Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

07 Oct 2010, 18:37

Papa mouyo a écrit:
gaby87 a écrit:Des news d'un ancien champion d'Europe 93 : Jean Jacques Eydelie qui vit dans la périphérie de Limoges depuis 4 ans.

-Il a été entraineur de l'équipe première du Limoges Foot Club lors de la saison 2006-2007 avec un bilan désastreux. Descente de l'équipe à l'échelon inférieur (DH) en terminant 15ème sur 16 avec la 1ère victoire au mois de Janvier. Il a disputé 1 match en tant que Libéro : défaite 4-0.
D'aprés quelques échos que j'ai eu de certains amis jouant la bas, c'était vraiment la foire toute la saison. Il se permettait d'arriver en retard aux entrainement, d'amenaer les joueurs en boite les vieilles de match en rentrant à pas d'heure dans un état second....

-Impossibilité de résilié son contrat au sein du club (problème de tresorerie), le club l'a reconduit en tant directeur des équipes de jeunes avec pour mission d'aller pécher dans les clubs voisins les meilleurs joueurs, installé une philosophie de jeu....La mission a été un nouvel échec avec en point d'orgue un licenciement en cours d'année car monsieur se permettait d'amener les gamins en déplacement alors qu'il n'était plus titulaire de son permis de conduire. Grosse perf au LF =D> =D>

-Pendant 2 ans il a végété entre le chômage et quelques "voyages d'affaires" (comme il ose le dire) en Afrique.

-Pour en finir avec lui, et c'est le plus drôle dans l'histoire, il a travaillé avec un pote à mois pendant 2 semaines à la ceuillette des pommes #-o Censé être un job pour les étudiants et non les anciens champions du monde.

Breff tout ça pour dire que ce mec est tombé bien bas, comment peut on avec un palmarès comme le sien, devoir gratter 500€ à la cueillette des pommes? c'est tout simplement abérant :hein:

Au passage, son goss est venu faire un essaie dans mon club de foot. Un espèce de gringualé, branleur, tectonique, qui veut péter plus haut que son cul

:lol: puissant ce jean-jacques

Je peux pas imaginer une seconde que ce soit vrai l'histoire a la Limoge, à la limite la cueuillette on s'en fou, mais la gestion en club c'est impossible que ce soit vrai

07 Oct 2010, 19:21

jerrib, Pourquoi? parceque c'était ton joueur préféré ou parceque donibrasco a descrédité tous les OMlivers cet été avec ses "tuyaux Drogba"?

07 Oct 2010, 19:29

gaby87 a écrit:jerrib, Pourquoi? parceque c'était ton joueur préféré ou parceque donibrasco a descrédité tous les OMlivers cet été avec ses "tuyaux Drogba"?

Image

07 Oct 2010, 19:43

Sur le cas Bonnart je crois davantage en la version du club, L'OM aurait pas répondu autrement. Le fait que Bonnart ai mis tant de temps à trouver un accord avec un club c'est pas un hasard non plus.

Puis bon quand Bonnart justifie son refus en parlant du salaire des autres...

07 Oct 2010, 19:58

Travis Bickle, Tu peux pas Test Keessskiiaaa , Mode Sakho on

07 Oct 2010, 20:05

Travis Bickle, :ptdr:

07 Oct 2010, 20:23

Oh l'enfoiré. :pong:

07 Oct 2010, 20:32

J'aimerai bien voir ta photo de profil Travis Bocale, :mrgreen:

07 Oct 2010, 21:05

Elle est sur le groupe omlive

07 Oct 2010, 21:07

Travis Bickle, Jonathan Cordier? on voit kedal sur la photo

07 Oct 2010, 21:18

y a du lourd :cretin:

08 Oct 2010, 19:03

gaby87 a écrit:Travis Bickle, Jonathan Cordier? on voit kedal sur la photo

coucou, tu veux voir ma bite?

10 Oct 2010, 18:52

Pancho11 a écrit:Sur le cas Bonnart je crois davantage en la version du club, L'OM aurait pas répondu autrement. Le fait que Bonnart ai mis tant de temps à trouver un accord avec un club c'est pas un hasard non plus.

Puis bon quand Bonnart justifie son refus en parlant du salaire des autres...

Bonnard prend les gens pour des cons,il attendait qu'une seul chose un juteux contrat dans un club etranger c'est tout ....Manque de pot le seul club etranger qui a voulu de lui ne lache plus l'argent comme ca

14 Oct 2010, 23:23

http://www.youtube.com/watch?v=jxuPNVa6 ... re=related

Edson Da silva apparemment il a trainé en Pologne

24 Oct 2010, 14:15

Nouveau but de Benatia pour l'Udinese, face à Palerme. Il a enfin l'air d'éclater au haut niveau.

24 Oct 2010, 18:18

Benatia fait un excellent début de saison. Il s'est bien intégré à l'Udinese. Il lui faudra confirmer maintenant.

24 Oct 2010, 19:51

Niang qui dit que si on lui avait dit qu'il manquerait, il serait ptet pas parti #-o

25 Oct 2010, 11:35

Benatia est pas mal sur ce qu'on voit de lui, ça serait pas mal de le rapatrier à la place d'Hilton.

25 Oct 2010, 11:38

On voit que des résumés EDD :lol:

25 Oct 2010, 11:45

J'ai regardé Udinese Palerme en streaming pour voir Pastore :fier:

Je les avais vu contre l'Inter aussi en début de saison et il avait pas été trop mal..
Répondre