terrain, 3 gardiens pros aussi (Carasso, M'Bohli, Gavanon), mais ce serait bien de se mettre aux attaquants...

Et au niveau des gardiens, Steve Elana (Brest) a aussi été formé à Marseille :fier:
Répondre