Betsamee a écrit:je suis pas loin de penser qu il nous a coute un titre
imaginons un Diawara par ex à la place de Zubar...
Mais bon heureusement on a eu Zub', ce qui nous vaut de temps en temps de splendides débats DD vs Gerets...
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je suis pas loin de penser qu il nous a coute un titre
imaginons un Diawara par ex à la place de Zubar...
randoulou a écrit:Gerets estimait que le Civelli du début était pas assez bon, après on en sait rien. Il voulait pas mettre Givet car celui-ci voulait se barrer
Il avait pas eu un accident et avait failli se noyer d'ailleurs en début de saison ?
Berizzo à la tête d'Estudiantes
Les dirigeants d'Estudiantes ont décidé de nommer Eduardo Berizzo à la tête de l'équipe championne d'Argentine en titre. L'ancien défenseur central, notamment passé par Marseille (1999/200), remplace Alex Sabella qui avait claqué la porte jeudi dernier. Pour la reprise du championnat, vendredi, Estudiantes accueille les Newell's Old Boys.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... antes.html
Roussier directeur de CFoot
Alors que Frédéric de Saint-Sernin était favori pour être nommé directeur de CFoot, la chaîne que la LFP lancera l'été prochain sur la TNT payante, le Conseil d'administration de la Ligue a finalement décidé de désigner Jean-Michel Roussier. L'ancien président de l'Olympique de Marseille (de 1995 à 1996) «prendra ses fonctions le lundi 14 février 2011 et sera amené à quitter ses fonctions à Onzéo», précise la LFP dans un communiqué.
Shakarf^ a écrit:Je viens de lire un article sur Benatia. Je sens qu'on va le regretter ... benatia-flamini-nasri-Ayew c'est une ossature made in centre de formation qui aurait pu avoir de la gueule.
Si on rajoute carasso, voire bocaly,keita (et jordan ou encore gavanon qui a fait une carriere correcte et qui aurait pu faire un abriel bis), on a sorti de bons jeunes je trouve.
Arno26 a écrit:C'est vrai qu'on a sorti des sacrés milieux de terrain, 3 gardiens pros aussi (Carasso, M'Bohli, Gavanon), mais ce serait bien de se mettre aux attaquants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités