Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

29 Juil 2010, 08:59

negrOM, rien à voir. Ça dépend ce qu'on recherche c'est tout. Et question soleil et chaleur, faut aussi arrêter de croire qu'il n'y en a que chez vous. Climat continental toussa quoi...

On est mieux à Cannes si on veut soleil, chaleur et bord de mer, il parait même qu'on y est mieux en Grèce :lol:

Si on recherche des paysages boisés, vallonné, qu'on aime la montagne et la rando, l'Allemagne, c'est un peu mieux.

Comme dit plus haut, ça dépend ce qu'on recherche. En l'occurrence, Koller préfère la mer apparemment :mrgreen:

29 Juil 2010, 09:49

Confetize a écrit:vision complètement tronquée de gens n'ayant jamais été en Allemagne. Il y a des coins super sympas où la qualité de vie est vraiment bonne.

aaaaah la Thuringe... :aime:

29 Juil 2010, 09:51

Confetize a écrit:negrOM, et ben oui. Il faut arrêter de se regarder le nombril et penser que la côte d'azur est le plus bel endroit du monde sérieux :lol:

Non en effet, c'est juste derrière la Corse et non pas premier. 8)

29 Juil 2010, 10:00

Jester, :lol:

29 Juil 2010, 10:16

Jester, j'avoue :prosterne:

04 Aoû 2010, 11:32

plus fort que traoré apoula

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SDi4kToTVQ8[/youtube]

Khalifa Ba

04 Aoû 2010, 15:50

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... -wacouboue

le WAC est mort :?

04 Aoû 2010, 16:40

Wacouboué et jambay c'est grâce aussi à vous ce titre en ligue 1, l'un visé le genou l'autre la cheville, un duo de poètes.
Merci Didier.
Image
Image

04 Aoû 2010, 18:17

La belle époque contre l'Olympiakos et Sion. Je croyais qu'il avait stoppé sa carrière à cause d'une villaine blessure au genou, mais en fait je ne pensais pas que ça semblait plus grave que ça. Che pena. :(

04 Aoû 2010, 19:56

paradoxalement je garde un beau souvenir de cette époque, avec mon poste de radio sur le bureau

04 Aoû 2010, 20:37

Betsamee a écrit:paradoxalement je garde un beau souvenir de cette époque, avec mon poste de radio sur le bureau

Moi aussi. Je crois même que c'est depuis cette descente que j'ai suivi tous les matches de l'OM. Cette affaire VA-OM juste après le nirvana de Munich m'a gravé.

Je me revois à écouter Avy à la radio dans la cuisine: De Wolf, Jambay, Wacouboué, Cascarino, Dib, Cantona, Ferrer... :vioc:

Il est mort de quoi au fait Wacou?

04 Aoû 2010, 21:29

triste :cry:

05 Aoû 2010, 07:32

Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:paradoxalement je garde un beau souvenir de cette époque, avec mon poste de radio sur le bureau

Moi aussi. Je crois même que c'est depuis cette descente que j'ai suivi tous les matches de l'OM. Cette affaire VA-OM juste après le nirvana de Munich m'a gravé.

Je me revois à écouter Avy à la radio dans la cuisine: De Wolf, Jambay, Wacouboué, Cascarino, Dib, Cantona, Ferrer... :vioc:

Il est mort de quoi au fait Wacou?

Selon la Provence du jour infarctus dans sa douche..Mort un après le décès de sa femme.
La Provence mentionne qu'il avait du stopper sa carrière après qu'on ait décelé une tumeur au cerveau.

Rip Didier et courage aux familles et aux proches

05 Aoû 2010, 13:30

rip

06 Aoû 2010, 19:58

rip a lui

11 Aoû 2010, 12:54

Mido pourrait retourner à l'Ajax

11 Aoû 2010, 13:04

grandin in england...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... kpool.html

11 Aoû 2010, 21:17

des nouvelles de Vachousek, un de mes préférés :mrgreen:

Information
Que devient Stepan Vachousek ?
11/08/2010 - 20 h 00

Alors que l'Olympique de Marseille peine à mener son mercato, Stepan Vachousek, flop phocéen 2003/04, a lui parfaitement réussi le sien en s'engageant avec le Sparta Prague, toujours en course en Ligue des Champions.

À l’heure où l’Olympique de Marseille s’apprête à boucler la venue d’un attaquant, il devra se souvenir de ses mauvais choix passés pour ne plus le répéter. Au rayon des erreurs de casting phocéennes les plus marquantes de ces dernières années, Stepan Vachousek (31 ans) est l’exemple d’affaire à ne plus reproduire. Recruté au Slavia Prague en 2003/04 pour 2,5 M€, le milieu gauche était pourtant précédé d’une belle réputation.

Malheureusement, l’international tchèque (23 capes, 2 buts) ne confirmera jamais les promesses entrevues lors de ses débuts au FK Teplice et au Slavia. Lors de sa seule saison au Vélodrome, le natif de Duchov ne trouvera jamais ni le chemin des filets ni sa place au sein de l’effectif d’Alain Perrin. Eclipsé par Didier Drogba, Camel Meriem ou encore Habib Beye, il repartira l’été suivant. D’abord prêté en 2004/05 puis vendu en 2005/06 à l’Austria Vienne, il disputera deux exercices pleins avant de perdre sa place lors des deux suivants.

Ne croulant pas vraiment sous les propositions, le Tchèque décide en 2008/09 de rallier son club formateur, le FK Teplice. Il y redeviendra une valeur sûre de 1.Liga (16 réalisations en 106 rencontres entre 2008 et 2010). À tel point que, selon le média local Deniksport, le Sparta Prague, qualifié pour le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions contre les Serbes de Zilina, a décidé de lui offrir une deuxième chance au plus haut niveau. Recruté sous forme d’un prêt de six mois avec option d’achat, le milieu offensif est aux anges.

« Je n’ai même pas réfléchi trois heures. Tout a été très vite. C’est un gros challenge pour moi. Je veux aide le Sparta à se qualifier en C1, cette Coupe m’attire. Je le prends comme une nouvelle chance dans ma carrière. (…) Je ferai tout pour que l’on participe à la Champions’ », a-t-il déclaré, visiblement très ému. Espérons pour le Sparta que, pour Stepan Vachousek, flop d’un jour ne rime pas avec flop toujours.

footmercatix

11 Aoû 2010, 21:42

matez la dernière ligne de la carrière de Grandin :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22390.html

11 Aoû 2010, 21:50

Ah Vachousek, le meilleur pied gauche d'europe 8)
Répondre