Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

Messagepar Taye3 » 27 Aoû 2010, 03:29

Bon Niang on savait que le challenge sportif c'etait pas trop son truc mais bon la du coup plus de c1 ni de c3...
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 27 Aoû 2010, 03:37

Mais plein de brouzoufs! :lol:
Je ne le regretterai pas... Je n'aimais pas sa façon de tout le temps râler sur le terrain, auprès de l'arbitre mais aussi de ses coéquipiers, mais aussi de passer au travers de deux ou trois mois par saison.

Ben, qu'il profite de sa vie en Turquie... J'aurais peut-être fait pareil à sa place, histoire de faire de belles réserves.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 27 Aoû 2010, 10:30

FabMars, +1
Niang a été un grand joueur de l'OM mais un tout petit homme.

C'est surement ça qui le sépare des Ravanelli/Drogba dans l'esprit des supporters alors qu'il a fait aussi bien et sur plus longtemps.

Autant je suis les performances des anciens marseillais qui m'ont fait vibrer (Drogba, Cissé, Ribery, Nasri....), autant lui j'en ai rien a cirer
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2010, 10:36

ah ouais Cissé, Ribéry et Drogba ont pas été des petits hommes peut-être :lol:
ils ont fait pareil voire pire que Niang hein
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 27 Aoû 2010, 10:39

Ribery je suis d'accord mais c'est le mec qui calculait pas ses efforts, qui mouillait le maillot comme personne ne l'a mouillé, et puis il portait l'OM à bout de bras.

Drogba et Cissé qu'ont-ils fait? le premier est partit contre son gré, le deuxieme a accepté une diminution de salaire chez nous, n'a jamais abdiqué dans les moments faibles, un mental d'acier....il est partit parcequ'il sentait qu'il aurait moins de temps de jeu, logique non?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 27 Aoû 2010, 10:41

Même Boli a fait sa pute dans ses livres sur l'OM... et pourtant c'est lui qui nous donne la victoire en C1.
Ben malgré tout, je suis plus un grand fan de cette personne.

Papin, Waddle, Abedi Pelé, Francescoli, Stojkovic, Forster, Mozer, DiMéco, Boksic, Voller, Ravanelli,... voilà des joueurs qui méritent le respect.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2010, 10:48

gaby87 a écrit:Ribery je suis d'accord mais c'est le mec qui calculait pas ses efforts, qui mouillait le maillot comme personne ne l'a mouillé, et puis il portait l'OM à bout de bras.

Drogba et Cissé qu'ont-ils fait? le premier est partit contre son gré, le deuxieme a accepté une diminution de salaire chez nous, n'a jamais abdiqué dans les moments faibles, un mental d'acier....il est partit parcequ'il sentait qu'il aurait moins de temps de jeu, logique non?

Ribéry a fait pire je trouve avec son histoire du 20heures et des grands joueurs, et puis je trouve quand même que Niang mouillait le maillot aussi, même si c'est un raleur

Cissé a voulu se barrer au bout d'un match sur le banc, il a abandonné alors que si il était resté il serait revenu sur le terrain
Drogba aurait pu refuser de signer à Chelsea aussi, il avait son mot à dire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 27 Aoû 2010, 10:59

Olympien, et un Capitaine, il faut prendre la notion de capitaine au pied de la lettre, avec tout les engagements moraux et sportifs que ça engendre, qui te plante 1 semaine avec le début du championnat, faisant abstraction de ttes les conséquences que ça peut avoir, tu trouves ça mieux?

Je sais pas si tu t'imagines ce que représente le capitana à l'OM, mais la moindre des choses est d'un point de vue ethique, respecter le club plus que les 20 autres joueurs de l'effectif
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2010, 11:05

Moi Drogba très franchement je l'ai adoré sous notre maillot mais je suis plus que circonspect sur la popularité démesurée qu'il a gardé a Marseille.
On parle quand même d'un gars qui n'a passé qu'un an a l'OM, gagné aucun titre, très franchement le voir arriver au Vel avec Chelsea ca me fait plaisir, mais pas sauter au plafond comme une grande partie de la webosphere olympienne.
Je vais peut être vous choquer mais dans ma mémoire je classerais surement un Gabriel Heinze, un Lucho Gonzalez ou un Taye Taiwo (oui Taye Taiwo) pas si loin de ceux qui m'ont fait rêver plus jeune, ce qui est pas le cas de Drogba.
Je crois que les supporters recherchent désespérément des héros.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 27 Aoû 2010, 11:10

Betsamee, C'est surtout que Drogba est arrivée de nullepart, dans une équipe plus que limité et qu'il a réussit à lui tout seul à nous amener en final de coupe de l'UEFA en sortant des grosses écuries, il a mit un triplé en LDC, marqué contre Porto, a Bernabeu....

Il a fait ce que Niang n'a pas réussit à faire, marquer contre les grosses écuries et nous faire gagner.

Et puis il avait faire un clin d'oeil sympas au marseillais sous le maillot de Chelsea lors d'une victoire au parc des princes :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 27 Aoû 2010, 11:33

Niang parti pour le challenge sportif ne jouera ni la C1, ni la C3 cette année :P
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 27 Aoû 2010, 12:57

Bets', je crois aussi qu'il s'est mis dans la poche les derniers supps de l'OM récalcitrants à son sujet à ce moment précis:

Image

P.S. Ce qui me rappelle une espèce de débat ALC avec un omliver, me souviens plus qui (il a disparu depuis je crois valait mieux pour lui) qui nous a tanné pendant 10 pages en nous expliquant que Didyeah ne gueulait pas "Allez l'OM" aux supps du Parc des Princes dans ce clip, mais autre chose (me souviens plus mais ça correspondait pas du tout à skon peut lire sur ses lèvres, genre "I am the best" ou un truc commak :lol:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar degun » 27 Aoû 2010, 14:26

gaby87 a écrit:Drogba et Cissé qu'ont-ils fait? le premier est partit contre son gré,

:pong:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 28 Aoû 2010, 10:43

Olympien a écrit:
gaby87 a écrit:Ribery je suis d'accord mais c'est le mec qui calculait pas ses efforts, qui mouillait le maillot comme personne ne l'a mouillé, et puis il portait l'OM à bout de bras.

Ribéry a fait pire je trouve avec son histoire du 20heures et des grands joueurs, et puis je trouve quand même que Niang mouillait le maillot aussi, même si c'est un raleur

Cissé a voulu se barrer au bout d'un match sur le banc, il a abandonné alors que si il était resté il serait revenu sur le terrain
Drogba aurait pu refuser de signer à Chelsea aussi, il avait son mot à dire

Ribéry j'ai du respect pour ce qu'il a fait à l'OM. Il nous a apporté beaucoup mais il restera un tout petit homme.

Cissé était clairement sur le départ. Gerets ne comptait pas sur lui, comme Deschamps la saison suivante. Et il ne faut pas oublier qu'il avait été la cible de sifflet par les supps, ce qui avait forcément "casser" son amour pour le club.

Pour Drogba, le mec serait resté à l'OM je pense, mais l'appat du gain des dirigeants l'ont laissé partir, et lui n'avait aucune vraie raison de refuser de partir pour gagner énormément plus dans un club bien plus fort que l'OM.

Niang aura été un des grands artisans du renouveau de l'OM. Le voir partir fait un pincement au coeur et je regrette la façon dont ça s'est fait, faute d'un marché bloqué.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 28 Aoû 2010, 12:57

le touriste a écrit:Pour Drogba, le mec serait resté à l'OM je pense, mais l'appat du gain des dirigeants l'ont laissé partir, et lui n'avait aucune vraie raison de refuser de partir pour gagner énormément plus dans un club bien plus fort que l'OM.
.

+1000

Bouchet, Diouf et Anigo ont tous les 3 confirmé qu'ils ont dû convaincre Drogba de partir pour "l'intérêt du club", pensant que les 39 millions de son transfert assureraient l'avenir de l'OM (oui, je sais, ça fait drôle quand on sait la saison pourrie qu'on a fait après :lol: ).

Bien sûr, il n'est pas parti au bagne non plus le Didier et j'ai du mal à avoir pitié de lui. Mais quand il dit qu'il voulait rester, ben je le crois volontiers parce que les protagonistes de cette histoire l'attestent.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Torben Frank » 28 Aoû 2010, 14:14

Il voulait peut être rester mais il n'a jamais voulu revenir non plus.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Gastibelza » 28 Aoû 2010, 16:15

Sait-on vraiment si c'est lui qui a refusé de baisser conséquemment son salaire ou Chelsea qui n'a pas voulu le libérer?

Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'on a crée "le monstre". On l'a viré en disant que c'était mieux pour nous et pour lui parce qu'il deviendrait un joueur de renommée mondiale.

C'est ce qui est arrivé et aujourd'hui, on sait combien il est difficile pour un club de L1 de faire venir ce type de joueur d'un grand club européen.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Flys » 28 Aoû 2010, 16:29

Torben Frank a écrit:il n'a jamais voulu venir chez nous :cry: .

Abidjan — Didier Drogba a décidé de jouer à l'Olympique de Marseille l'an prochain. L'un des feuilletons qui ont alimentés la chronique des transferts cette saison en France, vient donc de prendre fin. Le buteur guigampais a décidé de porter le maillot de l'O.M. Maintenant, il reste au dirigeants des deux clubs à trouver un accord sur le montant définitif du contrat. Marseille, dès la fin de la saison, avait annoncé la venue de Drogba comme étant l'une de ses priorités. Lyon qui venait de remporter le championnat, s'était mis aussi sur les rangs. Liverpool de Houllier et le Paris Saint Germain voulaient aussi le joueur.

Après avoir mûrement réfléchi, Drogba a opté pour Marseille. Lyon a fait le forçing ces derniers jours en déplaçant l'un de ses cadres, Bernard Lacombe, à Abidjan pour suivre le joueur à l'occasion du match Côte d'Ivoire-Burundi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2004. Drogba, en une mi-temps de jeu, a inscrit les trois premiers buts des six réalisés ce jour-là par les Eléphants de Robert Nouzaret. Marseille avait alors estimé qu'il ne fallait pas perturber le joueur et qu'il fallait le laisser tranquille.

:mrgreen: :fier:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar lolo38 » 29 Aoû 2010, 14:04

Cana joue à Galatasaray?! :hein: :hein:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Yamaneko » 29 Aoû 2010, 22:25

Doublé de Niang...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin