Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2011, 20:56
sur un joueur de 31 ans ça m'étonnerait
29 Jan 2011, 22:39
Skacel a marqué avec Hearts of Midolthian aujourd'hui
29 Jan 2011, 23:53
eh oui si ca continue comme ca c un combat a 3 pour le titre même si on a mit une branle a Hearts la semaine dernière 4-0
30 Jan 2011, 13:52
Information
Foot - Transferts
Bamogo vers la Turquie
Peu utlisé à Nice par Eric Roy (une seule titularisation en L1), Habib Bamogo (28 ans) devrait filer en Turquie avant la fin du mercato d'hiver, lundi à minuit. L'attaquant burkinabé pourrait signer pour dix-huit mois à Konyaspor, le premier relégable de la Süper Liga.
Léquipe
Je crois qu'il va atteindre le fond du fond
30 Jan 2011, 21:20
ooups doublon
Bamogo en Turquie chez le 16eme , on peut pas dire qu'il est ambitieux , mais c'est déjà bien pour lui ...
31 Jan 2011, 01:41
C'est un peu triste, parce qu'il n'a jamais été un fouteur de merde, ou craché sur le club. On a juste trop attendu de lui, et on espérait qu'il plante autant qu'à Montpellier où un équipe entière jouait pour lui (comme Gignac peut-être?
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
). Mais 10 buts pour sa première saison, c'était honorable. On verra combien de buts planteront nos divas.
Après, il a fait de mauvais choix, notamment celui de s'enterrer et rester à Nice. Il aurait sa place dans pas mal de clubs de L1 comme remplaçants ou attaquant d'appoint. Dommage.
01 Fév 2011, 22:22
Bamogo techniquement c'est le mec qui te ferait passer Brandao pour Gameiro. ^^
Le gars il prenait le ballon on avait l'impression que lui-mm ne savait pas skil allait faire, ni mm d'ailleurs ske ses jambes allaient faire, sérieux j'ai jamais vu un mec aussi brouillon...
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Ce sidi il avait de temps en temps des éclairs de lucidité et réussissait de jolis buts, d'ailleurs ses stats à l'OM sont pas si faméliques (
![Silenced :-#](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_silenced.gif)
)
01 Fév 2011, 22:29
il a eu la malchance de pas s'entendre avec le chauve parce que lors de son retour de prêt à L'OM il était bon
03 Fév 2011, 23:42
Se faire enkhuler? Les Grecs ont dû apprécier.
04 Fév 2011, 09:03
Il m'a plié en deux.
Je sais pas pourquoi mais dans ce flot de connards j'ai toujours aimé la personnalité de ce mec.
04 Fév 2011, 10:09
Sans parler des épreuves qu'il a traversé ...
04 Fév 2011, 11:58
Betsamee a écrit:Il m'a plié en deux.
Je sais pas pourquoi mais dans ce flot de connards j'ai toujours aimé la personnalité de ce mec.
+1 il a ses qualités et ses défauts mais il donne l'air d'etre un mec vrai
04 Fév 2011, 12:27
comme quoi , il est difficile de cacher sa vraie personnalité, et ca marche dans les deux sens
04 Fév 2011, 12:59
Dommage qu'il n'ait pas été appelé chez les Bleus. C'est lui qui a les meilleures stats chez les attaquants français (certes il joue en Grece mais lui au moins est en confiance).
04 Fév 2011, 13:08
+1, il a largement sa place aujourd'hui en Equipe de France, je ne comprends pas que Blanc ne le teste pas sur ce genre de match amical.
04 Fév 2011, 13:35
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:Il m'a plié en deux.
+1 il a ses qualités et ses défauts mais il donne l'air d'etre un mec vrai
+1
Et lui il a toujours respecté le maillot bleu
04 Fév 2011, 13:43
C'est dommage qu'il n'ait pas eu le même engouement pour lui à l'OM.
J'aime bien ce type également.
04 Fév 2011, 13:47
Oui, dommage que le mec n'est pas la technique d'un footballeur, il aurait pu faire un malheur à l'om... le jeu de contre est bien pour lui.
Mais, faire un contrôle et une passe ou un tir cadré ce n'est pas pour lui, dommage...