Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

13 Nov 2010, 10:53

Nasri n'est plus un "petit con" (c'est un des rares joueurs qui, je pense, ne l'a jamais été).
Bref, il dit aussi qu'il espère revenir à Marseille un jour et qu'il suit l'OM de près.

S'il veut revenir en même temps que Drogba, j'ai rien contre :mrgreen:

13 Nov 2010, 11:30

Le "je reviendrai à Marseille", on le connait ... :ptdr:

13 Nov 2010, 12:08

On attend Boksic :lol:

13 Nov 2010, 12:14

FabMars, il est revenu http://www.footmercato.net/alen-boksic- ... ille_55188

13 Nov 2010, 18:42

birof a écrit:Nasri n'est plus un "petit con" (c'est un des rares joueurs qui, je pense, ne l'a jamais été).
Bref, il dit aussi qu'il espère revenir à Marseille un jour et qu'il suit l'OM de près.

S'il veut revenir en même temps que Drogba, j'ai rien contre :mrgreen:

nasri, drogba, zidane. putain on aura une super equipe :cretin:

14 Nov 2010, 13:16

merci d'être le seul à avoir compris le côté sarcastique de mon message (et pourtant j'avais payé mon smiley!)

14 Nov 2010, 16:07

birof, ma réaction était en rapport avec la déclaration de Nasri et non ton post ... :wink:

14 Nov 2010, 17:01

En parlant du retour de Drogba :lol:
Information
J’aimerais rester à Chelsea, et je travaille en ce sens. C’est une bonne chose pour moi, c’est la première fois que je reste aussi longtemps dans un club, et tout est fait pour que je reste et que je termine ma carrière ici. Ma famille est parfaitement installée ici, les enfants se plaisent dans leur école et il serait vraiment difficile de changer d’endroit. Tout le monde est heureux ici. J’aime énormément la ville de Londres et, si jamais ça se passe mal, je pourrai toujours revenir en France

La fin est un peu abusé je trouve. En gros, si jamais il se retrouve à la rue, il y aura toujours ces imbéciles de Marseillais pour l'acclamer... :roll:

14 Nov 2010, 19:48

Ouais c'est exactement ça qu'il veut dire.

En mm temps, s'il avait dit l'inverse ce serait :shock:

Juste qu'il aurait beaucoup mieux fait de garder cette simple vérité pour lui.

16 Nov 2010, 13:53

pires devrait tres certainement s'engager dans les jours à venir à Aston villa.
Source: l"équipe

16 Nov 2010, 21:41

Johnny Rotten a écrit:En parlant du retour de Drogba :lol:
Information
J’aimerais rester à Chelsea, et je travaille en ce sens. C’est une bonne chose pour moi, c’est la première fois que je reste aussi longtemps dans un club, et tout est fait pour que je reste et que je termine ma carrière ici. Ma famille est parfaitement installée ici, les enfants se plaisent dans leur école et il serait vraiment difficile de changer d’endroit. Tout le monde est heureux ici. J’aime énormément la ville de Londres et, si jamais ça se passe mal, je pourrai toujours revenir en France

La fin est un peu abusé je trouve. En gros, si jamais il se retrouve à la rue, il y aura toujours ces imbéciles de Marseillais pour l'acclamer... :roll:

Il n'a jamais dit ça.

Sa dernière phrase est : Tout le monde est heureux ici, j'aime beaucoup Londres et si quelque chose me manque, je peux toujours aller faire un tour en France.

On peut traiter Drogba de faux cul, mais pas vraiment de con.

16 Nov 2010, 22:05

JPP REVIENS a écrit:Sa dernière phrase est : Tout le monde est heureux ici, j'aime beaucoup Londres et si quelque chose me manque, je peux toujours aller faire un tour en France.

+1 je l'avais d'ailleurs mis dans le forum mercato.

25 Nov 2010, 11:02

Information
Foot - NGA
Oruma prend sa retraite

Wilson Oruma (34 ans le 30 décembre prochain) a annoncé dans la presse de son pays qu'il mettait un terme à sa carrière. Le milieu nigérian raccroche les crampons après 17 années de carrière, dont une grande partie en France, sous les couleurs de Lens, Nîmes, Sochaux, Marseille et Guingamp.

Il a tout gagné en France: le Championnat avec Lens (1998), la Coupe de la Ligue avec Sochaux (2004) et la Coupe de France avec Guingamp (2009). Le mileu de terrain nigerian a été international dans toutes les catégories d'âge avec les Super Eagles, avec un certain succès, puisqu'il a été champion du monde des moins de 17 ans en 1993 et champion olympique à Atlanta en 1996.

tchuss wilson

25 Nov 2010, 19:00

Pancho11 a écrit:Civelli capitaine de Nice :lol:

C'est certainement pas le meilleur défenseur d'Europe, mais j'adore ce joueur ! On aurait du le dépanner, il pourrait dépanner au moins aussi bien qu'Hilton (et pour moins cher)

25 Nov 2010, 19:27

Y'a presque qu'a Marseille que Wilson n'a rien gagné ... mis à part l'Intertoto :mrgreen:

25 Nov 2010, 22:20

Moonwalker, ça l'intéressait pas de dépanner, Hilton lui n'a aucune ambition il peut se contenter de si peu, pas Civelli. L'année ou il est parti en pr^t en Argentine c'est parce qu'il en avait marre de pas jouer

27 Nov 2010, 03:03

gaby87 a écrit:goku, c'est plutôt ton "je suis dégoûté" qui m'interpelle, comme si on était passé a côté d'un grand talent, c'est tout.

Il aurait dépanner en CDL ou face a Sochaux mais au milieu de Heinze-Diawara-Mbia, je ne Vois pas ce qu'il aurait pu faire

Non tu ne vois pas, car personne ne peut voire ce que Benatia aurait fait à l'OM.
Tout comme on ne saura jamais ce qu'aurais pu faire Keita ...
Certains que tu fais partie des gens qui voulait dégager Ayew lors du mercato. Ca ne nous aurez rien couté de laisse sa chance à Benatia ...

28 Nov 2010, 00:13

Sauf qu'il faut se remettre dans le contexte de l'époque plutôt que de crier au Ayew qu'on a raté de partout...

Est-ce que à l'époque où on laisse partir Benatia on était nous supporters de l'OM prêt à voir ça? C'est plus facile de dire on garde Ayew pour l'essayer quand on a Lucho, Cheyrou ou Abriel c'est plus facile que de se dire, on garde Benatia pour faire le 4eme cette saison quand on a Civelli (qui se fait souvent suspendre), Cesar et Déhu (souvent blessés) ?

28 Nov 2010, 11:42

Benatia était un des plus grand talent de centre de Formation tout le monde au club le savait mais il a payé ses soucis avec le nigo

28 Nov 2010, 12:01

Information
Laurent Blanc, Thierry Roland et Claude Makelele pour le sacre de Louis 25 !

Vendredi 26 novembre, 16h36

Situé au 25, avenue des Champs-Elysées, dans le VIIIe arrondissement parisien, le lounge-bar "Le Louis 25" trouve sa place au sein d'un hôtel particulier classé monument historique et offre un décor contemporain et avant-gardiste, composé de deux espaces aux ambiances différentes, l'un étant baroque-chic et l'autre design-trendy. L'endroit peut également se vanter d'une grande terrasse aménagée.

La carte, très variée, permet à chacun de trouver son bonheur avec notamment des vins légers, des champagnes de caractère, ou des whiskies d'exception, et pour les grands connaisseurs, la réserve personnelle de Louis offre une grande sélection de vins d'une qualité exceptionnelle, qui se dégustent agrémentés de mises en bouche apéritives, comme des spécialités ibériques ou libanaises en passant par des mini-burgers.

Cet antre convivial et de goût appartient à Louis Acariès, ancien champion de France des poids welters et super welters entre 1978 et 1982, ancien champion d'Europe des super welters et des poids moyens en 1981 et 1982, et ancien dirigeant de l'Olympique de Marseille.

Pour son inauguration, jeudi 25 novembre 2010, le maître des lieux a accueilli de nombreuses personnalités du sport, comme le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc, l'ancien entraîneur de l'OM Roland Courbis, Dida Diafat, le commentateur Thierry Roland et le capitaine du PSG Claude Makelele.
Répondre