Bref, il dit aussi qu'il espère revenir à Marseille un jour et qu'il suit l'OM de près.
S'il veut revenir en même temps que Drogba, j'ai rien contre
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:Nasri n'est plus un "petit con" (c'est un des rares joueurs qui, je pense, ne l'a jamais été).
Bref, il dit aussi qu'il espère revenir à Marseille un jour et qu'il suit l'OM de près.
S'il veut revenir en même temps que Drogba, j'ai rien contre
Johnny Rotten a écrit:En parlant du retour de Drogba
InformationJ’aimerais rester à Chelsea, et je travaille en ce sens. C’est une bonne chose pour moi, c’est la première fois que je reste aussi longtemps dans un club, et tout est fait pour que je reste et que je termine ma carrière ici. Ma famille est parfaitement installée ici, les enfants se plaisent dans leur école et il serait vraiment difficile de changer d’endroit. Tout le monde est heureux ici. J’aime énormément la ville de Londres et, si jamais ça se passe mal, je pourrai toujours revenir en France
La fin est un peu abusé je trouve. En gros, si jamais il se retrouve à la rue, il y aura toujours ces imbéciles de Marseillais pour l'acclamer...
JPP REVIENS a écrit:Sa dernière phrase est : Tout le monde est heureux ici, j'aime beaucoup Londres et si quelque chose me manque, je peux toujours aller faire un tour en France.
Pancho11 a écrit:Civelli capitaine de Nice
gaby87 a écrit:goku, c'est plutôt ton "je suis dégoûté" qui m'interpelle, comme si on était passé a côté d'un grand talent, c'est tout.
Il aurait dépanner en CDL ou face a Sochaux mais au milieu de Heinze-Diawara-Mbia, je ne Vois pas ce qu'il aurait pu faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, Titotom et 64 invités