Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bets', je crois aussi qu'il s'est mis dans la poche les derniers supps de l'OM récalcitrants à son sujet à ce moment précis:
P.S. Ce qui me rappelle une espèce de débat ALC avec un omliver, me souviens plus qui (il a disparu depuis je crois valait mieux pour lui) qui nous a tanné pendant 10 pages en nous expliquant que Didyeah ne gueulait pas "Allez l'OM" aux supps du Parc des Princes dans ce clip, mais autre chose (me souviens plus mais ça correspondait pas du tout à skon peut lire sur ses lèvres, genre "I am the best" ou un truc commak)
gaby87 a écrit:InformationLe gardien international croate Stipe Pletikosa (31 ans, Spartak Moscou) fait l'objet d'un prêt à Tottenham
Je sais pas si certains OMlivers se rappellent de lui![]()
On devait le recruter en 2001 pour pallier le départ de Grégorini, puis le transfert a capoté (ou Tapie a changé d'avis) et on a pris Runje finalement. Pletikosa était alors le gardien de la Rep-Tcheque
gaby87 a écrit:InformationLe gardien international croate Stipe Pletikosa (31 ans, Spartak Moscou) fait l'objet d'un prêt à Tottenham
Je sais pas si certains OMlivers se rappellent de lui![]()
On devait le recruter en 2001 pour pallier le départ de Grégorini, puis le transfert a capoté (ou Tapie a changé d'avis) et on a pris Runje finalement. Pletikosa était alors le gardien de la Rep-Tcheque
gaby87 a écrit:Dia, Yobo, Niang...vive la CAN
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], lordsinclair, Titotom et 46 invités