Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

Messagepar ricorico » 02 Oct 2010, 17:02

Azpi il me fait penser, au vu de ses qualités intrinsèques,que lorsqu'il sera a son top il ressemblera au bon tremoulinas (celui des années Blanc) cote droit et ça me plait
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 02 Oct 2010, 17:32

après son triplé samedi dernier Niang met un doublé actuellement avec le fenerbahçe il cartonne je crois que c'est sont 8 eme but en 10 matchs, .... on a aucun ataquant qui a marqué chez nous pour l'instant :o

edit: en fait on a attribué un autogoal pour le second but
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Casper » 02 Oct 2010, 17:33

7 buts en 6 matchs de championnat.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2010, 17:56

ça n'a rien d'étonnant Niang était le meilleur buteur de L1 logique qu'il s'amuse là bas.

Je comprendrais jamais son choix, et je comprendrais jamais qu'aucun gros club ne l'ai contacté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Koenigs Sbire » 02 Oct 2010, 21:10

Mehdi Benatia a mis le but de la victoire de l'Udinese à la 93ème contre Cesena. Il était titulaire pour ce match.

Quel temps il a perdu ce joueur! Lui et Yahiaoui sont deux gros gâchis. Je ne parlerai pas de Dahou comme vous pouvez le constater. :cretin:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 05 Oct 2010, 21:18

Information
Ronald Zubar ne rejouera plus avec Wolverhampton avant le mois de novembre. Indiscutable chez les Wolves, mais indisponible depuis le mois d'août en raison d'une blessure à une cheville, l'ancien défenseur de Marseille a été opéré en France. Selon Mick MacCarthy, le manager du club, Zubar aurait pu jouer sous infiltration mais la blessure aurait pu revenir. L'opération a été faite pendant la trêve internationale pour que le joueur manque le moins de matches possibles.

Mythique
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 05 Oct 2010, 23:10

Ben Arfa s'est blessé :?

:cretin:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 06 Oct 2010, 02:25

Abedi Pelé nous a refourgué ses deux gamins... Quand je vous disais que dans ce club c'était magouilles et compagnies!
A croire que l'épisode Deruda ne nous a pas servi de leçon!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 06 Oct 2010, 07:56

FabMars, enfin ça va, il y a pire comme héritage
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 06 Oct 2010, 09:00

second degré toussa ... :cretin:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 06 Oct 2010, 12:01

Des news d'un ancien champion d'Europe 93 : Jean Jacques Eydelie qui vit dans la périphérie de Limoges depuis 4 ans.

-Il a été entraineur de l'équipe première du Limoges Foot Club lors de la saison 2006-2007 avec un bilan désastreux. Descente de l'équipe à l'échelon inférieur (DH) en terminant 15ème sur 16 avec la 1ère victoire au mois de Janvier. Il a disputé 1 match en tant que Libéro : défaite 4-0.
D'aprés quelques échos que j'ai eu de certains amis jouant la bas, c'était vraiment la foire toute la saison. Il se permettait d'arriver en retard aux entrainement, d'amenaer les joueurs en boite les vieilles de match en rentrant à pas d'heure dans un état second....

-Impossibilité de résilié son contrat au sein du club (problème de tresorerie), le club l'a reconduit en tant directeur des équipes de jeunes avec pour mission d'aller pécher dans les clubs voisins les meilleurs joueurs, installé une philosophie de jeu....La mission a été un nouvel échec avec en point d'orgue un licenciement en cours d'année car monsieur se permettait d'amener les gamins en déplacement alors qu'il n'était plus titulaire de son permis de conduire. Grosse perf au LF =D> =D>

-Pendant 2 ans il a végété entre le chômage et quelques "voyages d'affaires" (comme il ose le dire) en Afrique.

-Pour en finir avec lui, et c'est le plus drôle dans l'histoire, il a travaillé avec un pote à mois pendant 2 semaines à la ceuillette des pommes #-o Censé être un job pour les étudiants et non les anciens champions du monde.

Breff tout ça pour dire que ce mec est tombé bien bas, comment peut on avec un palmarès comme le sien, devoir gratter 500€ à la cueillette des pommes? c'est tout simplement abérant :hein:

Au passage, son goss est venu faire un essaie dans mon club de foot. Un espèce de gringualé, branleur, tectonique, qui veut péter plus haut que son cul
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 06 Oct 2010, 12:26

gaby87 a écrit:FabMars, enfin ça va, il y a pire comme héritage

Image
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 06 Oct 2010, 14:41

gaby87 a écrit:Des news d'un ancien champion d'Europe 93 : Jean Jacques Eydelie qui vit dans la périphérie de Limoges depuis 4 ans.

-Il a été entraineur de l'équipe première du Limoges Foot Club lors de la saison 2006-2007 avec un bilan désastreux. Descente de l'équipe à l'échelon inférieur (DH) en terminant 15ème sur 16 avec la 1ère victoire au mois de Janvier. Il a disputé 1 match en tant que Libéro : défaite 4-0.
D'aprés quelques échos que j'ai eu de certains amis jouant la bas, c'était vraiment la foire toute la saison. Il se permettait d'arriver en retard aux entrainement, d'amenaer les joueurs en boite les vieilles de match en rentrant à pas d'heure dans un état second....

-Impossibilité de résilié son contrat au sein du club (problème de tresorerie), le club l'a reconduit en tant directeur des équipes de jeunes avec pour mission d'aller pécher dans les clubs voisins les meilleurs joueurs, installé une philosophie de jeu....La mission a été un nouvel échec avec en point d'orgue un licenciement en cours d'année car monsieur se permettait d'amener les gamins en déplacement alors qu'il n'était plus titulaire de son permis de conduire. Grosse perf au LF =D> =D>

-Pendant 2 ans il a végété entre le chômage et quelques "voyages d'affaires" (comme il ose le dire) en Afrique.

-Pour en finir avec lui, et c'est le plus drôle dans l'histoire, il a travaillé avec un pote à mois pendant 2 semaines à la ceuillette des pommes #-o Censé être un job pour les étudiants et non les anciens champions du monde.

Breff tout ça pour dire que ce mec est tombé bien bas, comment peut on avec un palmarès comme le sien, devoir gratter 500€ à la cueillette des pommes? c'est tout simplement abérant :hein:

Au passage, son goss est venu faire un essaie dans mon club de foot. Un espèce de gringualé, branleur, tectonique, qui veut péter plus haut que son cul

:lol: puissant ce jean-jacques
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 06 Oct 2010, 14:54

Papa mouyo a écrit:
gaby87 a écrit:Des news d'un ancien champion d'Europe 93 : Jean Jacques Eydelie qui vit dans la périphérie de Limoges depuis 4 ans.

:lol: puissant ce jean-jacques

Ouais clair il est passé de champion d'Europe au début de l'article à champion du monde à la fin de celui ci, chapeau =D> :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Papa mouyo » 06 Oct 2010, 15:10

dlb1664, ouaip y'a ca, mais je le vois bien en boite de nuit a limoges ,dégoulinant de gomina, a brancher de la nana sous l'oeil complice de ses jeunes joueurs "oh je suis champion d'europe !" .

le coup des pommes m'a achevé,
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 06 Oct 2010, 15:22

Des niouzes de Sylvain N'diaye, je le pensais cramé, mais il dépanne pas mal au milieu à cannes quand il est aligné, et même s'il est pas rapide, il apporte pas mal par sa technique (et ouais les gars, on est pas trop exigeant en national...) n'empêche, Cannes leader invaincu, koller 8 buts en 10 matches 8) pourvu que ça dure.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 06 Oct 2010, 15:26

J'avoue que sur Limoges, le Jean Jacques procure plus un sentiment de pitié que d'admiration
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar romano13 » 07 Oct 2010, 13:38

N'Diaye, j'aimais bien ce joueur. Ca me refait penser à l'épopée de 2004!
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 07 Oct 2010, 16:49

L’OM répond à Laurent Bonnart

Suite aux déclarations de Laurent Bonnart dans le France Football de mardi et l'Equipe de cette semaine, voici la réponse du Club.

«L'OM et le président Jean-Claude Dassier ont été choqués et surpris par les propos tenus par Laurent Bonnart. Les dirigeants marseillais, dont Antoine Veyrat et José Anigo, ont à plusieurs reprises rencontré Laurent Bonnart afin d'évoquer avec lui son avenir au Club, et cela dès le mois de décembre 2009.

La réalité est donc bien différente de celle relatée par le joueur. L'objectif du Club a toujours été de conserver le joueur et toutes les démarches ont été faites dans ce sens. Croire que l'OM ne se préoccupe pas de l'avenir d'un de ses joueurs, et notamment celui de Laurent Bonnart, très apprécié a Marseille, n'est pas intellectuellement honnête.

Le Club a formulé plusieurs offres au joueur, avec une revalorisation salariale significative, mais l'agent de Laurent Bonnart les a toutes refusées avec dédain. Jean-Claude Dassier est donc étonné que Laurent Bonnart puisse faire de telles déclarations et lui souhaite beaucoup de réussite avec son nouveau Club.»

J'ai toujours en mémoire les décla de Bonnart dès ces débuts sous le maillot Olympien , disant qu'après l'OM il souhaiterait connaitre un championnat étranger. Puis ce joueur a rarement dèçu par ces prestations, ce n'est peut être pas Cafu mais je trouve qu'il a bien dépanné au poste d'arrière droit. Si moi simple supp j'ai fais ce constat, je pense que les dirigeants aussi, et qu'ils ont surement du lui faire des propositions ,bien même avant décembre 2009.

Sur ce coup, j'ai plutot tendance à croire le club que Bonnart.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 07 Oct 2010, 17:33

gaby87 a écrit:J'avoue que vivre sur Limoges procure plus un sentiment de pitié que d'admiration
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin