Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

04 Fév 2011, 23:34

Tu n'as qu'à le faire.

04 Fév 2011, 23:37

FabMars, j'ai pas envie de le froisser tu sais entre son identité bordelaise et celle turque il est un peu perturbé ...

05 Fév 2011, 14:19

Information
McCarthy : "Je voulais tuer Zubar"

Ce mercredi, Wolverhampton a perdu 1-0 à Bolton. Daniel Sturridge a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu grâce à une mauvaise passe en retrait du défenseur Ronald Zubar.
Mick McCarthy, l'entraîneur des Wolves, est revenu sur ce fait de jeu en conférence de presse ce vendredi avant d'aller affronter Manchester United : « Je voulais tuer Zubar mercredi soir. Mais bon, qui n'a jamais fait une erreur dans sa vie ? Personne n'est infaillible. J'ai eu une conversation avec lui ensuite et il est OK. Il ne sert à rien de l'écarter de l'équipe, nous allons le soutenir et l'aider, afin qu'il se relance et soit encore meilleur. Il faut qu'un entraîneur soutienne ses joueurs quand ça va mal, qu'il soit là pour les réconforter », a-t-il déclaré. Zubar devrait donc être titulaire contre Manchester United ce samedi à 18h30.

Le défenseur français joue latéral droit à Wolverhampton et pourrait donc se retrouver ce samedi face au remuant Nani ou à l'expérimenté Giggs. Espérons pour les Wolves qu'il se sera remis de sa bévue, car sinon l'addition risque d'être salée.

=D> #-o

05 Fév 2011, 14:29

:ptdr: :ptdr:

Heureusement qu'il ne joue plus dans l'axe, sinon on en aurait tout les week-ends des videos comme ça. Ce mec est vraiment une calamité, ce doit etre la faute aux supporters des Wolves là aussi, baltringue! :fier:

05 Fév 2011, 14:43

:pong: :pong: :pong:

Si vous avez du temps à tuer, allez lire le site de RZ :ptdr:

http://www.ronald-zubar.com/

05 Fév 2011, 14:48

Baioko a écrit::pong: :pong: :pong:

Si vous avez du temps à tuer, allez lire le site de RZ :ptdr:

http://www.ronald-zubar.com/

Non mais ya des trucs sur ce site qui devraient être punis par la loi. Sur la page "CV" de Ronald on trouve ça :

POINTS FORTS : Détermination, Engagement, Jeu de tête, Sens des responsabiltés, Physique, la relance
:pong:

05 Fév 2011, 15:00

Zobi1, tu aurais ou surligner sens des responsabilités aussi. Quand le mec pleure dans les jouraux 2jours aprés un match que c'est de la faute à Mandanda si il a mis un CSC, ça faitpas trop resposnable

05 Fév 2011, 15:16

Qq'un se dévoue pour expliquer à McCarthy que c'est pas la peine d'espérer mieux de cette tanche absolue et qu'il ferait mieux de VITE le sortir du groupe s'il veut encore avoir une chance de pas descendre?

Rappellez-moi, c'est qui le chauve qui tenait absolument à aligner cette daube à TOUS les matches avec l'OM, parcequ'il avait le potentiel pour devenir un grand défenseur de niveau internationl, etc etc...? :-k

05 Fév 2011, 15:22

"nous allons le soutenir et l'aider, afin qu'il se relance"

Il voulait pas plutôt dire "qu'il relance" ?

05 Fév 2011, 15:24

pas la peine de l'aider à relancer, la relance c'est son point fort à Ronald :fier:

05 Fév 2011, 18:26

quand je vois le temps que ce boulet a passé avec notre maillot sur le dos :roll:

06 Fév 2011, 00:11

il a fait le boulot contre Man you redaface2

06 Fév 2011, 02:58

Pour les nostalgiques de Zubar....

06 Fév 2011, 10:23

Le pire c'est que ce tocard ne se rendait même pas compte de la médiocrité de ses prestations.

Pour lui, il était simplement le souffre douleur depuis le départ de Cissé.

06 Fév 2011, 11:05

je suis pas loin de penser qu il nous a coute un titre

06 Fév 2011, 12:07

Moi, je le pense...

06 Fév 2011, 13:48

FabMars, +1.

06 Fév 2011, 14:07

Quelqu'un a des nouvelles de Loic Rémy ?

06 Fév 2011, 14:17

Il a jamais joué à l'OM lui

06 Fév 2011, 17:11

Loïc qui ça...? :-k
Répondre