Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

28 Juil 2010, 15:35

L'année au Cissé a mis 16 buts en champ, Niang en a mit 18 il me semble donc ça tournait trés bien....sans Lucho à la baguette

28 Juil 2010, 15:53

Le problème a été qu'au retour de blessure de Cissé, Pagis tournait à plein régime, et qu'au lieu de donner un peu de temps à Cissé en le foutant à droite et en laissant Pagis jouer, Emon (?) avait choisi de remettre directement Djib' titulaire. Au passage, il me semble que cette saison-la, Niang avait scoré autant avec Pagis à ses côtés qu'avec Cissé.

28 Juil 2010, 16:37

Et en finale de coupe de france, emon l'avait laissé sur la banc tout le match...

28 Juil 2010, 16:39

Remind a écrit:
jeanfred a écrit:cisse : 24 buts en championnat en 56 matchs moyenne: 0,43 but/match
Brandao: 15 buts en 46 matchs moyenne: 0,33 but/match

Perso, je preferai cisse.

Raisonnement faux:
Tu dois évaluer le couple Cissé/Niang versus Brandao/Niang pour pouvoir évaluer un joueur par rapport à l'autre.
Car Brandao ne se résume pas aux nombres de buts marqués, mais aussi à une présence physiqupe importante qui use et pèse sur les défenses et a permisà ses équipiers de briller (ce qui n'est pas franchement le cas de Cissé)

Pas le temps de chercher les chiffres, sinon je les aurais déja donnés.

on juge un buteur sur son efficacite, pas sur son travail defensil accompli.. c'est triste a dire, mais plus tard on parlera des buts manqués ou marques de cisse/brandao, et pas du tacle qu'aura fait ce dernier à la derniere minute d'un match qui nous aura sauvé...

Mon raisonnement n'est pas faut, je me base sur ce qu'on attend d'un attaquant.

28 Juil 2010, 16:56

jeanfred a écrit:Mon raisonnement n'est pas faut, je me base sur ce qu'on attend d'un attaquant.

Sur ce que TU (et certainement d'autres OMLiver ausi) attends d'un attaquant, car apparemment, Gerets puis la Dèche ont tjs apprécié le travail important de Brandao, même s'il nous coûte la qualif en LDC l'année dernière à Milan.

28 Juil 2010, 18:05

Remind a écrit:
jeanfred a écrit:Mon raisonnement n'est pas faut, je me base sur ce qu'on attend d'un attaquant.

Sur ce que TU (et certainement d'autres OMLiver ausi) attends d'un attaquant, car apparemment, Gerets puis la Dèche ont tjs apprécié le travail important de Brandao, même s'il nous coûte la qualif en LDC l'année dernière à Milan.

En me quotant, je viens de voir une grosse faute que j'ai faite.merci de ne pas l'avoir souligné :lol:

Je renie pas du tout et bien au contraire, tout le travail accompli defensivement par brandao.
Brandao perd enormement en lucidite dans la finition par tout l'abattage qu'il peut faire.

Pour ne pas dire on mais je, j'attend en effet qu'un attaquant marque des buts(peut etre qu'il l'aurait mis avec plus de lucidite celle contre le milan :wink: ), c'est son role 1er dans une equipe.

28 Juil 2010, 18:06

Pagis a pété les plombs quand il a perdu sa place, il faisait la gueule tout le temps et filait des coups.

Après Emon lui a refilé sa chance mais ça n'a rien donné, Cissé s'est battu et a repris le dessus et a marqué des buts capitaux

28 Juil 2010, 18:11

Remind a écrit:

Faut pas déconner, si on retient le raté personnel de Brandao au Meazza, on peut encore plus retenir le raté collectif contre le Milan à domicile voire même plus le péno raté de Lucho au Vel... C'est pas ça qui nous coute la qualif.

28 Juil 2010, 18:12

IceCold, +1

28 Juil 2010, 18:53

IceCold, je citais ça, car c'est le principal argument des tracteurs de Brandao. ;)

28 Juil 2010, 18:56

Pancho11 a écrit:Pagis a pété les plombs quand il a perdu sa place, il faisait la gueule tout le temps et filait des coups.

Après Emon lui a refilé sa chance mais ça n'a rien donné, Cissé s'est battu et a repris le dessus et a marqué des buts capitaux

t'es fou ! t'as pas le droit de dire ça sur Pagis, ce mec c'est l'idole du forum, j'ai jamais compris pourquoi

28 Juil 2010, 19:12

Remind, ok! Par contre Brandao n'a pas de tracteur, il EST un tracteur! redaface2

28 Juil 2010, 19:12

J'aimais bien Pagis moi. Sur le terrain, il était capable de coups de génie, avec un jeu tout en déviation et des prises de risque incroyables loin des buts.

Il était bon des deux pieds, de la tête était toujours bien placé. Bon après, il avait un gros caractère :lol:

28 Juil 2010, 22:30

Betsamee a écrit:Koller il a vraiment trouvé la belle planque, franchement joli =D>

ben franchement, il tate pas beaucoup en €€€ (enfin, pas beaucoup plus qu'un autre à cannes), et il a un comportement plus qu'exemplaire, le club a vraiment bien fait.
Faut se rappeller qu'il avait des touches en allemagne en Bundesliga, ou la il aurait pu multiplier par 10 ce qu'il touche actuellement.

28 Juil 2010, 22:49

permet moi d'en douter,niveau cadre de vie plus les avantages octroyés indirectement je pense qu'il est au top

29 Juil 2010, 08:41

Clair que Koller doit etre bien mieux à Cannes qu'au fin fond de l'Allemagne

29 Juil 2010, 08:47

vision complètement tronquée de gens n'ayant jamais été en Allemagne. Il y a des coins super sympas où la qualité de vie est vraiment bonne.

29 Juil 2010, 08:50

Confetize, meilleure qu'à Cannes?

29 Juil 2010, 08:53

negrOM, et ben oui. Il faut arrêter de se regarder le nombril et penser que la côte d'azur est le plus bel endroit du monde sérieux :lol:

29 Juil 2010, 08:54

Confetize, bé pour quelqu'un qui aime la chaleur, le soleil etc... je pense qu'on est bien mieux à Cannes qu'en Allemagne désolé. Aprés c'est sur que pour un Français d'en haut... 8)
Répondre