Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

Messagepar goku » 25 Oct 2010, 12:38

Ket@ a écrit:Benatia est pas mal sur ce qu'on voit de lui, ça serait pas mal de le rapatrier à la place d'Hilton.

je suis dégouté que ce joueur n'est pas signé pro chez nous.
Mais aujourd'hui c'est fini il ne reviendra jamais, vu dans les conditions qu'il est part.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 25 Oct 2010, 12:40

goku, Il ne jouerai pas surtout. Faut arreter de regretter les joueurs lambda qui réussissent dans des clubs moyens à l'étranger.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 25 Oct 2010, 13:33

gaby87 a écrit:goku, Il ne jouerai pas surtout. Faut arreter de regretter les joueurs lambda qui réussissent dans des clubs moyens à l'étranger.

Dans ce cas arrêtons la formation, puisque tu semble affirmer que ce joueur n'aurait jamais joué. Si les jeunes les plus talentueux de nos générations n'ont jamais leur chance, autant se limiter à la CFA, et fermer la formation.

Sans l'avoir vu jouer comment peux tu donner ton avis et en faire un joueur lambda?
faut arréter de donner son avis sur tout, surtout sur des sujets que l'on ne connait pas...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 25 Oct 2010, 13:44

goku, c'est plutôt ton "je suis dégoûté" qui m'interpelle, comme si on était passé a côté d'un grand talent, c'est tout.

Il aurait dépanner en CDL ou face a Sochaux mais au milieu de Heinze-Diawara-Mbia, je ne Vois pas ce qu'il aurait pu faire
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 25 Oct 2010, 14:08

gaby87 a écrit:goku, c'est plutôt ton "je suis dégoûté" qui m'interpelle, comme si on était passé a côté d'un grand talent, c'est tout.

Il aurait dépanner en CDL ou face a Sochaux mais au milieu de Heinze-Diawara-Mbia, je ne Vois pas ce qu'il aurait pu faire

Je suis surtout dégouté car il n'a pas signé pro ici, non pas à cause de raisons sportives (car c'était le plus doué de sa génération) , mais de raisons extra sportives tout simplement.
Et au milieu de Diawara Heinze, cela aurait été un apport conséquent pour lui d'être entouré de joueurs de cette expérience.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 25 Oct 2010, 14:16

goku, il était certe doué pour sa génération mais ça aurait sûrement tourner en Bocaly style. Il faut vraiment être super blindé pour sortir du Centre de Formation et s'imposer a l'OM, ça ne semble pas être le cas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 25 Oct 2010, 14:54

gaby87 a écrit:goku, il était certe doué pour sa génération mais ça aurait sûrement tourner en Bocaly style. Il faut vraiment être super blindé pour sortir du Centre de Formation et s'imposer a l'OM, ça ne semble pas être le cas.

Le problème, c'est qu'il n'a pas signé, non pas pour un problème de mental, ou autre, mais pour un soucis d'agent...
Je trouve ça dommageable. Et rien ne dit qu'il n'aurait pas pu se faire une place dans l'effectif. C'est déjà fort de passer de la L2, à titulaire dans un club plutot bon de série a

Après pour Bocaly, je trouve qu'on est allez trop vite avec un joueur de son age, qui méritait sa place dans le groupe cette année je pense. Mais bon c'est autre chose.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 25 Oct 2010, 18:28

Bocaly il est pas meilleur qu'Azpilicueta, entre les deux, je préfère encore Kaboré arrière droit...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2010, 20:18

goku, Bocaly en avait marre de bouffer le banc de touche, il jouait tellement peu que quand DD lui laissait sa chance il était à la rue et paniquait.

Benatia était bon dés son plus jeune age, Anigo l'a dégagé du club comme une vieille merde pour des histoires d'agents. On lui a fait les pire crasses au club.

Il perce tard à cause des ses soucis à L'OM et de sa grave blessure lors de son prêt à Lorient.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 25 Oct 2010, 20:19

Bocaly c'est pas un mauvais loin de là mais il n'a pas (encore?) les épaules pour jouer à l'OM, je comprends pas pkoi certains ici insistent lourdement avec lui.

C'est pas qu'Azpi démontre beaucoup plus pour l'instant hein, mais quand mm on peut pas dire qu'il se ch*e dessus, qu'il tremble sur ses cannes et loupe tous ses tacles ou ses passes comme le faisait Bocaly.

Allez savoir, si dans 1 ou 2 ans il se construit un mental plus en adéquation avec les exigences du haut niveau on pourra p-ê le revoir, mais d'ici-là il est beaucoup mieux dans un club avec moins de pression, tout simplement.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2010, 07:15

La légende Bocaly, c'était l'année dernière ou la moitié du forum le mettait dans l'équipe type en début de saison ? :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 28 Oct 2010, 16:40

Information
Qatar : Baky Koné, Dindane et Belmadi font des merveilles à Lekhwiya !

Un promu leader de son championnat ? C'est au Qatar que cette surprise a actuellement lieu. Lekhwiya et son lot d'anciens pensionnaires de Ligue 1, sont en train de faire la nique aux ténors.

Top, je suis un club qatari dont l’entraîneur est Djamel Belmadi. Je mène actuellement le championnat national avec 19 points et je compte dans mes rangs Baky Koné et Aruna Dindane, je suis… Lekhwiya ! Ce club, anciennement nommé Al-Shorta, réalise une saison en tout point remarquable. Promu en première division cette saison, elle tient la dragée haute à Al-Arabi (où évolue l’ancien Nancéien Kim) ou encore Al-Sadd (où joue l’ancien Lyonnais Keita). Une très belle performance pour l’équipe entraînée par le débutant à ce poste Djamel Belmadi.

L’ancien Marseillais peut compter sur un effectif de qualité, renforcé par trois anciens pensionnaires de Ligue 1 : Aruna Dindane, Baky Koné et Abdeslam Ouaddou. Meilleure attaque (17 buts inscrits en 8 rencontres) et meilleure défense (5 buts encaissés) du championnat, Lekhwiya vient de battre la formation entraînée par Alain Perrin, Al-Khor grâce à des buts de Dindane et Traoré. L’ancien Lensois en est à 2 buts cette saison mais ce sont surtout Baky Koné et Mohammed Razak qui se distinguent avec 5 buts chacun.

Les très bons résultats enregistrés face aux ténors habituels permettent à Belmadi de se bâtir une jolie réputation dans ce pays qui n’hésite pas à aller débaucher des entraîneurs européens sans club. En faisant confiance à un joueur fraîchement retraité (il a joué son dernier match professionnel avec Valenciennes le 31 janvier 2009) et sans expérience de coaching, Lekhwiya a pris le contre-pied des méthodes utilisées par ses concurrents. Reste à savoir si l’état de grâce vécu par le promu durera jusqu’à la 22e et ultime journée.

Pour un petit plaisir Jester. Koné est The buteur.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aureck » 30 Oct 2010, 11:29

putain je savais pas que belmadi était devenu entraineur :shock:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 07 Nov 2010, 04:43

je viens d'apprendre que Cana etait a Galatasaray :shock: Je le cherchais dans la compo de Sunderland.
Il aura pas fait long feu en 1ere league l'ami Lorik. Sa reputation de boucher /charcutier lui aura ete sans doute fatale.
Et a Galatasaray :? :? Ils sont un peu a la rue en championnat, une splendide prestation en tour qualificatif d'Europa league, bref je trouve qu'il flingue quand meme un peu sa carriere, c'est dommage.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 07 Nov 2010, 10:12

alexduke, il voulait se rapprocher de sa famille il me semble
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2010, 12:39

alexduke, Sunderland voulait vraiment le garder mais il a voulu partir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peops » 07 Nov 2010, 12:56

Pancho11 a écrit:alexduke, Sunderland voulait vraiment le garder mais il a voulu partir

Si le club avait vraiment voulu le garder, il serait resté 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2010, 20:13

Civelli capitaine de Nice :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 07 Nov 2010, 20:47

Quoi? Keskya?

Image

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2010, 14:20

Kaba Diawara a mis un double avec Arles squatte Avignon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin