Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

28 Jan 2011, 20:56

sur un joueur de 31 ans ça m'étonnerait

29 Jan 2011, 22:39

Skacel a marqué avec Hearts of Midolthian aujourd'hui :lol:

29 Jan 2011, 23:53

eh oui si ca continue comme ca c un combat a 3 pour le titre même si on a mit une branle a Hearts la semaine dernière 4-0 8)

30 Jan 2011, 13:52

Information
Foot - Transferts
Bamogo vers la Turquie

Peu utlisé à Nice par Eric Roy (une seule titularisation en L1), Habib Bamogo (28 ans) devrait filer en Turquie avant la fin du mercato d'hiver, lundi à minuit. L'attaquant burkinabé pourrait signer pour dix-huit mois à Konyaspor, le premier relégable de la Süper Liga.

Léquipe

Je crois qu'il va atteindre le fond du fond

30 Jan 2011, 21:20

ooups doublon :mrgreen:

Bamogo en Turquie chez le 16eme , on peut pas dire qu'il est ambitieux , mais c'est déjà bien pour lui ...

31 Jan 2011, 01:41

C'est un peu triste, parce qu'il n'a jamais été un fouteur de merde, ou craché sur le club. On a juste trop attendu de lui, et on espérait qu'il plante autant qu'à Montpellier où un équipe entière jouait pour lui (comme Gignac peut-être? :oops: ). Mais 10 buts pour sa première saison, c'était honorable. On verra combien de buts planteront nos divas.

Après, il a fait de mauvais choix, notamment celui de s'enterrer et rester à Nice. Il aurait sa place dans pas mal de clubs de L1 comme remplaçants ou attaquant d'appoint. Dommage.

01 Fév 2011, 22:13

http://www.20minutes.fr/article/662718/sports-quatre-ans-apres-jack-kachkar-revient-vrai-faux-rachat-om

01 Fév 2011, 22:22

Bamogo techniquement c'est le mec qui te ferait passer Brandao pour Gameiro. ^^

Le gars il prenait le ballon on avait l'impression que lui-mm ne savait pas skil allait faire, ni mm d'ailleurs ske ses jambes allaient faire, sérieux j'ai jamais vu un mec aussi brouillon... :ptdr:

Ce sidi il avait de temps en temps des éclairs de lucidité et réussissait de jolis buts, d'ailleurs ses stats à l'OM sont pas si faméliques ( :-#)

01 Fév 2011, 22:29

il a eu la malchance de pas s'entendre avec le chauve parce que lors de son retour de prêt à L'OM il était bon

03 Fév 2011, 23:22

:ptdr: :ptdr:

03 Fév 2011, 23:42

Se faire enkhuler? Les Grecs ont dû apprécier. 8)

04 Fév 2011, 09:03

Il m'a plié en deux.
Je sais pas pourquoi mais dans ce flot de connards j'ai toujours aimé la personnalité de ce mec.

04 Fév 2011, 10:09

Sans parler des épreuves qu'il a traversé ...

04 Fév 2011, 11:58

Betsamee a écrit:Il m'a plié en deux.
Je sais pas pourquoi mais dans ce flot de connards j'ai toujours aimé la personnalité de ce mec.

+1 il a ses qualités et ses défauts mais il donne l'air d'etre un mec vrai

04 Fév 2011, 12:27

comme quoi , il est difficile de cacher sa vraie personnalité, et ca marche dans les deux sens

04 Fév 2011, 12:59

Dommage qu'il n'ait pas été appelé chez les Bleus. C'est lui qui a les meilleures stats chez les attaquants français (certes il joue en Grece mais lui au moins est en confiance).

04 Fév 2011, 13:08

+1, il a largement sa place aujourd'hui en Equipe de France, je ne comprends pas que Blanc ne le teste pas sur ce genre de match amical.

04 Fév 2011, 13:35

negrOM a écrit:
Betsamee a écrit:Il m'a plié en deux.

+1 il a ses qualités et ses défauts mais il donne l'air d'etre un mec vrai

+1

Et lui il a toujours respecté le maillot bleu =D>

04 Fév 2011, 13:43

C'est dommage qu'il n'ait pas eu le même engouement pour lui à l'OM.

J'aime bien ce type également.

04 Fév 2011, 13:47

Oui, dommage que le mec n'est pas la technique d'un footballeur, il aurait pu faire un malheur à l'om... le jeu de contre est bien pour lui.

Mais, faire un contrôle et une passe ou un tir cadré ce n'est pas pour lui, dommage...
Répondre