Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

30 Aoû 2010, 21:36

Bonnart vers Lyon selon RMC et vers Monaco selon footmercato

30 Aoû 2010, 22:22

Bonnart va donc devenir un traître en signant à LOL! :twisted: :mrgreen:

30 Aoû 2010, 22:38

Il était à Lyon ce soir. Gaffe aux ischio-jambiers @ un auditeur rmc.

30 Aoû 2010, 23:52

Bonne recrue pour l'OL on se venge en prennant clerc :fier:

31 Aoû 2010, 03:31

pas mal comme dernier challenge à l'étranger :hehe:

31 Aoû 2010, 11:45

Information
Après une ultime saison disputée sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Fernando Morientes vient d'annoncer ce mardi qu'il mettait un terme à sa carrière. "Après 17 ans au sein de l'élite du football, c'est un moment compliqué que j'assimile peu à peu. J'ai eu trois mois pour reconsidérer mon futur et maintenant, je veux m'occuper de ma famille", a expliqué l'ancien international espagnol sur les ondes de Cope. L'attaquant de 34 ans, passé notamment par le Real Madrid, Liverpool et Valence, a repoussé plusieurs offres émanant du Mexique, du Qatar et de Dubaï. Morientes se retire avec notamment deux Liga (2001 et 2003) et trois Ligue des champions (1998, 2000 et 2002) à son palmarès.

Je viens de trouver mais je me demande si c'est pas un fake, il me semble que ca a au moins 1 an cette histoire :-k

31 Aoû 2010, 13:25

Information
Le gardien international croate Stipe Pletikosa (31 ans, Spartak Moscou) fait l'objet d'un prêt à Tottenham

Je sais pas si certains OMlivers se rappellent de lui :-k
On devait le recruter en 2001 pour pallier le départ de Grégorini, puis le transfert a capoté (ou Tapie a changé d'avis) et on a pris Runje finalement. Pletikosa était alors le gardien de la Rep-Tcheque

31 Aoû 2010, 13:35

peezee a écrit:Bets', je crois aussi qu'il s'est mis dans la poche les derniers supps de l'OM récalcitrants à son sujet à ce moment précis:

Image

P.S. Ce qui me rappelle une espèce de débat ALC avec un omliver, me souviens plus qui (il a disparu depuis je crois valait mieux pour lui) qui nous a tanné pendant 10 pages en nous expliquant que Didyeah ne gueulait pas "Allez l'OM" aux supps du Parc des Princes dans ce clip, mais autre chose (me souviens plus mais ça correspondait pas du tout à skon peut lire sur ses lèvres, genre "I am the best" ou un truc commak :lol:)

Nan, me souviens, le gars disait qu'il était au Parc, à quelques mètres de Drogba, et qu'il avait entendu "marseillais, marseillais". Ce qui rend le débat encore plus débile étant donné que c'est presque pareil :mrgreen:
Mais c'était bien marrant en effet, je me rappelle les démonstrations par lecture labiale ^^

EDIT: un gars au Parc, près de la pelouse... c'était pas Sonny par hasard? :mrgreen:

EDIT2: un peu de spéléo ne fait jamais de mal 8) : viewtopic.php?f=1&t=6674&start=460
Modifié en dernier par Rony2D le 31 Aoû 2010, 14:01, modifié 2 fois.

31 Aoû 2010, 13:46

Information
Evoquant la décision de l’OM de garder Brandao, même si l’attaquant brésilien a eu le désir quelque temps de quitter le club, Mamadou Niang avoue le staff phocéen a bien fait de le garder. Pour l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille, Brandao vaut largement plus que ce que l’on dit sur lui. « La dernière saison déjà, Brandao c’était un peu notre baromètre. Quand il sortait un match énorme, la plupart du temps derrière on s’imposait. Car quand on a un joueur avec un abattage et cette générosité tourne à fond, c’est toute l’équipe qui en profite jusqu’au dernier défenseur (...) Ce n’est pas un hasard non plus s’il est un des joueurs les plus appréciés du vestiaire marseillais. Ça fait plaisir à voir que le guerrier est toujours là. Lui, il aime la bagarre. Je comprends pourquoi l’OM ne l’a pas laissé partir, ç’aurait été une grosse perte pour l’équipe. [info]Il fallait bien que quelques-uns restent
...», explique Mamadou Niang dans les colonnes de France-Football[/info]

31 Aoû 2010, 15:35

gaby87 a écrit:
Information
Le gardien international croate Stipe Pletikosa (31 ans, Spartak Moscou) fait l'objet d'un prêt à Tottenham

On devait le recruter en 2001 pour pallier le départ de Grégorini, puis le transfert a capoté (ou Tapie a changé d'avis) et on a pris Runje finalement. Pletikosa était alors le gardien de la Rep-Tcheque

de rép tchèque ?

31 Aoû 2010, 15:37

C'est la Croatie.

31 Aoû 2010, 16:26

gaby87 a écrit:
Information

avec le grand Ivan Bošnjak :lol: mémorable encore ce mercato

31 Aoû 2010, 19:29

Information
Le capitaine du Nigéria Joseph Yobo quitte Everton. Le défenseur a été prêté une saison au club turc de Fenerbahçe.

31 Aoû 2010, 19:30

Dia, Yobo, Niang...vive la CAN

31 Aoû 2010, 19:35

Information
Mbohli du Slavia au CSKA Sofia

Le gardien international algérien Raïs Mbolhi, 24 ans, passe du Slavia au CSKA Sofia. «C'est un sacré challenge de disputer la Ligue Europa», a déclaré le portier des Fennecs aux médias bulgares. Aucune précision n'a été communiquée. En Ligue Europa, le CSKA Sofia figure dans le groupe L en compagnie du FC Porto, du Besiktas Istanbul et du Rapid Vienne. (Avec AFP)

31 Aoû 2010, 22:48

gaby87 a écrit:Dia, Yobo, Niang...vive la CAN

La prochaine CAN se joue en 2012.

31 Aoû 2010, 22:50

ideh, ils auront le temps d'en recruter d'autre d'ici la #-o

31 Aoû 2010, 22:58

Ca va, il y a des équipes qui ont plus de joueurs Africains dans leur effectif et qui s'en sortent pas mal. Puis de toute façon c'est pas de l'OM dont on discute,donc JMBLC s'ils ont 20 joueurs Africains. 8)

01 Sep 2010, 00:37

on vous a dit que le Sénégal jouait pas la CAN :dassier:

01 Sep 2010, 08:17

ils sont deja eliminé ?
Répondre