Modérateur: Modérateurs
au moins dassier innove et dit que anigo et deschamps ne passeront pas leurs vacances ensemble ...meh75 a écrit:IL avait la même phrase à chaque interview " mais tout va bien à l'OM , Diouf et Anigo sont amis "
gaby87 a écrit:Interview de Louis Acaries dans le 10sport d'hier. Je n'ai pas le courage de retranscrire tout l'article mais grosso-modo il explique que le titre d'aujourd'hui est en partie du a sa connaissance du football trés poussée
Fennec a écrit:Je me souviens d'une histoire avec Chelsea, mais après je sais pas ce qu'il est devenu. Il avait pas atterri à Chypre ou un truc comme ça ?
Pancho11 a écrit:Fennec a écrit:Je me souviens d'une histoire avec Chelsea, mais après je sais pas ce qu'il est devenu. Il avait pas atterri à Chypre ou un truc comme ça ?
viré de L'OM pour soucis disciplinaire (manque de respect envers Jean Fernandez, refus de partir en stage...) après Istres sans succès, Sion ou il a disparu sans prévenir Cannes sans succès, essai à St Etienne, Everton sans succès
Pancho11 a écrit:goku a écrit:Pancho11 a écrit:aucun titre en 5 ans oui en effet il a marqué l'histoire
On dit d'Aulas qu'il a mis 20 ans a monter son club en haut du tableau, et bien c'est pareil pour Diouf, le club sortait d'un bordel innommable et de 10 ans sans titre...
5eme, 5eme, 2eme, 3eme, 2eme, et 1er sur la lancée la saison d'après, sur son choix de DD, et des plus gros transferts dont les tractations avait commencé lorsqu'il était encore président.
Bref une stabilité, et une croissance que l'on n'avait pas connu depuis bien des années.
Aulas est parti de loin, L'OM c'est pas rien.
5 ans et des recettes de transferts colossales (DD, RIbéfric, Nasri) pour aucun titre. Jamais il a osé faire ce que Dassier le débile profond a fait : écouter son coach et lui filer les joueurs qu'il veut même si c'est cher. On préférait cumuler les clochards de mondial promotion qui trouvaient pas de club.
avec le Pape le transfert de Lucho aurait fini par capoter et on aurait pris un clown de l'écurie Diouf.
Venir la ramener quand on a rien gagné, tirer sur l'ambulance et se déclarer artisan du titre c'est juste pitoyable. Vivement qu'on recommence à gagner on l'entendra plus il pourra plus dire que c'est sa victoire.
killerdemars a écrit:Rob77, non mais personne ne peut nier le travail de Pape Diouf pour remonter le club à un assez bon niveau.
Mais il semblait lui manquer l'humilité et le courage d'investir vraiment sur de très bons joueurs désirés par son coach, comme a pu le faire Dassier, afin vraiment de passer ce fichu palier permettant de remporter le Titre.
J'avais l'impression que plus le temps passait, plus Diouf se regardait le nombril plutôt que servir les intérêts du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités