Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Ribery je suis d'accord mais c'est le mec qui calculait pas ses efforts, qui mouillait le maillot comme personne ne l'a mouillé, et puis il portait l'OM à bout de bras.
Drogba et Cissé qu'ont-ils fait? le premier est partit contre son gré, le deuxieme a accepté une diminution de salaire chez nous, n'a jamais abdiqué dans les moments faibles, un mental d'acier....il est partit parcequ'il sentait qu'il aurait moins de temps de jeu, logique non?
gaby87 a écrit:Drogba et Cissé qu'ont-ils fait? le premier est partit contre son gré,
Olympien a écrit:gaby87 a écrit:Ribery je suis d'accord mais c'est le mec qui calculait pas ses efforts, qui mouillait le maillot comme personne ne l'a mouillé, et puis il portait l'OM à bout de bras.
Drogba et Cissé qu'ont-ils fait? le premier est partit contre son gré, le deuxieme a accepté une diminution de salaire chez nous, n'a jamais abdiqué dans les moments faibles, un mental d'acier....il est partit parcequ'il sentait qu'il aurait moins de temps de jeu, logique non?
Ribéry a fait pire je trouve avec son histoire du 20heures et des grands joueurs, et puis je trouve quand même que Niang mouillait le maillot aussi, même si c'est un raleur
Cissé a voulu se barrer au bout d'un match sur le banc, il a abandonné alors que si il était resté il serait revenu sur le terrain
Drogba aurait pu refuser de signer à Chelsea aussi, il avait son mot à dire
le touriste a écrit:Pour Drogba, le mec serait resté à l'OM je pense, mais l'appat du gain des dirigeants l'ont laissé partir, et lui n'avait aucune vraie raison de refuser de partir pour gagner énormément plus dans un club bien plus fort que l'OM.
.
Torben Frank a écrit:il n'a jamais voulu venir chez nous.
Abidjan — Didier Drogba a décidé de jouer à l'Olympique de Marseille l'an prochain. L'un des feuilletons qui ont alimentés la chronique des transferts cette saison en France, vient donc de prendre fin. Le buteur guigampais a décidé de porter le maillot de l'O.M. Maintenant, il reste au dirigeants des deux clubs à trouver un accord sur le montant définitif du contrat. Marseille, dès la fin de la saison, avait annoncé la venue de Drogba comme étant l'une de ses priorités. Lyon qui venait de remporter le championnat, s'était mis aussi sur les rangs. Liverpool de Houllier et le Paris Saint Germain voulaient aussi le joueur.
Après avoir mûrement réfléchi, Drogba a opté pour Marseille. Lyon a fait le forçing ces derniers jours en déplaçant l'un de ses cadres, Bernard Lacombe, à Abidjan pour suivre le joueur à l'occasion du match Côte d'Ivoire-Burundi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2004. Drogba, en une mi-temps de jeu, a inscrit les trois premiers buts des six réalisés ce jour-là par les Eléphants de Robert Nouzaret. Marseille avait alors estimé qu'il ne fallait pas perturber le joueur et qu'il fallait le laisser tranquille.
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER et 41 invités