Ce mercredi, Wolverhampton a perdu 1-0 à Bolton. Daniel Sturridge a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu grâce à une mauvaise passe en retrait du défenseur Ronald Zubar. Mick McCarthy, l'entraîneur des Wolves, est revenu sur ce fait de jeu en conférence de presse ce vendredi avant d'aller affronter Manchester United : « Je voulais tuer Zubar mercredi soir. Mais bon, qui n'a jamais fait une erreur dans sa vie ? Personne n'est infaillible. J'ai eu une conversation avec lui ensuite et il est OK. Il ne sert à rien de l'écarter de l'équipe, nous allons le soutenir et l'aider, afin qu'il se relance et soit encore meilleur. Il faut qu'un entraîneur soutienne ses joueurs quand ça va mal, qu'il soit là pour les réconforter », a-t-il déclaré. Zubar devrait donc être titulaire contre Manchester United ce samedi à 18h30.
Le défenseur français joue latéral droit à Wolverhampton et pourrait donc se retrouver ce samedi face au remuant Nani ou à l'expérimenté Giggs. Espérons pour les Wolves qu'il se sera remis de sa bévue, car sinon l'addition risque d'être salée.
Heureusement qu'il ne joue plus dans l'axe, sinon on en aurait tout les week-ends des videos comme ça. Ce mec est vraiment une calamité, ce doit etre la faute aux supporters des Wolves là aussi, baltringue!
Zobi1, tu aurais ou surligner sens des responsabilités aussi. Quand le mec pleure dans les jouraux 2jours aprés un match que c'est de la faute à Mandanda si il a mis un CSC, ça faitpas trop resposnable
Qq'un se dévoue pour expliquer à McCarthy que c'est pas la peine d'espérer mieux de cette tanche absolue et qu'il ferait mieux de VITE le sortir du groupe s'il veut encore avoir une chance de pas descendre?
Rappellez-moi, c'est qui le chauve qui tenait absolument à aligner cette daube à TOUS les matches avec l'OM, parcequ'il avait le potentiel pour devenir un grand défenseur de niveau internationl, etc etc...?